burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:41

Buvez !! Buvez !! mes amis je ne mettrai pas de vipère dans votre bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:21

Allons donc buvons de l'eau!!!
Une tournée generale d'eau minerale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:34

Ah non Anubis, tu avais promis... Roro, donnes lui une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:47

De l'eau affraid
Il faut sortir le champagne pour cet evenement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:33

Juju, CHAMPAGNE ! _____________________ CHAMPAGNE ! _____________________ CHAMPAGNE ! _____________________ CHAMPAGNE ! _____________________ CHAMPAGNE !

enclume power
PS: j'attends toujours un synthétiseur vocal en Enclumien. Je continue à avoir du mal à discuter avec Roro...la dernière fois elle m'a amené un cube vide au lieu de mon Cuba Libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:38

hmmm change la mémoire RAM on sait jamais! Au pire des cas, demandes au Nain qu'il te passe un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:46

101k points aujourd'hui lol!!

Encore une bière pour moi !!, j'ai toute la semaine j'ai laissé mon meilleur général aux commandes de mon empire !!
Il se débrouile bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:50

95K points pour moi !! lol

J'offre une tournée générale de vodka pour fêter mon accident de voiture : ma voiture est cassée :'(, mais j'ai rien Very Happy !! Faut fêter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:51

Coment ta cassé ta voiture?
Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:27

une biere pour moi svp ma propulsion niv 7 est terminer et ca me fait monter dans le classement des techno!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:29

allé une citerne pour mes 220K points lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:41

juju le conquerant a écrit:
Coment ta cassé ta voiture?
Tu va bien?

Je vais très bien merci !! Même pas eu besoin d'aller à l'hôpital !!
J'ai "perdu le contrôle de mon véhicule" (je crois que j'ai glissé sur un truc pas net) en plein virage et j'ai tapé 2 rails de sécurité en faisant un tête à queue entre les 2... Je sais je suis très forte !!! ^^
Mais du coup je suis redevenue piétonne pour qq temps et ca c vraiment pas bien du tout !!!

Bravo à tous pour votre avancement dans les points !! Un whisky on-the-rocks pour moi please, je dois me remettre de mes émotions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:45

C'est bon si tout va bien, comme dirais ma mère vaut mieux la voiture que ta jambe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:48

ouai mes bon les reparation ca coute cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:03

Quoi, ta casser ta voiture et apres vous me dites de l'eau?hahahaha
De l'eau serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:36

bon je fete ma defaite merde que je déteste perdre des points lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:04

Anubismarck a écrit:
Quoi, ta casser ta voiture et apres vous me dites de l'eau?hahahaha
De l'eau serveur!

Rhô apporta un verre de bière à Anubismarck tout en lui disant en chantant : tu n'auras pas d'eau ici! Nous on a que de la bière!
Et n'essayes pas de te défiler! Il n'était pas ivre pour avoir cartonné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:11

C sûr que je préfère avoir évité l'hôpital !! Je suis assurée tous risques, je paie que la franchise !! ^^ J'organise une quête d'ailleurs, pour ceux qui veulent faire un don je vous enverrais mon adresse par MP !! j'accepte les chèques et les espèces. MDR !!

Et j'ai rien bu avant de conduire sauf de l'eau !! Parce que boire ou conduire il faut choisir, et je suis une alcoolique au whisky que dans le monde virtuel, pas irl !! ^^

PS : l'eau ca fait rouiller les robots, c pour ça que y a que de l'alccol à la Taverne, sinon Roro risquerait de devenir orange... Remarque comme ça ce serait Halloween toute l'année !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:18

Moi je conduit pas pour le momment mais je ne boit presque pas non plus mdr!
Par contre la conduite ça va bientot commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:34

Bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:43

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 16:16

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:22

Et ici on évite le flood au maximum SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:06

Une bière pour Cyric, qui nous rappelle les règles de base !! Ou un tonneau, comme tu veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:20

plusieurs tonneaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: