burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:16

Sinon c'est pas marrant, met du maquillage pour rendre mieux encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:16

vous imaginez un forgeron sans tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:17

Oui mort...
OK je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:08

reste
Nan mais au pire des cas, c'est pas grave, il y a plein de films de science ficition ou ya d mecs qui ont pas leur tete flambe
CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:53

Il faut la photo integrale, la tête est tres importante ds l'avis final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 14:55

ho fait mon atk sur MW sa me fait pas rire paaaaassss du tout Sad même que si vous continuer de parlé de ca je vais me suicidé Sad ho mais c'est déjas fait Sad attaque suicide sur Maitrre Windu et flotte détruite en un éclaire!!!

c'est plustot le mot windows qui me fait rire Smile

quetion mêtre l'image sharmen tu peut toujours le mêtre sur imageshack.us pis prendre le url qui fait que montré le lien vers imageshack.us pis quand tu veut plus qu'on la voi tu l'enlève du fofo en modifient ton topic Smile mais je sait pas ou va l'image quand tu la met sur imageshack.us la est le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:34

bon quelqu'un met une image là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:54

alors sharmen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:55

Je crois qu'elle ne veut pas que l'on voit sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:38

dark bast a écrit:
Sinon c'est pas marrant, met du maquillage pour rendre mieux encore!

C'est ça oue !!!! C'est un concour de beauté ou de déguisement en forgeron ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:41

OnepieceManga a écrit:

quetion mêtre l'image sharmen tu peut toujours le mêtre sur imageshack.us pis prendre le url qui fait que montré le lien vers imageshack.us pis quand tu veut plus qu'on la voi tu l'enlève du fofo en modifient ton topic Smile mais je sait pas ou va l'image quand tu la met sur imageshack.us la est le problème Razz

Dsl rien compris mais ça fait rien je vais me débrouiller ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:48

Moi j'ai pas eut le temp aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:49

Bon allez, je fais un petit essaie avec la tof ! lol ! Pas de moqueries svp !!!!!!!!

Par contre (légende de la tof) j'avais pas d'enclumes ni de "verritables" masques de protection donc j'ai un peu improvisé ... lol.

A oui, dernière précision : je l'ai fais dans mon jardin (j'allais pas le faire dans la maison ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:51

on attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:54

Voila j'esper que ça a marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:55

Et ben non ça a pas marché ... je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:56

Essayez d'appuyez sur ce liens :

CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 P1011538wi0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 18:57

Mince je me suis faite avoir ... il l'ont affichée carrément ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:19

Trés jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:21

MDR !!!! Avec mes lunettes de plongées (allias lunettes de mouches !!! lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:23

Lol !! AVis au jury se qui seré bien c'est qunad face se sujet est un autre ou on est en maillot de bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:24

Recommence stp ... j'ai pas bien compris lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:29

Oui d'accord lol!

Je disait que sa seré bien les le 2° sujet c'té mettre une photot en maillot de bain ou shortee.... Comme sa je pouré mettre en evidence mes pec lol! CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Jesors

Ta compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:33

Très bien merci !!! lol ! Mais je crois que ça a déja été fait ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:40

De quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss forge
» Concour Miss Forge
» Vos Réactions, A LIRE AVANT DE POSTER
» [Tutorial] Comment poster une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: