| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 30 Sep 2006, 11:04 | |
| De bonnebière comme avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 30 Sep 2006, 11:17 | |
| oh oui!!! Vive la Bière deutérinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 30 Sep 2006, 17:11 | |
| Et pis il faudra aussi de la vodka et du vin, les robinet devraient faire couler de la bière et pas de l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 30 Sep 2006, 17:12 | |
| plop je vous conseillent du lait FVS (un mélange de canard WC, de lait et de bière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 30 Sep 2006, 17:15 | |
| Et c'est bon? Je préfère ne pas gouter cette substance méconnue de ma planète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 30 Sep 2006, 17:47 | |
| ouai on aime bien conserver les traditions, essayes pas de nous empoisonner pour nous piquer notre OR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 01 Oct 2006, 02:38 | |
| MW cherche, cherche... mais rien ne plait à Roselyne.
Son module voix artificielle ne fonctionne toujours pas, et il faut lui montrer les catalogues de photos des potentiels candidats.
MW pensa: on est pas rendu! Je dois faire appel aux membres de l'alliance pour trouver les oiseaux rares. Attention, il faudra que je précise que Roro a beaucoup de sens de l'humour, mais n'accepte pas la vulgarité...
Je vais leur dire ça, c'est sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 01 Oct 2006, 07:55 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! c'est pas juste avec tout le mal qu'on s'est donné ca plait pas madame roro!!! snif!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 01 Oct 2006, 08:30 | |
| Bon et bien en attendant il nous faut un remplaçant le temps que MW règles les petits pb et fait les MAJ du cerveau de Roro avec tous les derniers cooktails hyp du moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 01 Oct 2006, 17:04 | |
| Et puis c'est pas elle qui vit dans la taverne, c'est nous! On a bâti ce bar de fond en comble, c'est le plus réputé de l'univers, des centaines d'alliances rêvent de pouvoir avoir ne serait-ce qu'un pass pour y entrer! Si Roro n'est pas contente je vais lancer mon nouveau prototype de Robo à Bar! Il est efficace, jamais fatigué, aucunement influençable, totalement autonome, programmé pour servir dans les bars, faire le service, faire la plonge, faire le ménage et on peut lui enregistrer plus de 1millions de cooktails dans le disk dur placé au niveau du cerveau! Il sait juste dire OUI ou NON et demander l'argent des consomateurs avant consomation des alcools et boissons diverses.
Personnelement je l'ai testé hier soir avec Grenth dans mon Destructeur, je peux te dire qu'il est super efficace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 19:05 | |
| Grenth entra dans la taverne et entendit que l'on parlait de lui.
Parfaitement, ce robot est parfait pour n'importe quelle boissons! Mais justement, je vous demandrait de ne parlé trop fort ce soir, j'ai un mal de tête qui doit resté de hier soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 19:09 | |
| arf ça doit être les Teck paf de mon robot, on peut dire qu'il sert pas des doses de... enfin il sait ce qu'est une dose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 19:52 | |
| Anubis, entendant qu'on parlait de robot fit son apparition:
-Un robot?Mais non c'est pas possible, tout s'automatise, ils vont nous envahir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 19:55 | |
| Mais non, il n'y en a qu'un seul et unique!!! Et il est à moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 19:56 | |
| il pourra faire le remplacement en attendant qu'on reconfigure Roro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 19:56 | |
| Il retorqua:
Si c'est qu'un ca va, en attendant Roro adorée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 20:01 | |
| Bon et bien je le met en place dans le Bar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 20:10 | |
| Vasy amuse toi si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 20:14 | |
| En ce jour, en attendant l'arrivée de Roro 2nd edition (reformatée lol) mon robot va remplacer notre barmaid, il est totalement autonome et sait faire d'excellents cooktails. Il n'obéit qu'à moi (son maître) mais par contre exécute les tâches simples (servir à boir)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 02 Oct 2006, 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 03 Oct 2006, 10:36 | |
| Anubismarck entendant ca, se leva et entonna ces mots:
-Allons enfants de la patriee, le jour de gloire est arrivééé, contre de nous de l'eau gazée, la vodka sanglante est levée lol.
ok je sors----> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 03 Oct 2006, 11:55 | |
| ouai t'as raison Anubismarck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 03 Oct 2006, 13:47 | |
| Juju entra dans la taverne, il n'était plus venu ici de puis longtemps...
Ah je vais enfin pouvoir reboir de la bière !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 03 Oct 2006, 14:48 | |
| soji entra dans la nouvelle taverne, sous le coup de l'emotion il pleura de joie et alla se se boire une vodka ok je sors moi aussi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 03 Oct 2006, 15:34 | |
| en buvant un verre Grenth mis en marche la sécurité pour évité que la fete ne dégènère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|