burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature bob [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:59

Salut à tous, je suis rob, j'ai 15000 points et j'ai 5 planètes.Je poste ma candidature car j'ai envie de quitter mon alliance ( l'ancienne alliance de flattazor ) qui perd tous ses membres et qui n'est pas très bien classé.J'espère que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:15

Bjr a toi et bienvenu sur le forum.
Je dois t'informer que notre alliance est pacifique et que nous n'attaquons que les inactifs.
Nous avons aussi besoin de plus d'infos sur tes motivations.
Aussi il faut que tu es le meme pseudo sur le forum qu'ingame, fais donc le necessaire.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature rob [ en cours ]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:40

Je sais que vous etes pacifiques .Tu me demande plus de motivations,
les voilà :j'ai envie de rejoindre une alliance bien classé pour me developper sans me faire attaquer.Pour le nom d'utilisateur quelqu'un a le même que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:56

Pour le pseudo,inscris toi sous le nom de "rob."
Tu devras etre actif sur le forum, aider les debutants, leur donner des conseils, quand tu auras un peu pls d'experience.
Es-tu prets a respecter ces engagements?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature bob [en cours]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:20

je suis d'accord a respecter l'engagement.pour le pseudo c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:44

Parfait.Ns allons presenter ta candidature au conseil, mais tu peux deja la poser ingame.
Cependant le delai d'attente peut etre assez long(3jours max) etant donné la periode de vacances.

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 02 Aoû 2006, 18:39

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et te souhaite une réponse positive rapide.
A bientot Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature bob [en cours ]   candidature bob [Acceptée] EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:09

la candidature ingame je la donne à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:05

à Maître Windu, c'est le Maître des Forges
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature bob [en cours ]   candidature bob [Acceptée] EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:27

c'est déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:30

Maitre Windu est en vacances, il te faudra patienter un peu... 48h à 72h max

Désolé Anubismarck, j'ai répondu à ta place mais ce n'était que des informations quelconques donc je me suis permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyJeu 03 Aoû 2006, 14:33

Pas de problemes mon ami,
En effet les delais d'attente peuvent etre assez long vu que MW est en vacances.
Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyDim 06 Aoû 2006, 15:38

slt rob,

soit le bienvenue sur le forum, j'espère que ta candidature sera retenue.

si je peux me permettre, j'appuie sa candidature car il était actif dans mon ancienne alli, ainsi que sur l'ex forum des bourges. (C'était le seul qui poster dedans) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyLun 07 Aoû 2006, 08:24

merci de ton soutien flat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyLun 07 Aoû 2006, 15:09

Je te prie d'attendre encore un peu s'il te plait, je sais c'est penible, mais nous n'avons pas d'autres choix.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:33

Voila, le conseil a accepté ta candidature.
Bienvenu sur le forum.
Inscris toi et va donc demander l'activation de la partie privée dans "gestion du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:39

Il n'y a plus besoin de s'inscrire InGame maintenant???

Plusieurs candidatures ou tune l'a pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:40

C'est parce que je l'ai deja accepté ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:35

candidature bob [Acceptée] Banane B I E N V E N U candidature bob [Acceptée] Banane R O B candidature bob [Acceptée] Banane


candidature bob [Acceptée] Bierre à la taverne pour ton pôt de bienvenue, c'est toi qui offre !! candidature bob [Acceptée] Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:50

Aller go a la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bob [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bob [Acceptée]   candidature bob [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bob [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jo2 [Acceptée]
» Candidature ROG [Acceptée]
» candidature war [Acceptée]
» Candidature Ludo [Acceptée]
» Candidature Hisham [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: