burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:53

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Jesors la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Jesors rendeer Arrow la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyVen 06 Oct 2006, 15:06

Un chat entra dans la taverne est demanda :

-Serait il possible de libere notre empereur le plus possible ou sinon les citoyens vont bientot se revolter? Que son jugement ce fasse au plus vite s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyVen 06 Oct 2006, 16:09

Anubismarck entra dans la salle:

-Bon les mecs ca serait sympa de liberer mon filleul quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyVen 06 Oct 2006, 17:56

hmmm c'est le quel? Demanda Cyric à Anubismarck... l'air fort bien gnolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:04

Maitre Windu a écrit:
Entre les mains de Gorkard?!
Mais tu sais bien Cyric qu'un nain n'a jamais compris pourquoi on cherche à les chatouiller avec tout ces instruments tranchants ou piquants.

De toute façon, j'ai besoin de lui. Dis au bourreau d'arrêter de s'amuser avec Akotic le psychotic, et qu'il me l'envoie dans une capsule express stp.

OK, je coupe. J'ai du travail. A bientôt Cyric.

Merci, MW bounce
Tu as permis à ce pauvre bourreau d'abréger son supplice.
Quand Cyric est venue me chercher, j'étais en cours de réparation de la table à chatouilli. La pauvre créature (le bourreau) me suppliait de ne pas détériorer son matériel.
Ce bourreau devrai être reconnaissant de l'aide que je lui portait scratch
Bon, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Ha, la bonté naine me perdra...
J'arrive vers votre labo intergalactique, mon cher mentor.
Au passage, j'ai pris les enregistrements de Cyric. Ce larron mesquin les cachait sous sa table à chatouilli.

Alors, voyons voir ces enregistrements. Bon sang !
Des voix digitalisées ! Cyric doit les utiliser pour tromper les sécurités à reconnaissance vocale. Ses choix de voix sont étranges :

-Denis Roussos
-Nana Mouskouri
-Fernadel
-Anusbismarck
-Patrick Juvet
-Rho

Super, on a la voix original de Rho.... la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:09

slt tlm dit Jakyjaky en entrant dans la taverne , je pendrais bien un petit coca , même si je sais que cela fera du mal a mon etomac !!! lol !!! Mais non , que dis-je ??A mon age ? J'en prendrais bien 2 !!! et il s'en retourna avec ses deux coca dans la main sans aucune autre forme de procès . ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptySam 07 Oct 2006, 06:48

Juju entra précipitemment dans la taveerne:
juju:Qui à osé? Qui à osé? Qui? peut faire une chose pareil?
Ciryc: quoi donc?
Juju:Me raider voyons!!! Et ma PM en plus!!! Mais ma défence à résisté héhé.Le pourris d'raideur avec ses 200ptits chasseurs légers! Ils se sont faits atomisés!!!! Tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptySam 07 Oct 2006, 07:31

Burnis entra dans la taverne après un long voyage dans l'univers au bord de sont VB ultra sonic.

Salut tous le monde comment ca va après tous ce temps??.

Comme a sont ancienne habithude burnis alla voir roro a sont bar.

Alors Roselyne quoi de neuf?? T'arrive a suivre avec tous ses soiffares??
Allez roro sert moi un double wisky au deut.
Merci juju pour cette tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptySam 07 Oct 2006, 09:42

Mais hélas Roro n'étant pas là, Burnis parla au Robot Burnis, t'as bu combien de bouteilles avant d'entrer dans la taverne pour confondre Roro avec Robot_coktails!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptySam 07 Oct 2006, 16:19

burnis a écrit:
Burnis entra dans la taverne après un long voyage dans l'univers au bord de sont VB ultra sonic.

Salut tous le monde comment ca va après tous ce temps??.

Comme a sont ancienne habithude burnis alla voir roro a sont bar.

Alors Roselyne quoi de neuf?? T'arrive a suivre avec tous ses soiffares??
Allez roro sert moi un double wisky au deut.
Merci juju pour cette tournée

He, Burnis. Ce short et cette chemise haiwaienne sont vraiment trop saillant.
Je te dois te rappeller qu'il est interdit de conduire un engin spatiale en tong.
Fais attention au Képi de l'espace, c'est 90 Kc d'amende et 2k points en moins sur le classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptySam 07 Oct 2006, 17:03

apol 6 entra opur la premeire fois dans cette taverne

-eee...bonjour tout le modne comme vous le savez (ou peut etre pas) je suis sensé integrer votre allaince pendant uen semaine hors sa va faire depuis midi que j'ai posté ma candidature et elle n'a toujours pas été accepté... Bref je paye une tournée our toput le monde

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptySam 07 Oct 2006, 23:50

Désolé Apol6, je ne suis pas allé sur OGame de la journée, je n'ai pas pu t'accepter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:00

pas grave j'espere qeu pendant mon sejour y'aura pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:45

*Rentre dans la taverne*
-Tournée général! 9a faisait longtemps que je n'en avait pas faite!
*Va s'asseoir à une table*
-Ceux qui veulent en profiter viennent à cette table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:49

apol 6 s'installa a la table dedark blast

-bon ben j'en profite je suis fauché ces temps ci, un petit raide serais le bien venu... masi bon pendant cette semaine je suis pacifiste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:50

soji qui rentrai a ce moment la, entendit les parole magique de dark bast et alla s'assoir a coté de lui pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:53

Cyric ... toujour bourré oui oui...
s'instala à la table de DB afin de profiter de cette nouvelle tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:05

apol 6 , sous l'effet de l'alcool, monta sur la table et comença a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:14

Cyric regarda le personnage monter sur la table, commencer à danser et également à retirer progressivement ses vêtements, cyric empoigna un gobelin (qui passait par là), le mis sur la table et lui demanda de faire une corégraphie avec apol6.

Le gob s'exécuta et commença à danser à macaréna tout nu sur la table du bar avec apol6, qui lui était déjà en train de.... stop censuré...

Je crois que vous m'avez tous compris, il va falloir revoir nos dosages de cooktails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:19

apol 6 fit u faux pas et tomba de la table entrainant avec lui c<ric et le gobelin, resultat ematomes pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:27

Mais hélas Cyric, pris par une esquive surhumaine évita l'incident en se déplaçant emportant avec lui le fut de vodka deut posé sur la table pour qu'il n'y ait pas plus de dégâts. Au moment ou Apol6 tomba au sol, le gobelin se trouvant au dessus de lui, il se fit prendre dans les filets anti-agitation de Grenth. Cyric lui expliqua que c'est un dispositif que nous avons mis au point après la destruction de notre taverne par la rage d'un de nos membre. Tout en disant :

Voyez noble seigneur Apol6, cette taverne a été reconstruite de nos mains, plusieurs jours durant, la tâche nous a été incombe et fatale, la taverne avait été radiée de la carte de la Forge, nous avons réccupéré chaque débris et avons reconstitué en plus grand cette magnifique taverne que voici.

Notre barmaid Roro a été emportée avec le soufle de l'explosion qui a balayé nos coeurs et notre point de rdv post combats contre le mal.
Maitre Windu notre bien aimé maitre des forges travaille sur le projet : Roro edition 2 qui sera à l'identique que notre barmaid.

Suite à tous ces incidents, nous préférons contrôler toute personne succeptible de détruire notre oeuvre : La Taverne!


Cyric retira le filet d'Apol6, et lui rendit ses affaires, plongea sa choppe dans le tonnelet de vodka deut puis la vida cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:32

apol 6 regarda cyric dans les yeux et lui dit:

-tu la connais d'ou cette magnifique histoire (gloussment) une autre chope svp, s'ecria-t-il esuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:39

Je la connai car je l'ai vêcue!

HRP : regrdes quelques pages plus tot tu auras meme les photos des chiottes et PQ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:41

apol 6 completement saoul regarda les posts et declara:

mais chiottes sont plus belle nananananereuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:43

Cyric, il faut qu'on parle des enregistrements de voix trouvés sous la table de
torture. Il y'en a un que je n'ai pas compris. C'était écrit RORRO sur la jaquette. J'ai pensé à RHO mais c'est une voix d'homme sur le cd.
Après études aux rayons delta, dans le labo de MW, il s'avère que les deux R sont un maquillage de lettres. Suspect
Avec Mw, on hésite entre un C ou un D. scratch
Est-ce un enclumien confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: