burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu OGame ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 18 Jan 2006, 15:42

Tout est dans le titre :p Moi j'ai connu OGame grâce a un ami qui me l'a montré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 18 Jan 2006, 15:59

meme chose que toi

c mon meilleur ami qui ma appris le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 18 Jan 2006, 16:01

pareil on ma parler du jeux et maintenant ben je ne decroche plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 18 Jan 2006, 16:03

c plutot difficile de s'en décrocher

pas moyen de laisser plus d 2 ou 3 jours sans m'inquieté si je me suis fais attaque ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 18 Jan 2006, 16:08

tu m'etonne moi kan je ne peux pas aller dessus je prevois toujours quelqu'un pour qu'il s'en charge a ma place meme pour un weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 18 Jan 2006, 17:12

Ben j'ai ralé pendant toutes les vacances de nowel car ma ligne ADSL était en panne (24/12). Comment avez-vous connu OGame ? Encolere_gif

Bonjour les dégats au rétablissement le 06/01.

Le ménage avait été fait dans mes flottes de GT et recycleurs. Sad

Mais plus fort que les raiders, j'ai tout reconstruit !

J'ai connu OGame sur le forum de Boinc (calcul partagé)
Revenir en haut Aller en bas
Razdaw
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyDim 22 Jan 2006, 11:35

Si c'est votre meilleur ami qui vous a fait connaitre ogame il vous voulait pas que du bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyDim 22 Jan 2006, 13:34

Moi c'est aussi des potes.. mais bon sa fait un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyDim 22 Jan 2006, 14:52

Moi, c'était en Novembre où j'ai commencé dans l'univers 19 puis un 2° dans l'univers 2.
Je l'ai connu au hasard dans un forum de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyDim 22 Jan 2006, 18:12

ben moi jmen souvien plu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyLun 23 Jan 2006, 18:58

t trop fort mofort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 24 Jan 2006, 01:14

Un pote me parlais sans arret de c pote qui était a fond dans des jeux en ligne sur le net a son université. Je lui est demandé le principe de c jeux.

Le premier sappelait "mon zoo". Le principe du truc est de réussir a faire venir un max de monde pour faire un max de fric grace a un max danimaux plus ou moins rare et plus ou moins chers et le tout dans un zoo en constante evolution. Jai un pote qui a commencer en meme temps que moi a ogame et il es tencore dessus aussi, c que sa doit etre pas mal meme si javoue que sa ma jamais interressé.

Le deuxieme jeu était un espece de truc qui se passait dans lespace avec des alliances, des vaisseaux et tout. Sa avait lair cool, serieux!
Hop, c partie direction ogame.fr et inscription. A cet époque, luni 7 venait douvrir c portes. Alors je my suis inscrit et sa marchait pas. Jai alors demander a un pote a mon pote qui y jouait a luniversité de mon pote pkoi sa marchait pas, il savait pas mais ma dit qu'il allait s'occuper de me creer un compte uni 2 car c dans cet uni quil était. Je lui est donné les infos et il ma fait sa. Ogame ma tte de suite plus, jai cherché une alliance et jai trouvéune alliance qui portait le nom "Enclume". C'était le premier jour. Jai été accepté sous le regne de natas, le 11 fevrier 2005 avec 0 point, je suis devenu ambassadeur et membre du conseil peut de temps apres sous le regne de thistef et avec 11k point. Je suis longtemps resté ambassadeur jusqua finalement acceder a la fonction de maitre des forges depuis quelques moi.

Dans 18 jours sa fera 1 an exactement que jouerait a ogame.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 24 Jan 2006, 15:02

a wé tu connais aussi monzoo.net tu continue d'y joué??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 24 Jan 2006, 15:49

clap clap clap il es bien fai ton txt teltop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 24 Jan 2006, 15:51

un roman comme d'habitude Very Happy
n'empeche vaut mieux pour le jeu face à moi meiilleur qualité de language..
si tu veux faire orateur ou écrivain sa devré passer teltop ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 24 Jan 2006, 20:23

lol, j'évite de flooder.

Sinon, pour les livre, j'ai deja ecrit une nouvelle qui s'appellent "Mémoires d'un amnésique" disponible aux éditions Es & Cro.

Et pour mon zoo, jai marqué que sa ne mavais jamais interréssé, donc jai jamais commencé, mais un pote est encore dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 21 Fév 2006, 22:25

Pour ma part, j'ai connu Ogame grâce à un ami, hé oui, mais avant j'ai essayer quelques autres jeux sur le net mais ils n'étaient pas vraiment bon...
Le premier jeux que j'ai joué fut Hainyah (un jeu dans lequel ont développe une royaume médiéval), pour ce jeux c'était premièrement très difficile de s'inscrire car les places sont limitées. Le deuxième, un jeu en anglais, était Darkthrone, qui est en passant, environ la même chose que le précédant... Après ta ta, me voilà sur Ogame, ça ne fait pas très longtemps que je joue mais j'aime bien ; la seul chose qui me fait vraiment @*-%/"@ c'est que j'ai un esprit de raider à côté de moi et il ce trouve que il n'y a pas longtemps, il m'a envoyé 500 vaisseaux de bataille sur la geule (moi qui n'avait que 50 canons de Gauss et quelques autre pacotilles pour me défendre, vous avez deviné ce que cela avait fait... un gros bang... je lui ai rien démoli en plus!).

Morale de l'histoire... Ogame est un bon jeu mais il ne faut jamais laissé son compte dormir trop longtemps!!!

Cordialement,
Men in Black


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMar 21 Fév 2006, 23:38

Moi je l'ai connu de mon ga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 22 Fév 2006, 17:54

oui tu la dj dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyMer 22 Fév 2006, 20:56

lool Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:15

tu la dj di osi plusieur foi sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:16

lool je sais mofort Razz:P je profite avant de partir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:17

ouai de flooder encore plu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:17

oui de flooder comme je peut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:19

ta rasion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu OGame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Lisez-vous des manga?
» [Tutorial] Comment poster une image ?
» [Tutorial] Comment prendre un screen ?
» [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: