burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 double tournée générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 08:54

voila double tournée générale pour mon entrée au top 1500 ( 1480è ) et pour la création de ma lune !!!!!!!!!!!!!
Que l'alcool coule a flot et servez donc de l'eau a mon cher cranubis Razz
Et vive l'enclume !!!!!!! enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 08:55

Encore félicitation Very Happy
Et merci pour l'alcool Very Happy

Je vais prendre un bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 08:56

felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 09:01

j'aimerai aussi que ce topic ne parte pas en flood donc essayez le RP ou alors exprimez vous dans un language courtoit et soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 12:23

Regarder le suis la maintenant qu'il fait partis du conseil il est obliger de mettre cette phrase pour faire bien mais au fond de lui il aimeré bien que sa parte en flood ^^

Sinon double GG soji !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 19:43

Félicitation soji !! maintenant tu vise le top 1.000 !!allé courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptySam 27 Jan 2007, 20:01

ouai enfin bon deja le top 1300 ca sera deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 01:07

Félicitations Soji.
Atteindre le top1500 dans l'U2 n'est pas une mince affaire.
350k points... et cela n'arrete pas d'augmenter.
Je vois un joli tir groupé, Soji, OPM, Aldebaran, Papyrus
Mais il reste de la place.
Alors GOOOOOOOooooooooooooooo le top 1500 pour tous les membres de l'Enclume!

Encore bravo Soji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 05:07

ha ouai j'avais totalement oublier de dire que j'étais rendu top 1500 lol c'est bizzard je l'ai annoncé en uni 45 mais pas ici ^^ (ouai en uni 45 parce ce que je suis entré dans le top 1500 uni2 et uni 45 presque en même temps)

sinon bravo Soji ^^ vison tout les deux le top 1300 (et tout le monde vise le top 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 15:49

merci merci ^^. alors maintenant je met mes turbo réacteurs et je ratrape cyric pour continuer notre duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 16:56

bon bah je crois que je vais devoir me mettre en mode PAUSE pour attendre environ 200K points lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 17:42

sinon une tourné pour Soji qui reprend le compte d'un de mes membre uni 45 ^^

fêton le retour de soji en uni 45 (avec un compte classé top 1300)
je tes enfin volé un membre Cyric langue
ok ok un encien membre double tournée générale Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 22:22

Felicitation SOji lol c'est vrai que le top 1500 en uni 2, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus aisé.
Aller un mini RP ca fait longtemps qu'il n' y en a pas eut...


EnclumeCity,4h00, heure toulousaine -_-

La cité est reveillée par les cris de Soji, excité et les larmes aux yeux.
Anubis, fou de rage et curieux, sortit de son dortoir pour aller infliger une rouste intercontinentale a son vieil ami.
Prêt a le rendormir sur le champ, anub retint sa main quand il apprit la nouvelle et alla se rendormir en soupirant:

Il fallait que ca arrive en pleine nuit...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyLun 29 Jan 2007, 23:40

OnepieceManga a écrit:
sinon une tourné pour Soji qui reprend le compte d'un de mes membre uni 45 ^^
fêton le retour de soji en uni 45 (avec un compte classé top 1300)
je tes enfin volé un membre Cyric langue
ok ok un encien membre double tournée générale Jesors

lolololol !!!
Super Soji est de retour en U45.
Super.
A quand la fusion? lol!
Euh, moi 244°.... en mineur pur...

Merci Anubis pour le RP, c'est vrai que cela manque ici
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyMar 30 Jan 2007, 17:12

soji, toujours fou de joie, alla s'excuser auprès d'anubis de l'avoir réveillé a coup de haut parleur mais qu'il n'avait pas pu s'en empeché. Il dit aussi a anubis que cela avait du etre pareil lorsque celui ci était lui aussi rentré dans le classement ^^

pour répondre a ganesh, je sais pas si les membre des protecteur veuillent faire une fusion. mais sinon pour un pacte ca serait quand vous voulez ( mais je crois que vous ne faites des pacte qu'avec les ally top 100...hélas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyMar 30 Jan 2007, 18:32

Top top top parrain super parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyMer 31 Jan 2007, 00:09

soji okita a écrit:
pour répondre a ganesh, je sais pas si les membre des protecteur veuillent faire une fusion. mais sinon pour un pacte ca serait quand vous voulez ( mais je crois que vous ne faites des pacte qu'avec les ally top 100...hélas )

Ne parle pas de fusion à OPM, il va perdre patience lol! (je l'embète avec ça depuis le début de l'U45!).

Si votre ally est bien et que le jeu est là.... tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyMer 31 Jan 2007, 03:57

soji on est quand même classé 109 ème ^^ et en plus on na pas fusionné avec une autre alliance pour en arrivé lä pas comme ces roublard de trorus !!!!!

sinon Ganesh (MW pour les inculte) notre stile et esprit de jeu est trops différent de la trorus pour qu'une fusion marche Razz
ouai nous on est super social ,alcoolique, bon floudeur, très axé sur le forum , impliqué dans la vie de l'allaince (tout le monde veut sa part de boulot) , très proche les un des autre et j'en passe Smile
pour voire la différence il n'y a qu'a voire votre forum et le notre na
votre fofo est si peu animé que je le visite presque plus et nous on est que 14 en tout

en gros vous êtes une alliance de masse comme l'enclume et en plus avec une wing (biensur avec plein de membre inactif sur le forum) et nous on est une petite alliance avec un quota de 20 membre maximum sans wing qui demande une participation forum obligatoire ^^

j'espère que cette expliquation ta enlevé le gout de reparlé de fusion MW Wink et si ce n'est pas le cas ben j'abendonne il est donc impossible de t'enlevé cette idée de fusion de la tête hein!!!!

opm: MW, la fusion c'est pas bien
MW: NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:16

geek
Tu me fais saliver là...
On va fusioner avec vous, on arrive. Ouvre les portes de ton alliance!!!!!!!!!!!!!
lol!

Si tout va bien, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyVen 02 Fév 2007, 00:22

et pour répondre au Pacte, on est déjà en pacte total officieux avec les PRO OpM a dû oublier de faire circuler l'info à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyVen 02 Fév 2007, 08:56

c'est que soji n'est pas très actif dans l'uni 45 pour le moment Sad
c'est écrit dans le topic sur nos pacte sur le fofo des protecteurs mais je pense pas que soji l'est lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyVen 02 Fév 2007, 11:03

Tu ne nous en voudras pas de ne pas marquer PRO sur notre forum et présentation InGame, mais sinon ça risque de poser des problèmes vis à vis des ally de la FEDERATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyVen 02 Fév 2007, 15:54

bah je suis pas trop actif sur le 45 et aussi en U2 en ce moment. et puis arriver et devoir lire un forum avec des millier de message, pas trop le temps. c'est pour ca que j'ai demander a ce qu'on me fasse un recapitulatif ^^. mais t'inquiete la c'est le week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyVen 02 Fév 2007, 17:29

ben lis la gazette et les topic qui on l'aire important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale EmptyVen 02 Fév 2007, 19:04

ok no problem^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double tournée générale Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale   double tournée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!
» Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!!
» Yahoo, tournée générale!
» MEGA TOURNEE GENERALE !!!
» Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: