burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Remi57 [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
remi
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptySam 27 Mai 2006, 06:37

Bonjour je m'appelle remi. Mon nom de joueur est remi57. Je viens de commencer a jouer a ogame est je n'ai pas beaucoup de point. En effet je n'ai que 828 points mais j'espere devenir beacoup plus fort. Je demande a venir dans cette alliance car elle m'a l'air vraiment tres bien, j'adore les grandes alliances comme celle-la et en plus le forum est super. Je viens aussi pour aider les plus faibles. Je n'attaque que les inactifs mais jamais les actifs sur ce j'espere quer vous m'accepterais.
Le joueur remi57.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptySam 27 Mai 2006, 16:29

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum.
Il nous faut plus de precisions sur toi notamment concernant tes motivations et ton alliance:

-De quelle ally viens-tu?
-Pourquoi l'as tu quitée?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptySam 27 Mai 2006, 17:38

Je suis motivé pour venir dans cette alliance car:
-j'adore les grandes alliance comme celle-la
-j'adore le forum
-j'adore les alliances unis
-c'est une alliance bien faite contrairement a celle que je viens de quitté(ONE)
-pour me défendre en cas d'attaque
-pour défendre les autres qui se font attaqué

Je viens de l'alliance ONE et je l'ais quitté parce-que les joueurs étaient assé agressifs et que le forum etait pas bien du tout.

C'est tous ce que je peux dire qui me viens a l'esprit pour l'instant mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les poser car j'y répondré le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptyDim 28 Mai 2006, 09:16

Es-tu au courant que notre alliance est pacifique, et que nous reglons les conflits entre joueurs par la voie DIPLOMATIQUE.Nous n'attaquons que les joueurs inactifs.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptyDim 28 Mai 2006, 09:50

je le sais et en plus moi ossi je nataque que les joueurs inactifs et je n'ai jamais ataqué quelqu'un qui était actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptyDim 28 Mai 2006, 10:05

Parfait, je vais presenter ta candidature au conseil.Nous revenons vers toi le plus vite possible, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptyDim 28 Mai 2006, 11:32

ok merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] EmptyDim 28 Mai 2006, 12:11

cheers cheers cheers cheers

Bienvenu Remi57, le Conseil a accepté ta candidature!!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Commence par demander l'accès à la partie privée du forum dans "gestion du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Remi57 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remi57 [Acceptée]   Candidature Remi57 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Remi57 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de lolovan48 [Acceptée]
» candidature jo2 [Acceptée]
» Candidature ROG [Acceptée]
» candidature bob [Acceptée]
» candidature war [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: