| candidature zeboys[Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature zeboys[Annulé] Jeu 28 Juin 2007, 19:42 | |
| pseudo:zeboys points:7688 nombre de planètes:4 mais j'en ai eu 8 motivation:en fait c'est archet vert qui m'a proposer d'entrer dans votre alliance et j'avoue que votre politique me botte bien je suis sur le jeu tous les jours et serai sur le forum en même temps voila voila a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Jeu 28 Juin 2007, 20:56 | |
| Questionnaire déplacé
Edit par akotic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Jeu 28 Juin 2007, 20:56 | |
| voila comme ça j'ai même remplis le quiz en espérant être accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Ven 29 Juin 2007, 12:21 | |
| Bonjour zeboys et bienvenu. Je me demandais tout a l'heure si tu avais eu une autre alliance par le passé? Si oui, laquelle et pourquoi l'as-tu quittée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Ven 29 Juin 2007, 15:14 | |
| oui j ai été parmis l'alliance des légendaires mais rien n'y bougeait c'était une alliance sans vie puis j'ai fait partie de la windust et la j'ai eut de gros problèmes avec un joeur externe à l'alliance qui m'a fait éjecter de l'alliance à l'aide de faux messages,de médisances,.... pour finir il a réussis a convaincre les dirigeant de l'univdust de m'éjecter. mais je promet que ce joueur a tout inventer. d'ailleur ce joueur continue a m'attaquer tous les jours 5 à 6 fois mais je ne compte pas demander à l'alliance de m'aider face à ce joueur ce n'est donc pas pour ca que je postule pour votre alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Ven 29 Juin 2007, 17:47 | |
| Tu comprends que nous avons besoin de plus d'infos concernant cette affaire.Simple mesure de precaution. Nous allons donc nous renseigner, et prendre en compte ta candidature.
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Ven 29 Juin 2007, 17:54 | |
| moi je veux bien mais étant donner qu'il a convaincu mon ancienne alliance il vous diront la même chose que ce qu'il leur disait de toute facon je ne compte pas vous demander de l'aide dans cette affaire et si vous êtes meler à cette affaire vous aurez qu'a me virer de l'alliance amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Ven 29 Juin 2007, 17:57 | |
| Laisse-nous faire mon ami. Nous te tenons au courant.
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Lun 02 Juil 2007, 18:07 | |
| juste pour savoir ou en est votre information amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Mer 04 Juil 2007, 09:32 | |
| Toujours en discussion, il y a beaucoup de choses a faire en ce moment pour les membres du conseil.
Meric de ta comprehension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Mer 04 Juil 2007, 15:52 | |
| ok pas de probleme j attend amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Jeu 05 Juil 2007, 16:31 | |
| merci dem'avoir accorder votre attention et merci pour vos conseils mais je préfère ne pas tout recommencer pour un un gars qui confond vie ingame et outgame bon jeu a vous tous amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] Jeu 05 Juil 2007, 17:45 | |
| C'est ton choix , je ferme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature zeboys[Annulé] | |
| |
|
| |