burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Taverne inter-Enclume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Taverne inter-Enclume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:37

pas de pb, jte sers ça tt de suite!
Et voila une mousse pour juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:41

merci encore une et bien fraiche cette fois l'autre j'ai du la jeter par la fenetre!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:45

rha allé c le bon jour et une deuxieme bibine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:45

merci ah celle là elle est bien fraiche!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:56

heureusement, c'est d'la plutonienne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:57

oh j'aime pas la plutonienne!
une aut!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:25

Tu es drolement difficil !!! lol ! Pour moi ce sera une petite glace a la vanille avec des petites pépites de nougatines (4boules stp ... lol) !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:28

Tharivor je suis très contente que tu arrête de fumer ! Sa te pourri la santé et si tu continu, tu vas finir comme l'un de mes deux grand père : soit un cancer du poumon, soit un handicap a vie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:52

Une demi stp !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: hello   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:26

enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power enclume power

Edit MW
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:27

Quel nom vulgair ...

Sinon un ice tea pour moi svp ! Je n'en peux plus je décède de chaud !!!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:51

Ce personnage dont la culture ne dépasse pas celle de mon chien, qui poortant est blond, ne possèdant pas un Qi éxèdant celui d'une poule ( - 10 QI ) Nous démontre içi une débilité, une fragilitée d'ouverture d'esprit concrete et une puérilité asser provocante...
Bref, Passons = )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:56

OK !!! lol ! Et bien bienvenu au pays du flood ... lol ! Je sens que tu vas être une espèce en voie de disparition qui ne flood pratiquement pas (voir pas !) lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:58

[FLOOD]

Tu as oublié un ' lol ' = )

[/FLOOD]

:p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 21:01

Ok !!! lol ! Alors bienvenue dans la classe "Floodeur apprenti" !!! Taverne inter-Enclume - Page 9 Jesors lol !

PS : qu'entend tu par tu as oublié un lol ??? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 21:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oh je pourrai être un grand floodeur si le vent m'en indiquer le chemin, cependant, j'ai pris une autre voie, peutêtre plus sinueuse, mais tout autant passionante = )

Avez-vous remarqué que je vous ai fais honneur en vous disposant vos ' lol ' ? Je pense que vous ne manquerez plus de ce genre de smelley pendant un moment lol!

Ps : Quoi que avec 4 - 5 lol par phrase ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006, 22:48

re-salut a tous, et... oh mais ya toute la team, meme des nouveaux! ah ça fait plaisir de voir que notre bonne vieille taverne ramène de jeunes visages prets à s'en faire exploser le ventre! dit tharivor entrant dans la pièce en ouvrant la porte avec fracas.

S'avançant vers le barmaid, il dit a voix haute :
Et une tournée pour la 5°, et parti s'assoir a la table n°5.
A peine fut-il assis qu'il vu 4gens s'assoir à ses cotés, tous une grande choppe de 2L de pression deutrinée 2449! La meilleur biere de l'univers, et le seul endroit ou l'on pouvait la trouver, était dans ce bar!

Très vite, tharivor s'empressa d'appeler un gobelin misérable qui faisait le service et lui fi ramener 5paintes et 5 vodka deut.
Les 5 trinquairent puis cul sec.
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: bas pour   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:00

Moi en tout cas pour le flood je usis un dieux mais je ne vais pas m'égosiler sur sa parceque je n'est pas envie d'être vireer du fofo tellemetn il me plait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:53

*Guizmo qui n'été pas aller dans le bar inter-enclume depuis longtemps dessidat dit yaller est passa la porte intergalactique , quand il entra il apercut des creature qu'il n'avait jamais apercut auparavant, quand il aprcut Sharmen, tharivor, babyvegeta et TheFornikator il alla les rejoindre pour entammé une discussion est bien sur boire un coup*

-Baman 3 biere deutrinée 2449 et un ace teaser pour mais amis et moi meme !!!

*Et la il s'ecria*

- Santée Taverne inter-Enclume - Page 9 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 9 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:21

ouai santé mes amis, et que votre biere soit fraiche et raffraichissante!
Taverne inter-Enclume - Page 9 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 9 10374860 alcoolo glouglou glouglou biere Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:25

Oui il le faut car de cette chaleur .......

Aller je paye une autre tourné mais cette fois je prend une vodka caramel !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:27

il nous faut rafraichir nos gosiers de quelques bonnes chopes, allé, tournée générale de biere 2449 spécial deut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:28

et une autre vodkacarmel pour moi! yep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:28

-ok, j'accepte c'est pas de refus
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: mio   Taverne inter-Enclume - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006, 13:37

moi vodkavanille glouglou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 9 Empty