burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite enigme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
babyvege
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: bas   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 08:51

bas moi ejr épond pour la deuxième enigme il n'y en a q'un car le plancher reflette le plafond et le plafond reflette le pancher et les murs reflette nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:44

rep 1ere énigme Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:45

rep 2 : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:03

6 sa m'etonnerait sa serait trop simple et si yen a 6 dans ce cas pourquoi pas l'infini ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:04

bah : les 4murs, le sol et le plafond, t'as bien dit que le sol et le plafond avaient aussi des mirroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:05

Nan mais t'as raison en fait car les mirroirs se reflétant entre eux, donnent une infinité de reflets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:09

Oui mais sa m'etonnerait que ce soit sa car la sa serait vraiment simple mais bon.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 14:04

oui la réponse 1 c'est bien Eric Wink si tu la dit a quelqu'un a voie haute 70% du temp il oublie que t'as déjas dit le nom et répond toc lol

pour la 2 il faut que vous sachier que la pièce est vide et que vous n'aver que vos vêtement sur vous alors il y a quelque chose qui cloche voillez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 14:42

OPM a écrit:
si tu lis mon message sur la page 11 je pense Razz on a abandonné lol elle étais trops dure Very Happy
alors donne nous la réponse mercie Wink

La reponse a mon enigme est la suivante:

1 deux
2 quatre
3 cinq
4 six
5 quatre
6 trois
7 quatre
8 quatre
9 quatre
10 trois

Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing

Pourquoi? Facile... regarder le nombre de chaque lettre necessaire pour ecrire le chiffre noté...

deux lettre pour le 1 (un) on a donc 1 deux

quatre lettres pour le 2 (deux) on a donc 2 quatre

Cinq lettres pour le 3 (trois)

etc...

Voila, c aussi simple que sa! mais je suis sur que tout le monde a commencer a partir en calcul scientifique de fous!

Héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 14:54

moi j'ai pas fait de calcul mais un résonnement lol

sinon en lisent ton message je me suis apersu de la réponse lol j'ai lue

1 deux
2 quatre
3 cinque

la j'ai eu un déclique pis j'ai trouvé la réponse c'est drole comme ca met arrivé quand je la cherchait plus hahahaha

ca me fait trops pensé au java script parce que quand t'aprrend le C++ le java après c'est vraiment différent Wink

sinon teltop t'en a pas d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 15:37

OnepieceManga a écrit:
oui la réponse 1 c'est bien Eric Wink si tu la dit a quelqu'un a voie haute 70% du temp il oublie que t'as déjas dit le nom et répond toc lol

pour la 2 il faut que vous sachier que la pièce est vide et que vous n'aver que vos vêtement sur vous alors il y a quelque chose qui cloche voillez vous Wink

sérieu je vois pas, pck mm si les vêtements sont là, le reflet est voyant... quoi que... en fait la salle ne serait pas éclairée donc ils n'y a pas de reflets...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 18:34

En faite c'était pas si compliqué, elle est balese quand on connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006, 21:08

Euh t'a la reponse pour a 2 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 05:42

oui tharivor la réponse c'est qu'il y a pas de reflet car il n'y a pas de lumière

donc pas de lumière = pas de reflet Razz

comment peut-il y avoir de lumière si la sale est vide, que vous n'avez que vos vêtements sur voue et que tout autour n'est que miroire???? car oui j'ai dit que partout (partout) autour de vous il n'y a que des miroire donc pas de porte ni d'ouverture et pas de lampe de poche sur vous nilenterne ni rien hahaha elle pogne ben du monde cette énigme Razz ya pas beaucoup de personne qui se dit pas de lumière donc pas de reflet Very Happy


allez d'autre:

1: (une blague connu) qu'est ce qui est petit, vert et qui monte et dessend ???

2:mon chien n'a pas de nez!!! Comment sent-il??? (énigme niveau débutant mais qui catche du monde elle aussi )

3:On me voit une fois dans le matin
deux fois dans l'après- midi
et une fois dans la nuit
qui suis-je???

4- Dans cette phrase, il y a deux erreur.
lesquelles sont-elle??? (la réponse vous surprendra)


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 07:27

-pour la 1, c un petit pois dans un assenceur.
-pour la 4, je pense que c'est "érreur" qui est mal écrit (ya pas d'accent et ya un "s" a la fin parce que y en a deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 09:10

Pour la 2 il sent mauvais ^^ lol.

Pour la 3 c'est la lettre I (pareil que il yen a un dans une minute mais deux dans une heure par contre 0 dans un jour qui suisje. (lettre E))

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 13:05

bon ben reste plus qu'a attendre OPM pour qu'il nous confirme les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:12

attend j'ai mis un accent oups désolé je corrige la faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:13

et la deuxieme erreur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:14

la 1,2 et 3 sont bon pour la 4 j'ai corrigé mon erreur donc la réponse reste toujours a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:17

cherché pas trops ca peut vous mêtre mal a la tête hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:22

L'erreur est qu'il n'y en a pas deux mais une, et cette erreur est le fait qu'ils disent qu'il y a deux erreurs.
C'est ca ? Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:34

a peu près Wink la ta dit des suposition et non la réponse mais tes suposition amène a la réponse alors on va dire que c'est ca Razz

la réponse c'est que c'est un paradox donc n'a pas de réponse

parce qu' il y a une seul erreur dans la phrase mais la phrase dit qu'il y en a 2 donc c'est une erreur mais si c'est une erreur donc la phrase en a vraiment 2 erreur donc ce que dit la phrase n'est pas une erreur mais dans ce qua la il n'y a qu'une erreur et ce que dit la phrase est une erreur et ......

gros parradox Razz

une autre Razz

il y a un cocillage collé a la parroi d'un bateux!
c'est la marré basse et l'eau monte de 30 cm par heur! sachant que le cocillage est situé 1 m plus haut que le niveau de l'eau actuel dans combien de temps l'eau va t-il ateindre le cocillage ?????


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:44

T'en connais beaucoup des mers avec l'eau qui monte meme en marée haute ? Very Happy
lol
Et puis laisse en moi j'en ai aussi des enigmes ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:49

voila c'est corrigé sinon met en merde moi je commence a être a court d'énigme Wink j'en met seulement parce qu'il n'y avait personne qui en mettais Sad mais maintenent que t'es la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite enigme
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor : Enigme N°1 [Résolue]
» Petite Histoire Louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: