burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature war [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 15:28

bonjour a tous,

je m'appele benjamin (benji ça fait plus court) et in game, c'est war. Je veux venir dans votre alliance car dans mon ancienne alliance ( l'ordre des templier mais maintenant elle n'existe plus), c'était mort et il n' y avait personne qui était actif, donc je suis parti. Je viens aussi dans votre alliance pour progresser et faire progresser les autre membre ainsi que l'alliance. Donc voila j'ai 78 mille points et j'ai 9 planètes.
Amicalement, WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 15:38

Bienvenue a toi
Là je crois que tu est bien partit pour entrer dans l'allience!!!, je crois que tu as tout dis sauf peut etre pourkoi notre alliance mais ce n'est pas a moi de décider si tu peux entrer dans l'alliance...
J'espère tout de meme que tu y entrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 15:44

merci pour ton soutient! en fait il y a guizmo qui m'a envoyer un message ingame donc je suis venu sur votre forum et j'ai trouvé qu'il est très sympa. Donc voila, c'est pour ça que j'ai proposer ma candidature pour votre alliance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 16:53

Si en plus tu est un amis de guizmo tu n'aurra aucun mal a entrer dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 18:57

Effectivement lol sois le bienvenu dans l'alliance.Va donc poser ta candidature ingame l'ami :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 19:04

O.K merci beaucoup. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptySam 03 Juin 2006, 20:52

Vite fait, bien fait...

Bienvenu War Exclamation

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 09:50

en + il a le meme prénom que moi
lol! lol! lol!
soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 10:55

merci de cet acueil chaleureux! au fait, c'est a partir de quand que l'on peut voir la liste des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 10:57

15 jours.... et on ne peut rien y changer.

Mais le forum est là pour le contact....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 11:06

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] EmptyLun 05 Juin 2006, 16:16

Bienvenue a toi ben! A genou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jo2 [Acceptée]
» Candidature ROG [Acceptée]
» candidature bob [Acceptée]
» Candidature Remi57 [Acceptée]
» candidature berk [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: