| TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 17:06 | |
| Bonjour à tous, je suis un parfait inconnu, mais je viens payer une tournée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 17:21 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu viens ici pour dire ça et je ne vois pas les raisons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 17:22 | |
| Parce qu'il faut des raisons pour boire maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 18:19 | |
| heu tu joue a ogame ???? sinon ben bienvenue sur notre forum, bien que ta venue est un peu etrange ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 18:29 | |
| Salut Jan !! Sa va? Heureux de te revoir !! Et merci pour la tournée, c'est une exellente idée. Y'en a de moins en moins pour faire ça ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 18:40 | |
| Salut Juju, on s'est déja vu ? Sinon il y a pas de quoi, je voyais que ça manquait de tournée en effet alors je me suis dis que ce serait bien d'en payer une :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 18:44 | |
| - Jan a écrit:
- Salut Juju, on s'est déja vu ?
Nan !! je crois pas Mais bon, faut faire connaissance !! C'est quoi ton pseudo IG? P'tet que si tu es sans-alliance on pourra t'accueillir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 19:30 | |
| Jan Bulis ingame ^^ Mais j'ai déja une ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 22:39 | |
| Salut à toi Jan Bulis. Tu viens offrir ta tournée! Fais attention, ils ont oublié le sens de modération!!! Moi je serai raisonnable. Je me contenterai d'un tonneau de Cuba Libre. Et si possible, avec une paille. Et une tranche de citron, c'est encore bon? Merci à toi Jan Bulis Maitre Windu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Dim 06 Mai 2007, 23:01 | |
| ouais bon ca va faire cher, mais pas grave Il y a bien un barman ici qui va te servir ça n'est ce pas ? Avec une paille bien sur pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Lun 07 Mai 2007, 08:11 | |
| Slt à toi Jan Bulis, sois le bienvenue sur notre fofo!
et pour la tournée.... Roro apportes moi 3 citernes de vodka deutrinée stp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Lun 07 Mai 2007, 13:39 | |
| Roro, (diminutif de Roselyne) fait rôle de tout ce qui touche au bar: serveuse, barman, danseuse, femme de ménage et même parfois, strip-teaseuse A la tienne et à tes 1.606k points ^^. Nous sommes toujours heureux d'acueillir des visiteurs, surtout qu'en ce moment, ils se font rares. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! Lun 07 Mai 2007, 15:06 | |
| - juju le conquerant a écrit:
- Roro, (diminutif de Roselyne) fait rôle de tout ce qui touche au bar: serveuse, barman, danseuse, femme de ménage et même parfois, strip-teaseuse :D
A la tienne et à tes 1.606k points ^^.
Nous sommes toujours heureux d'acueillir des visiteurs, surtout qu'en ce moment, ils se font rares. tu a oublier qu'elle sabre parfois les bouteille de champagne ( pas que ca d'ailleur lol. tout ca pour te dire de faire attention au sabre de roro ( fournit specialement par mes soins ^^ ), il est tres affuté ^^ ( akotic a deja faillit de faire raser la barbe ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! | |
| |
|
| |
| TOURNÉE GÉNÉRALE !!!! | |
|