burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HISTOIRE ABSURDE tome 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2   HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 13:10

-" J'ai bien peur que sa puisse pousser plus loin que des colliques, car un empoisonnement par la nourriture se propage dans tout le corps après... aide moi a chercher Guizmo, prévient Grenth qu'il nous faut plus de sondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2   HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 17:23

Plusieurs sondes partirent comme sur la demande de l'empereur yoda.
De plus Grenth lui appris qu'il avait fait construire spécialement pour yoda un vaisseux de la taille d'une sonde mais avec en plus des boucliers a résistance infinie et qui en plus peu acceuillir une personne de petite taille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2   HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 18:44

-"Parfait Grenth ! te remercier beaucoup je dois Smile ton aide nous ait inestimable, sur ce, tester ton nouvel engin je vais..."

-"Maître ! l'odinateur nous signale que le réacteur principal vient d'être endomager, il ne répond plus, comme si quelqu'un était allé là bas et y avait enclencher le coupeur d'accélérateur de particules..."

-"Ce qui veut dire ???"

-"Nous ne pouvons plus nous dirriger à gauche ou a droite, ce qui est plus dangereux encore c'est la trajectoire que nous avons car avec l'innertie, le vaisseau n'est pas prêt de s'arrêter sauf s'il rencontre un obstacle..."

-Pouvez vous calculer notre trajectoire probable ?"

-"Bien sur et si mes calculs sont bon, j'ai le mauvais présentiment que nous allons passer un salle moment..."

-"Que sous entendez vous par "un salle moment" sergent ?"

-"Il semblerait que nous nous dirrigeons vers une des 8 colonies de..."

-"de...?"

-"de...l' Empeureur..."

-"Blancos ! hum...avertir le haut gouvernement et tous nos alliés, il faut , avec un peu de chance, réparer ce probleme de propulsion, on aura, en attendant utiliser cette sonde je vais pour fouiller le vaisseau..."

Esperons qu'Anubis et Guizmo ont entendu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2   HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 17:27

-Maitre, on revoit un signal de detresse, c'est Yoda...

Mayday Mayday, quelqu'un me recoit, mes propultions sont mortes et je me diriges vrs une planete de Blancos.

-Il a vraiment le dons de se mettre dans la *** celui la...Etablissez la communication...
Hey Yoa tu me recois?

-OUi ANubis, tu tombes a pique j'ai des problemes.
-J'avai cru comprendre grâce a ton message.Bsoin d'un remorquage?

-Ouai ca serait pas de refus, ta pris contacte ac Blancos?
-Oui c'est fait, il n'y aura aucun probleme, il m'a meme demandé si je voulais de l'aide pr te remorquer...

-Gentil le Blancos, bon depeche toi y'a un goron qui dance la salsa devant moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2   HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:57

Durant ce temps, Kouk et son allié, utilisèrent une capsule de sauvetage, et partirent en direction de sa colonie, Beta3, qui pour l'instant, est inconue par nos 3 protagonistes...

-"Maître, une capsule de sauvetage vient d'être larguée...regardez elle est là..."

Ils la regardèrent passer et virent les 2 évadés dans celle-ci...

-"Activez les cannons de gauss!"
-"L'ennemie est déjà hors de portée..."
-"Envoyez nos chasseur lourds!"
-"Sergent, le temps qu'ils se préparent, l'ennemi aura déjà disparus de nos écrans..."
-"Mais faites quelque chose bon sang d'bon soir !"
-"Rah! c'est pas notre veine aujourd'hui!"

Heureusement pour eux, toutes les capsules de sauvetage sont équipée d'un éméteur qui permet de les répérées dans un rayon de plus de 3 années lumiere...
Ce qu'ils ne savent pas encore c'est que Kouk, qui n'est pas si bête que sa, l'avait enlevé avant sa fuite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HISTOIRE ABSURDE tome 2   HISTOIRE ABSURDE tome 2 - Page 3 Empty

HISTOIRE ABSURDE tome 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3