burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu OGame ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:06

Moi c'est un pote en univers 19. Je me suis inscri dans le 2 et apres dans le 19 pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 19:43

Moi c'est un pote dans l'univers 1 (bien sûr je suis avec lui dans la même alliance que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 16:00

moi et mes amis on étudient en info et comme c'est assez facile on a beaucoup de temp libre devant l'ordi et on joue a des jeux alors et des add de ogame il y en a je vous dit Very Happy alors on a décidé d'y jouer et puit on a créer la semp et puit les vacance sont arrivé et on a commencer a arrêter d'y jouer et pui l'école recommencer mes pote il avait plus trop trop envi d'y jouer (plus parcequ'il était null) donc me voici seul (plus maintenent car je vous ait cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 17:26

pour moi pareil c'est pote qui me l a conseiller.
vous le connaisser tous plus ou moin c'est anubismarck le recruteur

quand je suis arriver dans l enclume j avai environ 500 point. javais raconter a anub quel genre d alli cetait et comme lui avais des problemes dans la sienne, il s est join a nous quelque semaine plus tard

et le voila deja recruteur chapeau!! cheers cheers

enclume power
Revenir en haut Aller en bas
max974
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006, 08:42

moi c'est tous mes potes de ma classe qui m'ont initier a ogame
Depuis ils ont tous arreté et il n'y a que moi qui continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 09:41

beh moi je cherche de l'info sur un autre jeux et j'ai trouvez ça ,
ça m'avais l'air bien donc je me suis inscrit et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 14:01

moi sa fait quelque mois que je suis dans U18 mais c un collègue de travail qui ma donner le site au départ lol.

ynad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 15:25

meuhoi c'est un pote de l'uni 11 qui me l'as conseillé il y'a de ça 10 mois!


et pares m'etre fait viré une première fois dans l'uni 11 puis une deuxième (il y'a 4 mois) j'ai enfin atteint les 100k pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 02:56

pkoi tu t fait virer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 20:09

multi (que j'avais déclaré à un modo et c'est l'autre qui m'as viré) et remulti car j'ai recréé un compte 5 jours après m'etre fait viré(et j'ai insulté le modo Bash car il était méprisant envers moi)!!!

les modos c'est des sal*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:14

pour ma part un gas de ma classe a parler d'ogame et maintenant les 3/4 de la classe son cntaminer !! ce son tous des amis dans l univers 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:21

et sa fait longtemps? car generalement c tjrs comme sa.. toute la classe se met a jouer et dun cou, yen a plus ke un ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:47

pour moi c'est pareil que pour nicky larson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 09:06

non pas du tout il sont acro depuis septembre 2005 et n'on toujours pas decrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 13:54

ok, t en kelle classe nicky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:25

Bon, ben moi c'est un pote qui m'en a parlé ! lol ! En faite je crois que c'est un peu sa pour tout le monde !!! lol !
Je me suis d'abord inscrite dans l'univers 12 ... je me suis fait virée pour multi (lol) mé j'avais un autre conte dans l'uni 2. Sa ma permis de continuer au méme niveau.
Aprés les premiers mois je m'inquiétais po trop et je le prenais assez cool !!! lol ! Mais depuis que j'ai dépasser les 1Ok de point sa a commencer a me passioner (voir m'obseder ! lol ) Du genre je pouvais rester une journée entière dessus en ne m'aretant que pour manger !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:37

héhé,on connait tous sa je crois, alors maintenant qu'il y a en plus le forum...

sharmen a écrit:
inscrite

Tiens tiens, une nouvelles demoiselle a rejoint cette alli de brute épaisse!

Bienvenue à toi au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:52

A sa fait plaisir un jeune demoiselle dans cette alli Wink bienvenus a toi, est tinkiet pas on est pas tous des brute comme le dit notre cher bon vieux Teltop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:01

Je m'inquiète po !!! lol ! Je pense que je ne vais po tarder à adérer à votre ally ... on m'a déjà fait 2 propositions !!! lol ! Je ne savais pas que j'av autant de popularité !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 07:30

salut ba moi je vais passer en premiere stl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 12:16

hey sharmen je vois que tu abitais dans le var !
moi aussi j abittait dans le var il y a 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 14:58

Moue ... sauf que moi j'y habite tjrs !!! lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu OGame ?   Comment avez-vous connu OGame ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu OGame ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Lisez-vous des manga?
» [Tutorial] Comment prendre un screen ?
» [Tutorial] Comment poster une image ?
» [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: