burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sangohan [Délais dépassé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature Sangohan [Délais dépassé]   Candidature Sangohan [Délais dépassé] EmptyMer 07 Juin 2006, 14:39

J'ai 5200 points environ(1 peu +)
Je suis sangohan et j'ai 8 planete.
Mes motivations sont:
-entrer dans une bonne allience car la get m'a virer et que c'est la votre qui me semble la meilleur.Merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangohan [Délais dépassé]   Candidature Sangohan [Délais dépassé] EmptyMer 07 Juin 2006, 15:56

Bonjour et bienvenu sur le forum.Il nous faudrait plus d'informartions sur tes motivations et surtout les raisons de cette exclusion.
Toute info nous sera utile, je te demande d'etre honnete et le plus objectif possible, c'est dans ton interet si tu veux entrer dans l'ENCLUME

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Sangohan [Délais dépassé] EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:05

Bonjour,
J'ai ete exclu car je n'ai pas assez partissiper au forum car j'aivait des probleme de connection internet.Mais je voudrai entrer dans votre allience car je trouve vos points de vues exellant comme l'entreaide et etc.Merci de m'accepter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangohan [Délais dépassé]   Candidature Sangohan [Délais dépassé] EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:25

Je vais presenter ta candidature au conseil , nous revenons vers toi le plus vite possible.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangohan [Délais dépassé]   Candidature Sangohan [Délais dépassé] EmptyVen 09 Juin 2006, 22:54

Salut à toi Sangohan.

Le Conseil vient d'accepter ta candidature cheers cheers

Bienvenu.

Tu dois:
- poster ta candidature ingame (sur ogame, dans la page d'alliance).

- demander tes droits pour voir la partie privée du forum (ici, dans le dossier "gestion du forum").

N'oublie pas le forum, nous y sommes attentifs aussi.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangohan [Délais dépassé]   Candidature Sangohan [Délais dépassé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sangohan [Délais dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FoX [Délais dépassé]
» Candidature NagaroK[Délais dépassé]
» Candidature shalom [Délais dépassé]
» Re candidature Dave [Délais Dépassé]
» Candidature Milamber [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: