| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 27 Oct 2006, 09:09 | |
| -Rien laisse tombé! Quoi de beau dans cette belle taverne? *Comande 6 bierre, 3 pour juju et 3 pour DB* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 27 Oct 2006, 09:19 | |
| ah toi au moi tu sais boire glou...glou...glou...glou..glou...glou...glou g.. ahhhhh qu'est ce que c'est que ça ? Vous avez voulus me tuer? une vipère dans ma bière non mais sa va pas la!!!!!!!!! vous etes tous des malades!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 27 Oct 2006, 17:49 | |
| -Tu vois que la bierre peut etre traitre défois! *Boit ses 3 bieres avec que de l'alcool dedans* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 30 Oct 2006, 00:29 | |
| Mes chers amis, j'ai enfin réparé Roro!!!! Bon, le ton de la voix est bon, j'ai encore des problèmes pour la sélection des langues utilisées. Je vous laisse juge. Sachez qu'elle a tous les cocktails en mémoire.... Vous aurez peut être quelques difficultés de compréhension, mais à vous de vous adapter un peu... https://www.youtube.com/watch?v=4sjV_lxSVQo&eurl=Si vous trouvez un lien de traduction ou un synthétiseur vocal en Enclumien, merci de me, le faire parvenir par MP. Je ferai les derniers réglages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 30 Oct 2006, 08:16 | |
| j'ai rien capter !! C'est koi sa ? Pour moi une bière svp ... ou non , pas le matin ^^ un verre de lait ^^ demi écrémé svp ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 30 Oct 2006, 08:32 | |
| soji: Roro une biere stp!!!!!! Roro: VHTXQVBTYIUEZODZQZFCYTEZQWJR EVQTEXR?.?/L soji: Quoi????? OK MW je vais te chercher illico un synthétiseur vocal!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 13:45 | |
| -Une bierre pour moi! Roro: HJIFPIO -Merci! *Boit* *Recrache* -Mais c'est pas de la bierre, c'est du jud de citrouille! Bon comment on peut trouver un synthétiseur vocale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 16:33 | |
| *met un billet de 100€ sur le comptoir et commande une bière, précisant que le pourboir est pour lui* ben moi ça marche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 18:02 | |
| J'en profite d'etre dans le coin pour boire un coup avec vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 18:38 | |
| -Tu prend quoi comme boisson? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 20:48 | |
| - dark bast a écrit:
- -Une bierre pour moi!
Roro: HJIFPIO -Merci! *Boit* *Recrache* -Mais c'est pas de la bierre, c'est du jud de citrouille! Bon comment on peut trouver un synthétiseur vocale? C'EST PAS DE MA FAUTE. Je n'ai rien fait. D'ailleurs, je ne touche plus à Roro. De quoi vous plaignez vous ? Elle vous sert ! Si vous ne la comprenez pas, elle non plus. Dommage pour elle, les discussions de comptoir relèvent d'une haute philosophie et sont vraiment à répertorier dans des annales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 20:57 | |
| -Bah tu peut pas la réparer?^^ -Tu veut quoi à boire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 31 Oct 2006, 22:03 | |
| moi je veux une bonne vielle vodka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 13:56 | |
| -Ok bah deux alors, je vais trinquez avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 15:05 | |
| ouai et moi aussi je prendrai bien une bière et anubismarck aussi il me l'a promis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 17:00 | |
| salut tout le monde!!! Je me suis fais attaquer ce matin sur ma PM, par 10 sondes !! lol. Allez je vais boire avec vous ! Une bière svp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 17:17 | |
| buvons pour les 100k point de juju!!!!!!!!! pour moi, deux citerne de vodka et 5 de biere deut!!!!!! j'ai soif lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 18:11 | |
| ouais buvons pour juju !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 19:39 | |
| Fellicitation, buvons pour toi Juju! Moi je prendra un malibu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 20:20 | |
| Que la bière coule à flots pendant une semaine !!! Je me charge des fraits!!!!
Une bière pour moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 20:32 | |
| Dans ce cas là pourquoi se priver!^^ Une bierre pour moi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 01 Nov 2006, 20:40 | |
| soji rentra calmement dans la taverne. il se dirigea vers le comptoir, commanda une vodka et alla se souler avec juju. sous l'effet de l'alcool, il dit:
-c'est mon filleul nananère!!!!!
ok je sort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|