burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Candidature Vinceboss [Accepté]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincebos
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:28

Bonjours humble alliance ENCLUME!!!!
Je suis Vinceboss!!!!
J'ai actuellement zéro point vu que je suis nouveau dans ce grand jeu qu'est OGAME!!!!
Evidement, vu que je n'ai aucun point, je n'ai aussi qu'une seule planète!!!
Mes motivations pour vous rejoindre sont très simple: Je voudrais évoluer dans un environnement pacifique tout en faisant connaissance avec d'autres personnes!Je voudrais aussi faire évoluer votre alliance grâce à mon niveau(je parle pour le futur)!!!
Je peux aussi vous dire que je connais un membre de votre alliance qui sera mienne aussi je l'espère!Cette personne s'apelle "FF Maniac"!!!!
Je connais aussi "Dino TNT" qui vous a envoyer aussi une candidature!!!!
Voilà pour mon Curiculum Vitae(je suis désolé pour tous les "aussi")!!!
En attente de votre réponse je vous salue!

Cordialement Vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:51

Bjr a toi.Je vois que tu as ete briefé par tes amis...
Inscris toi sur le forum en attendant la reponse du conseil.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vincebos
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: j'ai un petit problème!!!!   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:11

Mon problème est que je me suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter!!!Du coup je ne peux pas me réinscrire avec mon adresse E-mail!!!!Pouvez-vous m'aider?
Cordialement Vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Voilà!!!   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:28

J'ai réussi à résoudre mon problème et je peux vous dire que je suis désormais inscrit sur votre forum!!!!!!Je suis maintenant en attente de votre jugement pour mon recrutement dans votre alliance!!!
cordialement vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:02

Sois patient mon ami, le conseil viendra te voir pour t'annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:59

Il y a pas de problème!!Je peux attendre!!!Par contre peux tu me dire comment tu a fait l'image du zombie avec Anubis?(désolé si ça te dérange que je te tutois)
cordialement Vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:01

Et bien mon ami, ce ne me derange pas.
Pour la banniere, je l'ai commandé sur le forum d'ogame, dans la partie graphique.
Je lui ai fournis les images de bases de travail et voila le resultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:03

C'est franchement réussi!!!!Il y a rien a dire!!!Je vais voir si je peux en faire une!!!

Cordialement Vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:11

oui il a resond vinceboss elle est reussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:11

Je suis sur que tu va en ressortir heureux.
Le conseil se pronocera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:11

demain soir j'aurais la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:18

Cher ami, la reponse viendra quand elle viendra.
Je te prie d'etre vraiment patient.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:34

Vinceboss, avant toute décision, tu dois t'inscrire au forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:34

je suis déjà inscrit sur le forum!!!!!!!Mon pseudo est Vinceboss!!!a part si je doit m'inscrire dans un truc spécial dans le forum!!!!!
Ca commence à être un peu long quand même!!!!vivement votre réponse!!!!
Pour la défense que l'on doit avoir on est obliger d'avoir des lance missiles ou l'on peux avoir des artillerie laser léger?

Vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:51

pk tu parle de ta defense???? sinon faut avoir de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:26

Ben en faites vous avez mis des obligation de défense dans le forum de recrutement comme quoi il faut faire 20 lance-missiles en 15 jours etc...
Je commence à m'impatienté....
Ca va être encore long ce conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:25

ben enfait je crois qu'ils ne sont pas sur que tu t'es enregistrer et peut que certain membre sont encore en vacance donc ca prend plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:24

Re bonjour a toi.
je te prie de comprendre que le conseil est debordé et que ta candidature n'est pas prioritaire, cependant tu auras la reponse soit ce soir soi demain.

Cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:41

Merci de m'avoir répondu!!!!Désolé mais je me suis aperçu que certaine personnes qui se sont présentée après moi se sont fait acceptées avant moi donc il y a de quoi avoir une petite cirse de nerfs!!!Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:43

La patience est une vertue cruciale dans cette alliance.
Reflechi a cette phrase.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Répondez!!!!   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006, 04:34

je vais bientôt avoir les conditions de défense requise avant que vous m'aiyez pris dans votre alliance!!!Pourquoi puis-je aller dans la zone privé avant d'être membre?
Ca va faire bientôt une semaine que j'attend!!!
je sais que la patience est utile dans cette alliance mais faut pas cherché non plus!!!
Au faites pendant que vous avez débattu sur mon compte j'ai lu toute la partie privé!!!!!
Donc je sais maintenant à quoi m'en tenir!!!
cordialement vinceboss
Candidature Vinceboss [Accepté] Vince2copieye5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:41

Effectivement, c'est un bug.
Le Conseil a tranché, et a accepté ta candidature.
En revanche si tu ne peux attendre et comprendre nos priorités,cela risque de te nuir.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:42

Salut à toi vinceboss.

Soit le bienvenu dans l'alliance.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyVen 01 Sep 2006, 07:26

et maintenant c'est le moment de te dire: BIENVENUE cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] EmptyVen 01 Sep 2006, 08:59

Bienvenu !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vinceboss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinceboss [Accepté]   Candidature Vinceboss [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vinceboss [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empirus4 [Accepté]
» Candidature Dyk [ Accepté ]
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: