burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyMer 08 Nov 2006, 11:56

OnepieceManga a écrit:
merde je la voyai venir celle la !!!!!!!!!!!!!
moi qui essayais de me faire petit pour que sa n'arrive pas lol
ben pas le choix je TOURNER GÉNÉRAL A MES FRAIS

bon où j'avais caché ma cargaison de bière ,avant de partire, moi???


hmmm comment t'expliquer simplement... ?
Bien, c'est Akotic qui a tout bu! Dès ton départ il a commencé a retourner toute la taverne, et toutes les planètes, je l'ai mm surpris sur la mienne! Il essayait de me piquer ma citerne de bière, mais un roublard ne se fait pas avoir! Je l'ai chassé à coup de plasmas au fesses!
Donc ma déduction me conduit vers Akotic! c'est lui qu'il faut pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:20

non c'est pas sa je viens de me rappeller
j'ai jamais pus la cachez ^^ en cherchant la meilleur place possible j'ai commencé a en boire et quand j'ai enfin trouvé l'endroit idéal ben tout les tonneau était vide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:12

Je ne pense pas que MW sois friand de boisson allo Laughing

Akotic parlant à Roro : OPM offre des cuba libre.....
Si je ne me suis pas trompé, MW doit rappliquer vite fait...tongue

De toute façon, Cyric, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tes plasmas tirent vers le sol scratch Est-ce pour miner plus vite Question
De plus, il n'est pas possible que ton plasma me touche les fesses...
Au vue de ma hauteur et de ma circonférence (Pi*r²*h+60 litres de bierre) et
de la courbure de ta planète, l ' angle de tir est de 6/8 de Pi radians.
Si tu multiplies par le coefficiant en dioptrie de strabisme de ton artilleur, celà nous donne (Pi*r²*h+60 litres de bierre)(6/8 Pi)(1,2874321)
Je te laisse faire le calcul et tu comprendras que ce n'est pas possible de me tirer dessus...Alors convaincu ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:14

crevette a écrit:
Un tonneau de whisky pour moi, et un diabolo kiwi-banane-fraise, ca fait longtemps !!

Moi je suis jeune, et c'est ma 5e année sans vacances de la Toussaint... ou 6e, je sais plus exactement... Ce qui m'a manqué cette année c le manque de vacances d'été !!! quand tu commences à travailler, t'as pas de vac :'(
je le savais mais c'est dur...

Bon retour parmi nous OPM, et merci pour la tournée générale forcée !! ^^

Courage, ca vient vite de tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyJeu 09 Nov 2006, 04:59

Cyric c'est peut-être trompé de cible >_>
le pauvre T_T

buvons a sa mémoir ......qui c'est déja??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:08

je prendrai une gross préssion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:22

moi de la votca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:25

OnepieceManga a écrit:
Cyric c'est peut-être trompé de cible >_>
le pauvre T_T

buvons a sa mémoir ......qui c'est déja??

Normal, Cyric est l'artilleur sur son plasma. Maintenant que son coeff de strabisme est connu, il est fort probable qu'il n'a pas visée la bonne personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2006, 01:44

Cuba Libre.

On parle de Cuba Libre? !

J'arriveeeeeeeeeeeeee.

On me dis aussi que Cyrix déboise sa planète à coup de plasma. C'est quoi se truc?

Bon, ce Cuba Libre Roro.... ça vient? Que dis tu Roro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2006, 12:52

Arf bon et bien il me semble que je vous dois des explication, Akotic est un nain et qaund il parle de miner, il sait ce qu'il dit! Effectivement, l'énnorme sillo qui fait 345m de haut visible depuis le labo de MW dissimulé derrière un drap vert pomme géant n'est pas une phalange, non c'est une nouvelle technique de forrage super rapide au plasma, ça peut meme te perforer une planète si tu ne sais pas réguler la dose de plasma contenue dans le canon et BOOOOM! ta planète ressemblera à un Donuts!
Heureusement, j'ai sécurisé l'accès avec des sats en liaison permanante avec mon commando de choc planètatistes qui font un rapport toutes les secondes. De plus il faut une reconnaissance rétinienne (akotic t'es pas à la hauteur) + reconaissance vocale + emprinte digitale + échantillon sanguin prélevé dans... haha ça je vous le dirais pas!

Bon bref, *Akotic paye sa tournée de mousse, tous à vos bocs!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:21

Bon je paye ma tournée parce que dans 10 H j'ai ma 1° EDLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:32

Félicitation Guizmo!!!!!
Allez je vais prendre une bière !!

Attaque pas les Enclumiens sinon je te pete la gueule Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:38

Tinkiet pas pour sa yaura pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2006, 21:46

Maitre Windu a écrit:
Cuba Libre.

On parle de Cuba Libre? !

J'arriveeeeeeeeeeeeee.

On me dis aussi que Cyrix déboise sa planète à coup de plasma. C'est quoi se truc?

Bon, ce Cuba Libre Roro.... ça vient? Que dis tu Roro?

Je sais que tu en veux à Cyric. Mais là, c'est vraiment trop fort !
Tu l'as affublé d'un nom peu flatteur. Cyrix n'a fait que des processeurs pourris Laughing Ah..c'est pour celà que ses plasmas visent le sol et font n'importe quoi
Moi, je trouve que vous faites la paire. Maître Windobe et Cyrix heureux

A genou le couple infernal A genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 11 Nov 2006, 02:53

Je fais chauffer mes turbo réacteurs....
Je crois qu'il est temps que je vienne inspecter tes lignes de défence.
Prépares toi Akotic.
enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 11 Nov 2006, 08:43

Maitre Windu a écrit:
Je fais chauffer mes turbo réacteurs....
Je crois qu'il est temps que je vienne inspecter tes lignes de défence.
Prépares toi Akotic.
enclume power

Les turbo réacteurs ne fonctionnent pas bien du tout dans l'espace.
Je ne risque pas de te voir avant longtemps lol!
Je dois quand même me méfier. C'est moi qui est fait le dernier entretien de ta brouette scratch Ca pourrait bien fonctionner pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 11 Nov 2006, 09:50

au contraire aucun risque que ca marche si c'est toi qui l'a réparé lol.
faut voir le coté positif au moins MW ne pourra pas venir te rendre visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 11 Nov 2006, 19:06

c'est toi qui s'en est occupé akotic!!!
je comprend pourquoi il est aussi sale!
tiens ca c'est une arosoire ca sert a aroser
comme ca! voila ton bain anuelle est fait ^^
akotiiiiiiiiiiiiiiiic c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???
dur dur de te reconnaître comme ca!!!!!!!!!!!!!!

ben comme ca tu est sauvé ^^ MW ne te reconnaîtra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 11 Nov 2006, 20:35

Il manque plus qu'à lui raser la barbe et il est méconnaissable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:52

Raser la barbe d'un nain ??????
Vous avez fumé quoi avant de penser à ça ???????
Vous faites ça vous êtes morts, essayez même pas !! de tte façon, Akoticest petit, vu que c un nain, au pire il trouvera bien une cachette sympa.

Dans le labo de MW par exemple, il y est déjà allé si je me rappelle bien. Et la meilleure cachette est proche de l'ennemi, vu qu'il ne nous attend pas là (astuce sioux)

PS : les turbo réacteurs de MW ont été améliorés et adaptés aux conditions extrêmes de l'espace intersidéral. ils supportent même la propulsion hyperespace. Akotic, je te conseille de bouger ta barbe de là avant qu'il rapplique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:20

Comme le dit si bien Dider Super, quand un ami est dans la merde, le mieux c'est de le laisser seul dans sa merde!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2006, 00:49

Bon, bon, laissons tout cela.

J'ai envie d'un peu de paix. Je passe l'éponge (en figuré Akotic, ne t'inquiètes pas Wink ).

Je radotte peut être, mais personne n'a trouvé de synthétiseur vocal en Enclumien pour Roro?

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:36

C'est akotic qui l'a il me semble si j'ai bien suivi l'histoire.

Au fait messire nain a ce que j'ai vu dans la gazette notre duel continu et tu m'a doublé! Mias ne t'inquite pas pour sa tien je toffre 2 ou 3 citernes de ce que tu veux.

Voix quasiment inaudible: Pendant le temps de dégrisement ton comte sera a l'abandon et la victoire sera a moi, hiark hiark hiark!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2006, 20:57

Maitre Windu a écrit:
Bon, bon, laissons tout cela.

J'ai envie d'un peu de paix. Je passe l'éponge (en figuré Akotic, ne t'inquiètes pas Wink ).

Je radotte peut être, mais personne n'a trouvé de synthétiseur vocal en Enclumien pour Roro?

king
Mais, non Razz Tu est le bienvenue Rolling Eyes
Je vous invite tous sur ma PM. Comme vous le savez, elle ne fait qu'une case. Il va falloir vous serrer un peu....

Bon, d'accord. Je vous rend la synthèse vocale de Roro. Je n'en ai plus besoins. Ma brouette vient de faire une salade de soupapes ( Et c'est pas du RP). religion
Dommage, Roro remplacait bien mon auto-radio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:02

Grenth a écrit:
C'est akotic qui l'a il me semble si j'ai bien suivi l'histoire.

Au fait messire nain a ce que j'ai vu dans la gazette notre duel continu et tu m'a doublé! Mias ne t'inquite pas pour sa tien je toffre 2 ou 3 citernes de ce que tu veux.

Voix quasiment inaudible: Pendant le temps de dégrisement ton comte sera a l'abandon et la victoire sera a moi, hiark hiark hiark!!

Dans l'espace, les obstacles sont plus rares que sur une déparmentale !
Aussi, je peux piloter encore plus émécher !
Donc, ton astuce ne m'arrètera pas. Tout shhuuuusssss....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: