burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement de Pirate [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMer 24 Jan 2007, 12:53

voila jme nomme pirate et jaimerai bien faire partie de votre alliance, j'ai deja memander a trader et il ma di oui mais maintenant pour l'intégrer je dois m'inscrire sur le forum et je voulait aussi dire que l'ambiance et le respect de votre alliance ma pousser a y venir donc pour resumé mon pseudo est pirate
j'ai environ 10 000 points
j'ai qu' une planete car je vien de commencer

j'adorerai faire partie de votre allian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyVen 26 Jan 2007, 13:42

Salut Pirate, c'est moi Trader, bien 10k points et une seule planète! Il est grand temps de se mettre à coloniser!

Bref il manque un ou deux petits détails : le questionnaire portant sur la charte de l'Enclume : http://ogenclume.forumzen.com/Zone-publique-c2/Recrutement-f2/Nos-criteres-d-admission-a-lire-avant-de-postuler-t520.htm
tu copies/colle à la suite en utilisant l'onglet REPONDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyLun 29 Jan 2007, 10:09

tjrs pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyVen 02 Fév 2007, 18:28

Candidature a reformulée, demande annulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptySam 03 Fév 2007, 12:55

excuser moi pour le retard je mexcuse profondement je vous donne se que vous voulier pour m'intégrer:


Le pacifisme:

Quels sont les mots d'odre de l'Enclume?
Quelle est la sanction imposée si un de nos joueur est surpris à raider?
Que doivent faire nos membres si un inactif (i)ou (i,I) se réveille?

L'Enclume est pacifiste. C'est-à-dire que nous n'attaquons aucun autre Empire pour y voler des ressources aussi peu défendues soit-elles. Si un de nos membres est pris à raider, il sera exclu sans préavis. Est cependant autorisée la collecte de ressources abandonnées par des joueurs inactifs. Si ces joueurs venaient à reprendre le jeu, les membres de l’Enclume s’engagent, sur simple demande desdits joueurs sur notre forum accompagnée du RC, à les rembourser du préjudice subi.


La Diplomatie :

Quelle est la premiere solution envisagée par l'Enclume en cas d'attaque sur un de ses membre?
Quelle est la position de l'Enclume vis a vis des guerres de l'univers 2?

En cas d'attaque subie par un de nos confrères, l'Enclume préférera une solution diplomatique. Si toutefois cette démarche se retrouvait caduque, l'Enclume se réserve le droit d'employer la force afin de régler équitablement le désaccord entre deux Empires.
L'Enclume ne participera pas dans une guerre entre deux alliances, mais mettra son arbitrage en tant qu'alliance neutre au service d'un règlement diplomatique du conflit.

La Tolérance :

Quel est le mode de fonctionnement de l'Enclume?
Quels joueurs peuvent etre admis dans l'Enclume?

L'Enclume est tolérante. Ainsi, nous n'avons pas de seuil d'admission. Tout Empereur désireux de nous rejoindre ne devra qu'adhérer à cette même charte. Notre mode de fonctionnement est démocratique. Donc tout le monde peut s'exprimer sur le développement de la Confrérie. Il est même fortement conseillé de s'exprimer et de marquer son empreinte dans l'Enclume.


L'Entraide:

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui?


Les membres de l'Enclume s'entraident. En adhérant à l'Enclume, vous vous voyez aidés et encouragés à donner de vos savoir-faire en tous genres. Toutes vos idées seront débattues et acceptées le cas échéant. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés encore avec les ficelles du développement de leur Empire et des galaxies dans lesquelles ils sont implantés, un conseiller pourra vous aider jusqu'à ce que vous puissiez donner des conseils à votre tour.
Les dons entre joueurs sont libres et pour certains encouragés. Tout confrère est libre de ses choix et de ses décisions. Ainsi, si un de nous est attaqué, personne n'est obligé de répliquer même si notre Conseil des Forgerons l'approuve. Mais plus l'Enclume sera unie, plus elle sera forte grâce à vous.
Le respect:

De quelle manière doit-on s'exprimer face aux joueurs de l'univers ?

L'Enclume est respectueuse. Elle traite avec le plus grand respect ses amis comme ses ennemis. C'est par cette condition qu'elle gagne sa puissance diplomatique faisant poids dans tout l'univers. Ce respect doit se retrouver dans chacun de ses membres, car chaque membre de l'Enclume est responsable de l'image qu'il porte au devant des autres Empereurs et alliances.

La Liberté:

Quelle est la liberté commune à tous nos membres?
Quel droit nous réservons nous en cas de problèmes?

Chacun est libre de se développer avec ou sans aide de l'Enclume du moment qu'il respecte ces règles. La participation à la vie de la confrérie est vivement conseillée ainsi que le respect des conseils donnés tels que les moyens de rendre un raid déficitaire pour l'attaquant.
Si le développement des Empires vont à l'encontre de l'intérêts commun, la Confrérie se réserve le droit de statuer sur les demandes de son membre.


Voila je m'engage a respecter ce reglement et espere une reponse favorable positive de votre part merci a vous menbres de l'alliance ENCLUME


pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptySam 03 Fév 2007, 13:13

ajout de données :
pirate message ingame a écrit:

j'ai poser ma candidature enfin je les reformuler et la je suis dans une alliance en attente de votre reponse et si je serai ammener a rentrée dans votre alliance je quitterai par la suite mon alliance

merci de votre comprehension

a plus tard

pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptySam 03 Fév 2007, 23:30

Re bonjour pirate.Tu as repondu au questionnaire, je vais transmettre cette reponse au Conseil.
Ns te donnerons aucunes infos vis-a-vis de la verascité de tes reponses.

Ns te donnerons notre reponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMar 06 Fév 2007, 21:17

Pirate, nous avons tranché.Bienvenu!
Fais ta demande d'activation partie "gestion du forum" et pose ta candidature ingame si ce n'est pas deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMer 07 Fév 2007, 12:41

Bienvenue a toi pirate. bonne lecture et passe a la taverne pour un pot de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMer 07 Fév 2007, 12:45

Bonjour a toi, nouvel apprentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMer 07 Fév 2007, 15:26

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyVen 09 Fév 2007, 23:30

Bon , si pas de reponse d'ici mercredi, adhesion annulée et candidature a reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptySam 10 Fév 2007, 08:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyDim 11 Fév 2007, 14:57

Bienvenue ( enfin si tu es là ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMar 13 Fév 2007, 17:15

Bon aller j'annule la candidature des maintenant, on est en vacances, il aurait trouvé un moment de libre pr faire
signe de vie.
Candidature a reformulée
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] EmptyMar 13 Fév 2007, 17:59

parfait je vérouille


ynad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pirate [Annulé]   Demande de recrutement de Pirate [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Pirate [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]
» demande de recrutement
» candidature rapha XIII [Annulé]
» recrutement
» candidature zeboys[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: