burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:29

Celle ou y avait un gars avec des cheveux zarb en pics et des habits oranges je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:30

moi chuis blond mais j'ai pas des pics ni des habits oranges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:31

Sa doit pas etre moi, je m'habille pas en orange, mais j'ai des pics quand je me coifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:39

Nan ... c'était un manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:41

A oui lol!, c'été sanghane en super guerrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:45

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:49

C'est qui shangan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:58

ça doit etre un type dans un manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:01

Je pense aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:02

mais je ne lis pas de manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 19:26

C'est le fils de sangoku dans Dragon Ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006, 19:39

Ah ok ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 05:55

sa serait pas plustot sangohan???
parce que je connait aucun sanghane même si ca fait longtemps que j'ai lue dbz

mais en plus il la porte pas tout le temps l'habit de son père Smile il porte celui de sont père, celui de picolo (satan petit coeur), le sien qui est je pense est mauve et son costume de sayaman (quelque chose comme ca entk son nom de super héro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 09:14

Oué dsl pour la faute je savaie plus, est pour l'habit c sharmen qui dit qu'il été orange, moi je dit qu'il été violet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 13:05

Pour le jury ça va etre dur de trancher car les 2 foto sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:23

moi je dit qu'il vont se décidé au pile ou face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:28

Est ya personne d'autre qui veut le faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:34

Roxy peut-être?? faudrais la demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:36

Si on est que 2 c nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:36

oui moi je suis carrément un fan de DBZ et je vou confirme que sangoku a deux fils sangohan ( ou GT sayaman) et sangoten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 15:34

Oui est ton avatar c babyvegeta,....aprés sa devient un singe jaune puis aprés il se fait defonce!!! Mais bon c pas le sujet ...si vouls voulait parler des mangas ya deja un topic dans la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 16:46

oui tu as raison se n'est pas sa le topic. Et babyvegeta ne peut pas se transformer en gorille car se n'est pas un sayen et n'a pas de queud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 17:06

Oui, je c il se fait aider pas bulma.....
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: tetre   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 19:05

tetre mais je pense pas que bulma puisse l'aider vu que babyvegeta est le riveau de sangoku et vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 20:44

svp là vous etes hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss forge
» Concour Miss Forge
» Vos Réactions, A LIRE AVANT DE POSTER
» [Tutorial] Comment poster une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: