burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature shalom [Délais dépassé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature shalom [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature shalom [Délais dépassé]   Candidature shalom [Délais dépassé] EmptyDim 04 Juin 2006, 23:16

bonjour je faisai parti de l alliance reboot 15 membres mais l alliance c est dissous donc je me retrouve seul .j ai demander a un membre de cette ancienne alliance d etre avec eux (4 membres) il m a repondu que j etais pas asser evoluer au niveau points .ces vrai je n ai que 4037 point
mais ca fait seulement un mois et demi que je joue mais je suis dessus de me retouve comme ca. je vous demande svp de m aider .car j ai postuler 2 fois et il demande des gents experimenter .donc pour moi ce n etait pas le cas, enfin mais pour moi ce jeux est tres cool et j aimerai si posPetit transporteur 12 max
Grand transporteur 11 max
Chasseur léger 30 max
Chasseur lourd 43 max
Recycleur 25 max
Sonde espionnage 60 max
Satellite solaire 18
sible faire parti de votre alliance ((((ce que je possede))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature shalom [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shalom [Délais dépassé]   Candidature shalom [Délais dépassé] EmptyLun 05 Juin 2006, 12:20

Bonjour et bienvenu sur le forum, nous avons besoin de plus d'informations sur tes motivations.tout renseignement nous sera utile.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature shalom [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shalom [Délais dépassé]   Candidature shalom [Délais dépassé] EmptyMar 13 Juin 2006, 01:44

Délais dépassé.
Inscription bloquée.
Refaire une demande.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shalom [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shalom [Délais dépassé]   Candidature shalom [Délais dépassé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shalom [Délais dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FoX [Délais dépassé]
» Candidature NagaroK[Délais dépassé]
» Candidature Sangohan [Délais dépassé]
» Re candidature Dave [Délais Dépassé]
» Candidature Milamber [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: