burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Milamber [Délais dépassé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyJeu 08 Juin 2006, 07:09

Bonjours a tous alors moi c'est Milamber je n'ai pas encore envoyer de message intergame mais je ne vais pas tarder a le faire. J'ai environ 6 000 pts (je sais c'est pas énorme et sa me désole contre le mur ) j'ai 8 planette et j'aimerais entrer dans cette alliance car je pense que c'est une alliance qui a l'air sympas (d'après ce que j'ai entendu lol! ) et je pense que ça évitera que de temps en temps je reçoive des message chaque jours me demandant si je voulait faire parti d'une alliance.
Pour ce qui est de l'activité j'aime autant le dire tous de suite je peux etre la presque tous le temps ou pas du tout sa dépend des jours voir des semaine dsl Suspect . Bon je croit que j'ai fait le tour. Si vous pensez que j'ai oublier quelque chose ben écrivez je répondrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:37

tu nou fait la une bonne demande avec les motivation et l'envie nécessaire
envoi ta candidature ingame et cela ne posera pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:26

Effectivement, je te souhaite deja la bienvenu dans l'alliance cheers
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:50

Une candidature ingame, et c'est terminé..

Milamber ou Murmandamus ? (tu dois avoir le même pseudo ingame et sur le forum si tu veux que l'on te reconnaisse).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyVen 09 Juin 2006, 08:28

ok je change ça tout de suite et je postule ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyVen 09 Juin 2006, 08:48

Bienvenue à toi et rejoind nous sur le forum. En particulier dans la taverne pour un pot de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyVen 09 Juin 2006, 18:27

Ouai aller je vai faire une tournée générale lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] EmptyVen 09 Juin 2006, 22:32

Coucou, l'inscription ingame bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber [Délais dépassé]   Candidature Milamber [Délais dépassé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milamber [Délais dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FoX [Délais dépassé]
» Candidature shalom [Délais dépassé]
» Candidature Sangohan [Délais dépassé]
» Re candidature Dave [Délais Dépassé]
» isnscription rotr [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: