| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 16 Nov 2006, 20:05 | |
| On a du mal a vous suivre quand on ne vient pas toutes les heures lol. Enfin bon je sors----> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 17 Nov 2006, 16:19 | |
| Mais t'inquiète pas mon parrain, moi non plus je comprend rien mais bon je fais autre chose ! Je bois ! Tiens je t'offre un verre car t'es un super parrain ! Et pour les autres !
Et ce que vous voulez aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 17 Nov 2006, 16:19 | |
| tient le blagueur est de retour lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 17 Nov 2006, 16:20 | |
| Je suis d'accord avec Anu!^^ Moi ce sera une bierre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 18 Nov 2006, 10:44 | |
| Une bière pour moi aussi, mais une bavaroise !! bah oui, je suis allée en Allemagne cette semaine alors faut pas que je sois trop dépaysée !!! ^^
Et un whisky paske quand même !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 18 Nov 2006, 10:49 | |
| moi aussi j'y suis allé en allemangne. mais ya pas a dire la biere elle est meilleure en Alsace!! ^^ alors une biere deut alsacienne pour moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 18 Nov 2006, 11:44 | |
| Je connais pas la bière alsacienne, la seule fois où je suis allée en alsace j'avais 10 ans ils ont pas voulu m'en donner !!! ^^
Un diabolo banane, bitte!! Danke schön !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 18 Nov 2006, 12:41 | |
| Et toi cher petit filleul, tu n'es ps mal non plus. Oui Soji je suis de retour lol. Aller hop un verre d'eau pour tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 18 Nov 2006, 13:29 | |
| waouh ! j'en suis a la page 5 c trop trop géniale on s'y croirais !! chapeau !
De l'eau !!! mais sa va po ?? lol pour moi ( comme g pas eu le temps de boire), je prendrais un martini vodca ! comme d'hab quoi ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 18 Nov 2006, 19:16 | |
| soji répond a anubis: - de l'eau pourquoi pas. mais avec un peut de pastis!! -ok donne ton verre - voila. encore un petit peu. vas y encore. allez une encore une petite lichette pour la route. mince ca deborde^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 19 Nov 2006, 19:32 | |
| Bonne idée!!! Donne moi aussi quelques verre de pastis, sa m'aidera à dormir cette nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 14:59 | |
| Bon aller, du pastis alors! mais un tout petit peu lol--> J'ai un controle dans quelques heures -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 15:01 | |
| Un contrôle? Bois alors!! ça te ferais du bien!!! Bois bois, c'est moi qui paye!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|