burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Racer [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyDim 09 Juil 2006, 12:40

Bonjour,

Je m'appelle Racer, j'ai 41252 points. Je suis sur Ogame depuis 1 an bientôt. A mes débuts je suis rentrer dans la GET (wing de la Torri), puis il y a eu quelques problèmes au niveau de l'alliance mère. J'ai donc quitter la GET pour rejoindre le fondateur de la Torri dans sa nouvelle alliance. Mais suite à un raid il a décidé d'arrêter l'aventure ogame et il a léguer l'alliance à un des membres qui a dissout l'alliance. Je me retrouve donc aujourd'hui sans alliance. C'est pourquoi je viens postuler dans votre alliance.
J'ai 5 planètes et une lune.

En espérant une réponse favorable de votre part.

Sincère salutation

Racer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyDim 09 Juil 2006, 16:43

il y a de plus en plus de membre de la GET qui viennent ici non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyDim 09 Juil 2006, 19:02

Bienvenu a toi
Je crois qu'il y a a peux près tout ce qu'il faut dans ta demande pour que la réponse soi favorable. Ce n'est malheuresement pas a moi de décider bonne chance a toi pour rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyLun 10 Juil 2006, 12:11

Bjr a toi et bienvenu sur le forum.Ta candidature remplit effectivement toutes les conditions, j'espere neanmoins que tu es dacord avec le principe de pacifisme de notre alliance, nous n'attaquons que les inactifs...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyLun 10 Juil 2006, 16:19

Je suis tout à fait d'accord avec cette règle. De plus je n'attaque pour ainsi dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMar 11 Juil 2006, 09:05

Ok je vais parler de ta candidature au conseil, nous revenons vers toi le plus vite possible.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMar 11 Juil 2006, 10:07

il va falloir que tu en dise un peut plus sur toi car tu di jouer depuis 1an hors tu na que 42k de point?????? cela fait trés peut car c'est ce que tu devrait avoir en 1mois alor explique toi stp
tu te conecte suyr ogame souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMar 11 Juil 2006, 11:54

Ou alors te fais-tu souvent raider?Enfin donne nous une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMar 11 Juil 2006, 12:39

Je vous explique :
1-je suis rarement raider
2-je n'ai jamais eu de conseil par rapport à mon développement
3-je suis lycéen je passe en Tale S
4-cette année avec le BAC de Français je me suis mis en mode vacances 3 semaines
5-je viens tout les jours sur ogame
6-faites moi rentrer dans votre alliance, donnez moi des conseils sur le développement à suivre et je gagnerai surement plus rapidement des points

J'espère vous avoir convaincu.

Racer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMar 11 Juil 2006, 12:47

Ben sur que tu les as convaincus.
Anubismarck va revenir avec une réponse affirmative tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 09:12

RACER le conseil a tranché en ta faveur.Va donc t'inscrire ingame et nous t'accepterons!

Bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 20:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 21:38

Plais toi dans notre ally et sur le forum.Apprend donc beaucoup d'astuces, n'hesites pas a demander, nous sommes la pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Racer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racer [Acceptée]   Candidature Racer [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Racer [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de lolovan48 [Acceptée]
» candidature jo2 [Acceptée]
» Candidature ROG [Acceptée]
» candidature bob [Acceptée]
» candidature war [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: