|
| HISTOIRE ABSURDE tome 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mer 04 Oct 2006, 06:19 | |
| koukoukash enmenais son ami aldebaran sur une planete inconnu. -mais ou allons nous kouk? -tu vera sur cette planet ya un truc dingue.. sur la planete il trouverent une cité habiter par des etre tres etrange. ces etres amenerent nos heros dans un salon de the - hum mais c'est super c'est quoi? dit aldebaran - se sont des pied de bigfoot melanger ac des poil de george - george? - oui c'est un yeti. son poil rend le pied de bigfoot plus doux et fresh - c'est super! apres avoir pris leur pied, koukoukash emmena alde dans une salle etrange. kouk s aprocha d une machine qui ressemblai fort a un generateur d acceleration de particule instantané soudain kouk arracha la machine de sa prise electrique et parti a tout allur l alarme sona! -fichtre et foutre! kouk me laisse pas tt seul! cria alde mais kouk etai deja parti dans lespace.... aldebaran etai bien dans la mouise jusqu au cou sa fesai bien de 2 mois qu il etait dans une prison avec pour seul companie la fresheur d un yeti nommer george alde esperai que quelqun l aide lui et son compagnon.... avous d inventer la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mer 04 Oct 2006, 20:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 01 Déc 2006, 15:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 01 Déc 2006, 15:54 | |
| malheureusement pour lui Momoo été chez Roselyne avec d'autre potes en train de boire une bierre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 29 Jan 2007, 21:27 | |
| L'escadrie, dont le chef était Maître Yoda, arriva bien tard pour sauver ce membre, heureusement ils le retrouverent,............... à moitier mort, à vrai dire 5 mois avec George sa glace le sang... enfin bon ils le récupérèrent et aprés réanimation le lui poserent quelques questions... Dés qu'ils en eurent assez, Maître Yoda donna l'ordre d'envoyer des sondes espionnages dans tout l'univers pour essayer de détecter le moindre signe suceptible de retrouver Kouk... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mer 31 Jan 2007, 17:34 | |
| Anubis, apprenant ce qui s'etait passé, se mit en tete de retrouver Kouk. Fort de sa flotte nouvelle, il envoya des eclaireurs aux quatres coins de l'univers...
3 ans passerent, et Kouk fut enfin repéré sur Alpha 3, une planete eloignée et reculée... [/i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mer 31 Jan 2007, 17:51 | |
| Enfin un nouvelle episonde de cette histoire ^^, bon continuons....
Vus qu'Anubis avait encore une flotte de noob il appela le seigneur Guizmo ^^ pour l'aider dans ses recherches...
Comme ecrit plus haut ceux fameux Kou fut retrouver grace a la fusion des sonde de Guizmo et d'Anubis ...
-Anubis previent les autres de cette decouverte moi pendant se temps la je vé aller me ravitallier en flottes, en carburant et en Liquide (Alcool ^^) je vous rejoindré dans 2 jour sur Anubiscenter...
Guizmo partie en route de sa lune a moitier bourré et sur le chemin il rentra quelque metorite ^^
Au suivant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mer 31 Jan 2007, 18:47 | |
| Maître Yoda, appris la nouvelle d'Anubismarck sur Kouk, et donna l'ordre immediat de préparer ses flottes disposées de part et d'autre de la galaxie, et de se préparer a une éventuelle guerre intersidérale contre l'empire de Kouk.
-Activez les défenses planétaire, les boucliers et préparez nos vaisseaux a l'attaque, vous devez...
-Vous dirrigez vers la planéte Alpha 3, vous aurrez a faire quand mon ordre je donnerais...
A ces mots, Maître Yoda espèrait ne pas avoir a faire a une hordes d'Etoiles de la mort comme sa c'est passer il y a quelques année de cela...
Pendant ce temps les troupes d'Anubis se préparèrent et Guizmo, bourré essaya d'aterrir sur sa planete... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Jeu 01 Fév 2007, 18:32 | |
| Anubis Center...Guizmo et Anubis rassemblent leur flotte, a eux deux , sans compter Maitre Yoda, ils ont largement de quoi tenir une grande bataille spatiale...
Les preparatifs avancent, les armes et les boucliers sont enclenchés au maximum, les hyperpropulsions sont activées et les reacteurs conventionnels en etat de marche...
Guzmo,Maitre Yoda et Anubis se sont donnés rdv aux alentours de l'espace aerien de Kouk...les 3 protagonistes sont en marche
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Jeu 01 Fév 2007, 20:03 | |
| Pendant ce temps, Kouk, qui détecta une activité d'espionage, se mit sur ses gardes et activa ses boucliers lui aussi. Cependant il ne se doute pas de ce qu'il va arriver dans quelques temps...
Les flottes de Maître Yoda se mirent en position prêt à entrer en hyperespace...
-" tenir nos vaisseaux assez loin d'alpha 3, nous devons, pour un meilleur effet de surprise.
-Ne pas commencer l'attaque tant que les flottes alliés venant d'Anubis Center et de Guizmo, nous devons
-Prêt à passer en hyperpropulsion dans 5seconde..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Jeu 01 Fév 2007, 20:25 | |
| 1-2-5
WOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA qui est ce qui a appuyer sur le bouton trop top maintenant nous voila dans le cul d'une commete^^
Euh c'est moi Seigneur Guizmo !!!
Tiens tiens un apprentis a Anubis je me diser bien il ne pouvait qu'un boulait pour faire sa ^^ mais bon je t'exuse tu ne fait que detteindre sur ton maitre ^^.
Enfin maintenant il faut trouver la solution pour sortir de la, sergent fait parvenir sur mimiland qu'il nous faut des traqueur d'urgence ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Jeu 01 Fév 2007, 20:36 | |
| -"...Bien entendu seigneur Guizmo... ...Mimiland me recevez vous ?... 1...2...1...2... je répete Mimiland me recevez vous ?..."
Maître Yoda senti une étrange sensation... -"hurmm... Quelqu'un sur le vaisseau, couper la comunication il a..."
Ce que, bien entendu, le jeune noob d'anubismarck ne savait pas...
-"...1...2...1...2...allo!... me recevez vous ?..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Jeu 01 Fév 2007, 22:13 | |
| Anubismarck, sentant qu'il y avait payage de tête dans le coin fit executer le jeune apprenti pour la peine...^^ Apres ce probleme reglé, ils repartirent vers Alpha 3, en esperant que MAitre Yoda ne s'etait pas fait reperer...^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 18:41 | |
| Maître Yoda, ne s'étant pas fait repérer ^^, ils purent repartir en diréction d'Alpha 3...
Durant le trajet, Maître Yoda avec quelques troupes alla inspecter le vaisseau pour découvrir qui était le mystérieux inconnu qui a couper la communication et qui, sans doute nous voulait du mal...
En vue d'Alpha 3, Anubismarck ordonna aux flottes de ralentir et de passer en mode propulsion à implusion...
-"A quelle distance somme nous?
-Distance d'Alpha 3...400 000 000 Km...
-Trés bien, je vais prévenir Maître Yoda que nous allons bientot entrer dans le champs de débrit qui troune autour de la lune d'Alpha 3... Gardez le cap et la vitesse sergent... Maître Yoda ?... vous me recevez ?
-...5 sur 5 je te reçois Anubismarck, qu'y a-t-il ?
-Prévennez vos hommes que nous allons entrer dans un champs de débrit de ci peu...
-Trés bien, au poste de pilotage nous retournons terminer..."
Anubismarck, Guizmo et Maître Yoda, sont maintenant proche de leur objetif, cela dit reste à savoir que va nous préparer notre invité surprise... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 20:01 | |
| Euh je dis ça faite comme vous voulez on pourrez mettre le résultat dans la gazette non ???Dans une partie divers!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 20:19 | |
| Grenth faisant un tour a bord de sa flottte de Recycleurs et Gt (pour utiliser du deut)apercus Anubis, Guizmo et Maitre Yoda qui s'appretaient a passer a travers un champs de débris.
Réalisant que les vaisseaux de ces derniers n'étaient pas concus pour résister au chocs de ces débris, Grenth utilisa ses vaisseaux pour pouvoir recycler le champs de débris et ainsi aider les 3 autres empereurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 21:00 | |
| ...Maître Yoda, qui arrivait au poste de pilotage, vit les recycleurs de Grenth...
-"Inatendue, cette intervention, était... Néanmoins fort aimable, c'est, car nous avancer sa va ^^."
Les vaisseaux spatiaux, récupérèrent la totalité du champs de débrit ce qui nous permi de continuer notre route sans endommager nos vaisseaux avant l'attaque imminante...
-"Un grand merci a Grenth pour son aide nous devons^^..."
Nous pûmes apperçevoir la lune éloigné d'Alpha 3...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 21:19 | |
| Les 3 protagonistes remercierent Grenth pour son aide inestimable et lui proposerent de rester aux alentours pour recylcler le champ de ruine en cas de victoire...
En position autour de la Lune, ils attaquerent deja celle-ci a l'impulsino electro-magnetique, coupant tout contact avec Alpha3...
Arrivés autour de la planete, tous se preparent a entrer en guerre. Les deux camps se preparent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 21:38 | |
| Maître Yoda: -"Vous préparez a l'attaque vous devez, enclencher les boucliers de protection puissance maximum..."
-"L'ennemi nous a en vue sur ses radars, il a enclencher ses bouclier lui aussi, regardez là bas..."
Un bataillon de destroyeurs arrivèrent sur eux...
-"Les vaisseaux serons à portés de tir dans 10 secondes 9 8 7 6
-"Concentrez notre puissance de tir sur ces vaisseaux..." 4 3 2 1
FEEEEUUUUUU !!!
Anubismarck ordonna à ses troupes de faire diversion, le temps que Guizmo et son escadrie de Croiseurs aillent sur la planete Alpha 3 pour capturer l'imonde Kouk...
Grenth qui se tenait a distance vit la batailles acharnée que livraient les 3 protagonistes et priait pour eux et leur victoire...
-"Attention a toute les flottes, vaisseau de forte puissance en vue... je n'arrive pas a voir ce que c'est à premiere vue c'est un énorme vaisseau... noir...rond "
-"Transmettre ce message a Anubismarck : "Vaisseau de forte puissance en vue sur la droite, tirer sur celui-ci il doit""
-"Trés bien Maître Yoda......Anubismark...Avez vous reçus ce message..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 02 Fév 2007, 21:49 | |
| Moins de 5 secondes plus tard...Anubismarck ordonna de detruire ce vaisseau...
-Detruisez cette edlm!Feu!!!Toute la puissance dans les armes!! FEUUUUUUUUUUUUUU.
-------------------------Silence radio----------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 07:48 | |
| Maître Yoda
-"Rejoingez le vaisseau amiral, contacter la flotte venant d'Anubiscenter..."
-"ici le poste de commandemant du vaisseaux T 14, demande confirmation que l'objectif est détruit...me recevez vous?...je répete demande confirmation que la cible est HS..."
####contacte avec la flotte perdu####
-"Mais qu'est-ce qui se passe ?..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 19:01 | |
| [i]Quelques minutes plus tard, a bord de l'Amenophis...Anubismarck se reveille...
-Bon dieu qu'est ce qui s'est passé...
Regardant par le hublot et voyant l'edlm...
Je vois...Alerte a tout le vaisseau, regroupez les blesses et les morts si il y en a et faites le decompte des vaisseaux detruits!
-Chef, il n'y a aucun vaisseau detruit... -Comment ca aucun,?... -Tous repondent a l'appel...
-Bon Dieu qu'est-ce que c'est que ca...Aucun vaisseau detruit, aucun mort ni meme blessé...
Le Commandant en second donne l'alerte
-Votre pourriture, l'edlm ennemie s'apprete a ouvrir le feux, nos indicateurs montrent que ses boucliers sont inoperationnels!
-la chance tourne on dirait... Maitre Yoda,Guizmo, vous me recevez?Preparez-vous a faire feu!, Il y a quelqu'un???VOus me recevez?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 20:03 | |
| -"5 sur 5, je te reçoit Anubis, en revanche de Guizmo qui devait atterir sur Alpha 3 pour capturer Kouk, aucune nouvelle, nous avons depuis 1h35..."
-"Maître Yoda, un message de la part de la 2nd escadrie T 14 nous envoi son rapport : Sur 627 vaisseaux envoyer, seulement 214 reviennent intacts... la flotte enemie bat en retraite, seulement il reste l'etoile de la mort qui va bientôt ouvrire le feu..."
-"Trés bien sergent, que tous nos batiments se rassemblent pour une attaque concentrée...transmettez cet ordre aux autres sergent."
-"Entendu..."
TZI TZI TZI TZI TZIIIIIINNNNNNNNN BOUM !!!
-"ALERTE MAXIMAL ! ALERTE MAXIMAL !, Maître, on nous signale que l'enemi a déclencher une frappe maximal ! 19 de nos vaisseaux se sont fait détruir, a cette alure là on ne fera pas long feu..."
-" Transmettez ce message sur le vaisseau l'Amenophis : message d'alerte niveau 4, Frappe maximal de l'etoile de la mort, vous demandez qu'est-ce qu'il faut faire, je dois..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 20:42 | |
|
-Tenez-Bon nous arrivons!
En avant, equipage en position de guerre totale, armez les lanceurs aux maximum, rassemblez la flotte et preparez-vous au combat, a l'attaque !!!
-Maitre Yoda, atterrisez sur la planete je vous couvre, je m'occupe des flottes de kouk, cherchez guizmo et ramenez le, avec ou sans notre ennemi!En avant!
Tenez-vous pret, a 10...1,2..10! Feu!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 21:53 | |
| Guizmo qui lui n'avait toujours pas trouver Kouk vit maitre yoda arrivé !!!
-ah comment sa va la haut j'ai l'impression que sa se passe mal....
-Oui pas mal on vient de decouvrir que ce kouk avait une EDLM et une partie de la flotte d'anubis a morfler ....
-Aille ... bon pas grave je previent mes quartier..
-Khssshhhh khsssshhhh ici mimiland, c'est vous seigneur ???
-Oui voila il va falloir que vous activier le code rouge, preaparé les pilotes et le reste da la flotte.....
-Euuuuuuuuuhhhhh vous êtes sur que vous voulez faire sa ....
-oui d'ailleur au lieu de faire le voyage normalement, comme cela est assez préssé ^^ je veut que vous piratier la Porte de saut qui se trouve sur la lune de Kouk ...
-Hein quoi et comment vous voulez qu'on fasse sa ??? -Bah voila ...................................... ...................................................... .................................................... ...................................................
- A ok bon on fait sa de suite !!!!
-Trés bien et faite le plus vite possible parce que nos vie surtout celle d'anubis en se moment sont en danger !!!!
30 min plus tard Anubis qui se demander se qu'il se passer en bas avez perdu le tiers de sa flotte et tout a coup il vit un flash sur la lune de kouk, 3 min plus tard il vit arrivé une seconde EDLM plus 500 VB la il se dit qu'il allait mourrir jusq'au moment ou il apercut sur l'EDLM l'embleme de l'empire Guizmotien ^^ et la il fut soulager !!!!
Maitre Yoda prévient anubis qu'il a le controle de ma flotte pour qu'il atomise la flotte advairse !!! Moi je vé dans le T 14, rejoin moi une fois le message passer !!!
Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 22:40, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 | |
| |
| | | | HISTOIRE ABSURDE tome 2 | |
|