|
| HISTOIRE ABSURDE tome 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 22:29 | |
| -"Bien reçu ^^ sa fait plaisir on croyait que tu avais des problemes, je transmet de suite ; sergent veulliez trasmettre ce message a Anubismarck : "tu as le controle de la flotte de Guizmo pour atomiser Kouk... bonne chance mon ami, on se rejoint une foi la guerre gagner, terminer""
Maître Yoda et Guizmo montèrent a bord du T 14 amiral, pour rejoindre la flotte d'Anubis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Sam 03 Fév 2007, 23:00 | |
| Dieu te benisse Guizmo, j'ai quand meme pas perdu le tiers de ma flotte mais c'est vrai que j'ai morfle quand meme... On se retrouve apres...
30 min plus tard...
MY:Oula, anubis, ce bon vieux Amenophis a pris cher...
Anub:Ouai Yoda de ce coté en effet, ca va...
Guizmo:Bon et alors ma flotte, elle a va bien?
Anub:ouai t'inquiete pas Guizmo, elle m'a bien aidé, on serait probablement mort sans elle... et Ou est notre ami?
Guizmo-Il est dans les cellules du T-14, bien surveillé..
Anub:Ok parfait, bon si on rentrait a Anubis Center, on y posera nos flottes et de plus le coin n'est pas sur, le territoire de Blancos n'est pas loin...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Dim 04 Fév 2007, 09:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Dim 04 Fév 2007, 14:47 | |
| MY-"Oublier notre invités surprise, vous avez...Trouver de qui il s'agit, je vais... En attendant, tchin ^^, a notre "demie" victoire car la mission, pas terminée elle est..." |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 17:01 | |
| -" L'abus de l'alchool est dangereux pour la santée Anubis tu devrais le savoir, euh...Guizmo...Essuis toi les fesses STP ! ^^, aller, je vais chercher notre monsieur inconnu, sergent, rassemblez mes troupes, nous allons fouillés ce vaisseau de font en comble..."
3h passèrent et toujours aucune trace de ce mystérieux bonhomme. Quand Maître Yoda arriva dans la salle des prisonniers, il vit les gardes à terre, la cellule de Kouk ouverte, personne dedant, aussitôt il appela Guizmo sur son portable, mais celui-ci ne répondait pas car il devait être au toilette ^^ , il décida alors d'appeler Anubismarck qui, bourré, comprennait un mot sur 2 de ce que Maître Yoda disait...
-" Anubis ? il y a un grave probleme...Quoi ?.....non........pas une cave de biere, UN GRAVE PROBLEME..."
Il abandonna la solution Anubismarck ^^ cela dit il appela la passerelle de commandement pour l' informer quand il sera désaoulé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 18:37 | |
| Humm Humm Maitre Yoda tu me recois, ici Anubis, c'est bon je suis sobre, bon quel est le probleme?
QUOI??????????Il s'est enfuis???????????????Mais pk tu me la pas dis plutot!QUoi?J'etais bourré jcomprenais pas...Bon il ne reste plus qu'une seule chose a faire............
ALERRRRRRRTEEEEEEEE ROUGEEEEEEEEEEE!!!!!TOUS A VOS POSTES.QUE TOUT LE MONDE AIT UNE ARME SUR LUI! GUIZMO TU VA SORTIR DE CES TOILETTES OUI?????????? Maitre Yoda occupe toi de coordonner les recherches sur nos flottes.
Et que quelqu'un aille ramener Guizmo, quite a lui essuyer les fesses lui meme si il le faut! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 18:59 | |
| A ces mots, pas grand monde ne se porta volontaire pour aller chercher Guizmo... ^^ En attandant Maître Yoda informa de la zone de recherches a Anubis...
-"Commencer a le chercher zone 51 et demi, nous devons, envoyer des troupes de surveillance zones 46(zone de la prison) et appeler l'elite pour venir avec nous, tu dois..."
-"Maître, on nous signal un mouvement vers la poupe du vaisseau..."
-"Envoyer tes troupe là bas, Anubis, tu dois...en attendant, vérifier la proue du vaisseau je vais..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 19:11 | |
| Grenth ayant récupérer les ressources de la bataille peut avec cela arrondir ses fins de mois.
Mais voyant ses 3 amis en train de rechercher leur prisonnier, Grenth se dit qu'il n'économiserait pas avec ces ressources mais qu'il construirait des centaines de sondes!
Une fois les sondes construite il les envoya rechercher dans la zone délémitée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 19:22 | |
| Que Dieu te benisse Grenth! Maitre Yoda,A tes ordres j'obeis! Fais attention a toi, tu dois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 19:46 | |
| -"Compris, j'ai ^^, en avant..."
Quelques heures passèrent, toujours aucunes traçes des prisonniers (ni de Guizmo non plus:) )... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 20:23 | |
| C'est mauvais signe, Guizmo a disparu et notre invité s'est enfuit, rentrons a Anubis Center, gardons une garnison sur la surface de Alpha 3... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 20:38 | |
| -"notre Invité plus son complice...je me demande que nous préparent-ils?... un mauvais coup en tout cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 20:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Lun 05 Fév 2007, 21:58 | |
| Grenth, si tu pouvais nous aider avec tes sondes, ca ns faciliterait le travail...Grenth tu me recois?? Oupsssssss, on a oublié Grenth dans l'histoire....ALERTTTE ROUGGGGGEEEEEEE^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 18:56 | |
| -"Communiquer, nous ne pouvons, nos evadés, couper la communication, ils ont, les retrouver au plus vite, il faut, envoyer un vaisseau pour aller s'accoster au vaisseau de Grenth nous devons, si le prévenir tu veux..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 19:08 | |
| Pendant ce temps Grenth était venu personnelement avec son vaisseaux, l'Outre-Monde, et se demandait pourquoi il n'avait plus de nouvelles de qui que se soit! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 19:33 | |
| Allo Grenth tu me recois?Allo????
-Commandant, continuez a emettre, preparez mon chasseur, ainsi que deux autres pour nos amis( vous croyez quoi peut-etre lol)
-Chef vous etes sur que Yoda supportera? -Ne vous inquietez pas, cette petite bebette est tres resistante... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 20:19 | |
| Ravi de l'apprendre, par contre , fermez toutes les toilettes, Guizmo ne doit pas se cacher ^^...
-Heu oui chef, mais vous etes sur? -Et moi je te demande comment est ta maman vermine? -Non..A vos ordres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 20:24 | |
| Les vaisseaux prêts, toujours aucun signe de Guizmo, tout les WC étaient fermés sous odres d'Anubis et toujours rien...
-"Esperons que, enfermer dans l'un d'entre eux, il n'est pas ^^..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 20:42 | |
| A ce moment la communication avec Grenth revint.
Désolé de ne pas avoir pu communiquer avec vous avant mais quelqu'un avait endomager ma parabole! ^^
Avec vos accords je peux aussi prendre un chasseur pour se mécrant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Mar 06 Fév 2007, 21:10 | |
| Toute aide ns sera utile Grenth, joins toi a nous.
-Commandant activez les cameras de surveillance secretes dans les toilettes...Je voulais pas m'y resoudre mais voila...
-Oui chef! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 09 Fév 2007, 16:30 | |
| -"Maître ! on nous signale une épidémie dans le vaisseau..."
-"Enfin de quoi parles-tu ?"
-"Plusieurs de nos hommes ont des troubles gaztrique, des coliques, et se plaigne d'avoir mal au ventre...il se peut que..."
-"Empoisonné la nourriture ils ont... prévenir tous le personnel a bord vous devez sergent et au plus vite, quand a moi, chercher Guizmo je vais, et lui demander ou a-t-il manger pour la derniere fois, je dois"
-"Bien Maître !"
TSOINNNN ! TSOINNNN ! TSOINNNN ! ALERTE AU PERSONNEL ! ALERTE AU PERSONNEL !, LES INDIVIDUS ONT EMPOISONNES LA NOURRITURE, TOUT CONTACT AVEC CELLE-CI PEUT PROVOQUER DE GRAVES TROUBLES ! QUE PERSONNE NE MANGE NI MÊME NE BOIT QUELQUE CHOSE ! CECI EST UNE ALERTE DE TYPE 2... -"mon dieu..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 Ven 09 Fév 2007, 23:34 | |
| Maitre Yoda qu'est-ce qui se passe , pourquoi autant d'agitation, la flotte de Blancos ns encercle????? Quoi???Une epidemie a bord du vaisseau, quel genre, l'ebola??? Ah juste des colliques, et pour des colliques tu fais tout ca?... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2 | |
| |
| | | | HISTOIRE ABSURDE tome 2 | |
|