burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 09:24

bon allé je vais prendre un tonneau pour fair plaisir à Crevette, mais arrêter des marquer 2 mots! Laissez au moins un phrase constructive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 18:54

Oui désolé je retombe dans mes travers, pour me pardonner j'offre une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 19:02

et bien mets moi 2 ou 3 citernes on va se les partager avec Grenth et Crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 19:06

Moi j'en veut aussi!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 19:24

Bon bah toute la reserve pour dire aurevoir au vaccances et se souler une derniere fois avant de reprendre le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 19:50

Parle pour toi !! Y en a qui n'ont plus de vacances à la Toussaint depuis lonnnnnnnnnngtemps !!
Bonne rentrée à tous, et ok une citerne pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 19:53

snif moi je reprend le taff lundi matin !
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 0087kt4
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Barman-b

Et j'offre ma tournée, j'ai comme qui dirait :
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 04 Nov 2006, 20:04

Moi c'est lundi avec un bac blanc de français et un devoir commun d'espagnol mardi sniffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 05 Nov 2006, 14:35

-Bonjour tout le monde bon je suis de ne pas pouvoir converser avec vous donc je pense que je vais me mettre dans un coin et je vais dormir ! A les vacances ca fatigue encore plus !!

pti-kat avanca en titubant vers un coin chaud et commenca a dormir.

- A au faite parrain si tu peux lire ca ! Je vais aller sur le post pour mettre mon avancement des que je pourrais dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:11

-Non il ne faut pas t'écarter, reste avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:33

c'est une bonne idée dark bast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:55

JE PAIE MA TOURNEE POR LE RETOUR DE OPM!!!!!!
faite couler la biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:56

EXELLENT!!!!!
Je vais prendre une bière !!!
FETONS MES AMIS SON RETOUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 16:04

Je prend un bierre aussi!
Enfin son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:33

moi j'en prendrai deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:05

soji regardait ses confrère enclumien avec une drole expression sur le visage. puis soudain il cria:

-bande de petits joueurs!!!!!!! pour un evenement aussi important, je prend deux citerne de biere, une de malibu et une de vodka citron!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:18

gros joueur, je suis sur que tu ne tiendrait même plus debout après avoir vidé une canette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:22

en vraix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:33

crevette a écrit:
Parle pour toi !! Y en a qui n'ont plus de vacances à la Toussaint depuis lonnnnnnnnnngtemps !!
Bonne rentrée à tous, et ok une citerne pour moi !! ^^

Est tu jalouse ?
Que devrai je dire ? Mes dernières vacances de toussaint remontent à une quinzaine d'année ! Elles ne me manquent même plus. Laughing
Pense aussi à notre malheureux MW. Il en aurait bien besoins king
Mais, taisons nous. MW a du implanter un mouchard dans Roro Suspect

Akotic hurlant dans les oreilles de Roro : ALLO? MAITRE WINDU...ALLO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 20:26

soji okita a écrit:
en vraix???

ouaip lol! nan j'rigole fau le faire pour omber après une canette. drunken

Very Happy

Allez je vais reprendr eune bière pour montrer l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 20:35

soji, sans doute sous l'effet de l'alcool, fit la plus grosse erreur de sa vie:

-hé ben akotic, MW ca vous rajeunit pas^^

malheureusement pur soji, akotic avait arreter de crier et le mouchard de MW etait encore en état de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 20:56

OPM de retour je propose:






QU IL NOUS PAY UNE TOURNER GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:00

hé oui OPM:

POUR UNE TRES GRANDE ABSCENCE = UNE TRES GROSSE TOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMer 08 Nov 2006, 06:43

merde je la voyai venir celle la !!!!!!!!!!!!!
moi qui essayais de me faire petit pour que sa n'arrive pas lol
ben pas le choix je TOURNER GÉNÉRAL A MES FRAIS

bon où j'avais caché ma cargaison de bière ,avant de partire, moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMer 08 Nov 2006, 10:16

Un tonneau de whisky pour moi, et un diabolo kiwi-banane-fraise, ca fait longtemps !!

Moi je suis jeune, et c'est ma 5e année sans vacances de la Toussaint... ou 6e, je sais plus exactement... Ce qui m'a manqué cette année c le manque de vacances d'été !!! quand tu commences à travailler, t'as pas de vac :'(
je le savais mais c'est dur...

Bon retour parmi nous OPM, et merci pour la tournée générale forcée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: