burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite enigme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:08

Bon sinon sache qu'un bateau sa flotte ^^
Donc le petit coquillage ne sera pas mouillé vuq eu si l'eau monte le bateau aussi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:15

merde sa fait chier que tu les connaisse presque toute Sad allez donne nous en des énigme Razz je vais toute les répondre en un éclaire pour ma revange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:19

OK tu l'aura voulu :p

1°) B, C, E, G, K, M, Q, … ?

2°) Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.
Le médoc arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »
Comment est-ce possible ?

3°) J'ai trois pattes, 7 yeux, je fais deux metres de haut et j'ai des grandes griffes. qui suis-je ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:46

1) Z
2) l'enfant a 2 père (couple homosexuel) ou le père décèdé étais son père adoptif et le doc sont vraie père ou le docteur décide de l'adopté ou il dit ca parce que l'enfant est dans un piteux étas ou son papa c'est le nom de son animale de compagnie (ex:un chien) pis le l'animale est mort lol

3)mon reflet dans un miroire floue


voila Razz pis i une seul de ces réponse set bonne je part a rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:48

Ok tout est faux dsl tu pourra pas rire mdr ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 17:59

c un hopital catholique, le medecin est un pretre et appel tout le monde "mon fils"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:02

non

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:08

1) R
2) c'est un curé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:13

Non

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:17

1) S
2) c'est son beau père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:18

Donnez + d'explications sur les reponses pour la 1 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:25

c'est une série
B, C , E , G , K , M, Q, … ?
1 1 3 1 3 1 ......
d f hij l nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 19:09

Oui nan mais pk t'as dit S et R ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 20:36

il a dit S et R au pif puis apres il a compris le raisonement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006, 21:44

Bon ok alors autrement dans ce acs

1°) C'est bien S, mais pourquoi.
Vs etes chiant a dire au hasard...

Et non c pa le beau pere ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006, 05:15

2) celui qui ammène l'enfant a l'hosto est le fils du médoc (le fils du docteur est un embulancier)

3)une voiture???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006, 09:10

1°) T'as rien rajouté car elle est pas finie je te signale^^
2°) Non :p
3°) Non :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:18

2) Quel con!!!! c facile en faite! le medecin est une femme! et cette femme est simplement la femme du pere et la mere du fils! d'ou le ciel mon fils!
Obligé c sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:28

Very Happy ^^

Ben oui lol
Docteur est un mot pouvant designer une femme et un homme ^^ Mais la langue francaise vous habitue a croire que c'est un homme c'est pour sa ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006, 04:08

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006, 06:42

il y a juste un petit truc qui marche pas dans ton énigme numéro 2 que je vien de voire lol tu dis pas que le docteur dit : "ciel mon fils" a l'enfant hahahaha la grosse faille Razz

une autre réponse valable Razz

le fils du docteur a été amené a l'hosto en même temps que l'enfant alors quand le doc a vue son fils a coté de l'autre enfant il a dit ciel mon fils lol


sinon j'espère que la réponse a la 3 c'est quelque chose que je connais au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006, 07:31

3) C'est ton reflet dans un miroir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006, 09:11

Flattazor sa a déja ete dit et non ^^
Bon allez la 3 c'est pas une enigme c'est une blague ^^

1°) Tjs rien
2°) Le docteur est la mere du fils (non c'es pas bon ton truc OPM tu comprend tres bien ce ke je voulais dire ^^)
3°) Tjs rien

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006, 16:15

1er: " S " tu as dis la réponse, reste que la 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006, 16:18

Oui nan mais la 1 c'etait un vieux coup de bol. Donc désormais la question c'est : Pourquoi S ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite enigme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une petite enigme   une petite enigme - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite enigme
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor : Enigme N°1 [Résolue]
» Petite Histoire Louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: