burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth Empty
MessageSujet: Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth   Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth EmptyDim 15 Juin 2008, 18:20

L'empire était à l'abandon depuis quelques temps déjà. Aucun chef, aucun leader, personne ne prenait de décision depuis bien longtemps sur ces 6 planètes qui formaient l'empire de Regeth... Les habitants vivaient tranquillement sans se soucier des progrès technologiques de leurs alliés ou même de leurs voisins. Bref, l'empire stagnait et personne ne s'en plaignait. Un jour, une personne encapuchonné fit un discours à la capitale de la plus grande planète des six. Cela était tellement rare de voir quelqu'un prendre la parole publiquement sur ces planètes paisibles que presque tout le monde fut mit au courant. Selon cet homme, il fallait réorganiser tout l'empire : reconstruire des vaisseaux, faire du commerce, mettre au point de nouvelles technologies, s'implanter dans d'autres galaxies, se mettre un peu plus en avant au sein de l'Enclume (alliance de plusieurs empires), lancer des attaques régulières sur les planètes de la galaxie en désordre politiquement pour ainsi bénéficier d'un apport de ressource plus conséquent etc. Bref, re-devenir comme avant.

Au début, la foule ne fit aucun bruit. Qui était donc cette personne qui d'un coup venait parler de choses à faire ou à ne pas faire ? Pourquoi ne se montre-t-il pas réellement ? Qu'est-ce qui se cache sous cette cape ? Quelqu'un s'adressa à lui :

"Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Pourquoi te cache-tu sous cette cape ?"

La personne tourna lentement la tête vers celui-ci qui venait de poser la question puis s'adressa à lui.

"Mon nom est Ephysio et si je ne me dévoile pas devant vous, c'est tout simplement parce que vous n'aimeriez pas ce que je suis."

Il y eut une réponse...

"Je ne suis pas d'accord pour mettre au pouvoir quelqu'un dont on ne sait rien. Si nous ne connaissons pas votre apparence, nous ne pouvons vous faire confiance."

Ephysio enleva sa cape et la foule poussa des cris d'étonnements ainsi que de peurs. Ce n'était pas un homme mais un squelette ! Aucune chair, juste les os, il portait une armure bien singulière ainsi qu'une épée plus grande que lui. Il devait faire 1m90. De plus, il avait des ailes ! La panique dura quelques minutes. Ephysio ne bougea pas et regarda tout simplement les réactions du peuple. Quelques personnes hurlèrent pour pouvoir calmer les autres puis l'un d'eux prit la parole :

"Vous ne comprenez pas ?! Il travaille pour le dieu des enfers ! Il faut s'incliner devant sa toute puissance sinon nous serons tous perdu ! Suivons ses conseils, écoutons-le au lieu de provoquer sa colère !"

Le nouveau leader de l'empire de Regeth remit sa cape ainsi que sa capuche puis parti sans dire un mot. C'est ainsi qu'il arriva au pouvoir et qu'il s'apprêta à diriger d'une manière très strict (à la limite de la tyrannie) et à réorganiser l'empire afin de devenir une puissance autonome et prête au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth   Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth EmptyDim 15 Juin 2008, 21:12

Beau RP de retour Ephysio, comptes-tu le continuer ? Ou etait-ce simplement pour signifier ton retour?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth   Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth EmptyLun 16 Juin 2008, 05:09

Bof, j'en sais rien. Je suis nul en RP donc je pense pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth   Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth EmptyMer 18 Juin 2008, 22:19

Salut Ephysio. Très beau RP... bien mieux que ce que je saurai faire!

Alors...tes objectifs? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth   Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:32

Mes objectifs par rapport au RP (à ce qu'il(je) compte faire) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth   Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth Empty

Ephysio - Le commencement dans l'empire de Regeth
Page 1 sur 1