burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
KICKER
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 29 Mar 2006, 23:41

salut je mappelle KICKER et jai 4 planete et jai 5700 point et il a un moment jai envoyer un message a celle qui soccupe des candidature et je sais pas si jai eu un message parce quil as des jours que je ne suis pas la alors jai petaite eu une reponse mais je le sais pas alors jaimerais saovir si je peut entrer dans lalliance et mon ancienne alliance au debut les :fighter et la je suis dans lalliance BIG_K et mes motivation sont les suivante je trouve quil nas pas de personne sur qui je peut avoir vraiment compter pour avoir de laide du genre si jai besoin de ressource ou du genre si qulelqun mattaque et bien je coris quil as assez de personne dans cette allianc pour quil; en ai au moin une qui puisse maider alors jespere que je pourai venir dans votre alliance alors a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» recrutement
» recrutement moria[Accepté]
» recrutement de Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: