| CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Dim 16 Juil 2006, 23:47 | |
| JE DECLARE OFFICIELLEMENT LES CANDIDATURES, POUR LE CONCOURS MISS FORGE ,OUVERTES!!
A LA CLEF, UN TITRE DE MISS FORGE POUR UN MOIS
Les membres du jury sont:Maitre Windu,Juju le Conquerant et moi-même Anubismarck
Et que le plus beau gagne!
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 12:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Dim 16 Juil 2006, 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Lun 17 Juil 2006, 06:53 | |
| Question assez pertinante ... lo... oups, dsl opm ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Lun 17 Juil 2006, 08:21 | |
| nous allons bientot les dévoiler nous attendons juste l'accord du 3e jury pour les sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Lun 17 Juil 2006, 13:26 | |
| Et mince je voulais etre jury! Pas grave ça sera pour la prochaine fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Lun 17 Juil 2006, 22:58 | |
| LANCONS LE PREMIER SUJET:
FORGERONS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Lun 17 Juil 2006, 23:14 | |
| juste une question si tu dis et que le plus beau gagne, pourquoi le concour s'appel miss forge et pas mister forgeron??? Ou alors y a t-il deja un concour mister... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Lun 17 Juil 2006, 23:15 | |
| Quand je dis le plus beau gagne, je parle du plus beau joueur, homme ou femme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 07:39 | |
| Donc (si j'ai bien compris) on oit se déguiser a partir du 1er sujet ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 07:57 | |
| P'tet qu'il faut que les gars se travestissent et affichent une foto d'eux avec une perruque lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 08:02 | |
| ok ok c bon, j'ai compris, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 09:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 11:52 | |
| Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!! lol ! Nan je plaisante ... mais je pense pas le faire ! lol ! Trop dur pour moi dsl lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 14:18 | |
| J'ai eu peur je croyai que tu avais rien compris. lol Moi désolé je ne le fait pas. Mais qui le fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 14:27 | |
| Pour le 1° sujet, peut etre moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 14:29 | |
| Mais si tu commence tu doit finir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 14:31 | |
| oui je vérré , faut pas non plus que sa soit des truc trop dure a faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 14:31 | |
| LOL!!! Ne t'inquiete pas tu verras bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 18:53 | |
| Sa y est, j'ai les tofs ... mais j'hésite à vous les montré ! lol ! Et on doit en présenter combien au maxi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 19:39 | |
| Une tu dois en presenter une seule, a toi de choisir la bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 20:40 | |
| Aïe ... bon ok ! Demain vous verrez tout ! Vous vous moquez pas ok ?! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 20:40 | |
| Moi je le fait peut etre demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 20:41 | |
| Cool ! Au moins je serais pas la seule risée ... lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Mar 18 Juil 2006, 20:44 | |
| lol vs inkietez je serai completment impartial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] | |
| |
|
| |
| CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] | |
|