burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature berk [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature berk [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature berk [Acceptée]   candidature berk [Acceptée] EmptyVen 16 Juin 2006, 17:04

bonjour à vous,
Ayant eu une période d'inactivité importante a cause des révisions du bac, un joueur très bien placé dans le top m'a fait chuter de 200 places au classement , je me vois donc a ce jour a 236265 points (Place 1550 sur 12271).
Ayant entendu parlé de la bonne entente et de la sécurité que je pourrais trouver dans votre alliance par un ami nommé Klazias (figurant lui même dans Enclume ), j'aimerais postuler ma candidature dans votre team.
Dans le cas d'une réponse positive je participerai a l'activité du forum et à l'esprit d'équipe de cette équipe.
Je vous salut en espérant une réponse positive , amicalement.

Berk (pseudo pris pour éviter d'etre attaquer de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Berk
Invité
Anonymous



candidature berk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature berk [Acceptée]   candidature berk [Acceptée] EmptyVen 16 Juin 2006, 17:07

PS: Je suis actuellement dans une alliance, empires en attendant votre réponse , mes coordonnées sont : 6/243/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature berk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature berk [Acceptée]   candidature berk [Acceptée] EmptyVen 16 Juin 2006, 17:11

Bjr a toi.Je suppose que tu sais que l'ally est paficique.Et nous voudrions connaitre aussi ton pseudo ingame(qui doit etre le meme que celui sur le forum).
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature berk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature berk [Acceptée]   candidature berk [Acceptée] EmptyVen 16 Juin 2006, 17:43

Bonjour,
Je me permet d'intervenir, en fait c'est un pote , et il a pris ce pseudo qui est le même que dans le jeu (vous pouvez vérifier avec ses coordonnées).
Parce qu'avant on l'attaquait, il a donc pensé que s'il changeait on ne le localiserait plus par son ancien pseudo. Quant au fait que l'alliance soit pacifiste, je l'ai bien evidemment mis au courant avant la candidature. Amicalement. Klazias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature berk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature berk [Acceptée]   candidature berk [Acceptée] EmptyVen 16 Juin 2006, 20:45

Ok merci, tu peux aller deposer ta candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature berk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature berk [Acceptée]   candidature berk [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature berk [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ludo [Acceptée]
» candidature jo2 [Acceptée]
» Candidature ROG [Acceptée]
» candidature bob [Acceptée]
» candidature war [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: