| Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Jeu 24 Aoû 2006, 22:20 | |
| bon bah ça y est je suis encore plus un vieu qu'avant j'ai 19piges... Putain ça fou un coup lol. Bon bah tournée générale Oblige! Que la bière, le Rhum, le Whisky et autres alcools coulent à flots! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Jeu 24 Aoû 2006, 22:21 | |
| Bon annif a toi l'ami! Une vodka pr moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Jeu 24 Aoû 2006, 22:23 | |
| merci bien, et une vodka à mon cher ami Anubismarck!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Jeu 24 Aoû 2006, 22:34 | |
| Jai change davis lol de l'eau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Jeu 24 Aoû 2006, 22:36 | |
| bon allé un pichet d'eau deutrinée pour Anubismarck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 07:25 | |
| bon aniv' !!!!!!!!!!! et pour moi pas d'alool un jus de fruit s'il vous plait c'est le matin faut pas abuser !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 08:01 | |
| bonne anniversaire moi je prendrais du coca pour féter ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 08:23 | |
| allé, je viens de prendre possession des papiers du bar, il est deshormais à moi pour la journée, alors n'hésitez pas, servez vous, mais ne cassez rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 08:25 | |
| lol merci^^
un autre coca pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 08:45 | |
| Joyeux anniversaire Cyric !!
Moi je prendrais bien un peu de champagne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 11:01 | |
| aller bon anniv' et puis ca va a 19 ans t'as encore tte la vie devant toi lol!!! une vodka pour moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 11:02 | |
| pour moi un malibu ^^ , une biere et un monaco , ben koi ... mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 11:17 | |
| BON ANNIVERSAIRE
Une bierre pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 12:24 | |
| - Jakyjaky a écrit:
-
pour moi un malibu ^^ , une biere et un monaco , ben koi ... mdr! Enfin des gens qui savent boire!!!!! lool Bon et bien je vous remercie tous, ça me fait réellement plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 12:33 | |
| et y'a pas de gateau??? avec de la liqueur ou qqch comme ca??? mdr!!! enfin je prendrai un malibu, du champagne, et de la vodka!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 13:10 | |
| moi ze prends de tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 13:36 | |
| bon d'accord je te laisserai des miettes si tu insistes mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 13:47 | |
| Non mais attendez, vous savez que pour ce gâteau j'ai investi plus de 10.000.000 de cristal juste pck il ne rentrait pas dans un GT, et qu'il a fallu créer un GT double pour le fr entrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 13:58 | |
| c'est juste ma part ça tu as pensé aux autres, il en faut mini 92 voir le double pour une deuxième part akotic le psychotic tu es au régime, tu touches avec les yeux seulement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 15:19 | |
| Bon anniv ! Tous mes voeux et je te souhaite tout ce que tu souhaite !
Un ice tea pour moi stp ! Au et puis finnalement, je vais prendre du cidre lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 15:52 | |
| lool pour moi une biere svp of non du champ , sur le compte Cyric ^^ mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 18:12 | |
| Et moi j'ai pas le droit a une part? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! Ven 25 Aoû 2006, 19:02 | |
| mé si ya plein de gateau ^^ pour moi un au chocolat ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! | |
| |
|
| |
| Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!! | |
|