burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Black Llabel [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 20:57

Mon pseudo est : Black Llabel
Mes points sont de 0
Je n est qu une planètes c'est ma planete mere
Je suis motiver a tous les forum de mes alliances.

Bon jeu avous cher joueur d Enclume!!!!!
________________
Black Llabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 21:49

pourrai tu nous en dire plus sur toi et ta planete et pourquoi tu veut entrer dans lalli ??

desolez anubis j ai preferez le dire a ta place pour teviter de te repeter encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 22:35

Merci à toi Moria mais il me semble qu'il avait été instauré des règles pour les membres concernant cette partie, Anubismarck a demandé à ce que les membres ne postent ici que pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
Tu ne le savais pas, et ce n'est pas grave

Donc oui, Black Labell, peux tu nous en dire plus sur ta méthode de jeu, ta motivation pour notre alliance, et quelle expérience tu as d'OGame. Tout cela sous une belle forme de RP et ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 01:45

Ok!!!

Ma fonction de devlopement est mineur Defensif presque comme Acotike .Je te connais Acotique parceque Spock c'est mon Beau perer lollll!!!!!!


En tous cas j espere que cette information est celle que vous cherchiez pour vous et bon jeu a vous!!!!


Et je suis quand meme experimenter parce que j ai une game dans l univers 30 avec 45 653 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 10:21

Effectivement Moria tu ne le savais pas, ce n'est rien^^.
Comme a dit Cyric, un beau RP ne serait pas de refus.
Un Rp dans lequel il serait mentionne toutes les infos demandées, un RP bien redigé.
Tu dois savoir que notre alliance est pacifique et que nous n'attaquons que les inactifs.
Es-tu dacord avec ca?

La participation au forum est essentielle dans l'Enclume,le forum que nous considerons comme le coeur de notre confrerie.

Es-tu pret a t'investir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 20:45

Oui je sais que vous attaquer que des inactif et je suis d accord avec et oui je suis pres a m investir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 20:46

Refais donc ta candidature comme demandé mon ami et reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 20:52

Mon pseudo: Black Llabel
Mes points:0
Mon nombre de planètes:1

Ma motivation pour entrer dans votre alliance est celle ci:

Je m engage a respecter tous reglement concernant cette alliance et qu attaquer que les inactif et je ne ferai pas de trouble a cete alliance.


Amicalement Black Llabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 21:56

Black Llabel , je me dois d'insister sur tes motivations.
Pourquoi viens-tu dans notre alliance?
Que cherches-tu en venant ici?
Qu'es-tu pret a donner, a apporter?

Fais un effort s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMar 12 Sep 2006, 23:29

Je me promenait dans l'univers 2 quand j'ai apercu une lumiere qui provenait de loin,je me suis raprocher.Il y a eu quel que tentative d'attaque mais je leur est dit que j'était l'a en ami.Il m'ont laisser passer.

Rendu dans cette base j'ai pu apercevoir au loin des centaines et des centaines de robots entrain de fabriquer vaisseaux,defense,etc...

Apres plusieur minute j ai demander qu'est ce que cette lumiere et j ai pu entendre dans ma tete une voix d'un homme et me suis retournée pour le voir.
Il me dit par télépathie que cette lumiere est l'Enclume.Moi je ne connai pas enclume alors je demande ques-ce l'Enclume???Il me répondit ceci: c'est une alliance puissante qui protege cet univers ou tous les joueurs sont le bienvenu et ou tu pourras te developper et vraiment réaliser tout ton potentiel.J'ai été intrigué par tout ce qu'il ma raconté alors j ai voulu en savoir plus et j ai fait des recherches.

Le mot a travers l'Univers c'est que l'Enclume est la meilleur alliance pour pouvoir prosperer.

Je viens donc me présenter a vous:

Mon nom est Black Llabel je joue dans l univers 30,15 et le 2.
Je connais tres bien le joue et je voudrait integrer votre alliance pour voir une facon differente de voir le jeux vu que je suis Raider Agressif et je voudrait voir ce que c'est d'etre Mineur Defensif.

Merci a tous @+
Black Llabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyMer 13 Sep 2006, 08:31

Cyric entra dans la salle de recrutement tranquilement, jetta un oeil sur les personnes attendant le verdicte, puis alla voir Black Labell pour lui dire :

Voila qui est bien mieux! Je vais donc proposer ta candidature au conseil.

Cyric se retira allant ainsi présenter la candidature de Black Labell au conseil. Nous revenons vers toi le plus vite possible.

Ne réponds pas à ce post stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:47

Black Labell, le conseil a tranché, tu es accepté, demandes tes droits partie : Gestion du Forum et post ta candidature InGame stp.

Je te rappel que notre alliance est pacifiste et que nous n'attaquons ques les inactifs.
Le forum est le coeur de notre alliance, ta présence sur ce dernier est donc obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:50

sois le bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyVen 15 Sep 2006, 01:29

Je vais la poser demain pcq pas le droit d etre sur l ordi la semaine dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyVen 15 Sep 2006, 09:31

ok nous comprennons Black Llabel à très bientot sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] EmptyVen 15 Sep 2006, 10:27

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Llabel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black Llabel [Accepté]   Black Llabel [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Llabel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces au Forum de l'Enclume Black Llabel[Fait]
» Candidature Mr Black [accepté]
» Candidature Black Spitfire [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: