burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr Black [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyLun 10 Déc 2007, 12:03

bonjours les forgerons , je me présente à vous en cette date du 10 décembre 2007 entre deux cours que je suis en train d'étudier .

j'utilise le pseudonyme de Mr Black à vraie dire je le change quand j'ai des ennuis avec des membres digne de respect mais cela n'arrive guère souvent . Je posséde à ce jour 566.654 points et suis actuellement classé 1246 (en vue de mes nombreuses expédition ce nombre augmente assez vite . j'ai mes 8 planetes depuis belle lurette . Mes motivations sont les suivantes : je l'avoue je suis tombé sur votre page d'alliance par pur hasard alors que je flanais sur le classement ...Votre alliance est plutot bien classé et j'aimerai y rentrer ensuite , en apprendre de vous ,pour l'alliance avec mon entrer , votre classement augmentera et normalement un ami a moi va me suivre ( 700 000 points +- ) ce qui vous fera montez en 17 voir 16 eme place .Cependant cette candidature ne conserne que moi et je vous prierais de l'examiner avec la plus grande attention .


je n'ai guere le temps de me lancer dans un rp . De plus , j'en ai deja fait sur la moyen-age mais sur l'espace et son environnement je suis encore novice meme si la différence n'est pas très importante ...

bien à vous ,

Mr Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyLun 10 Déc 2007, 14:44

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je vais tout d'abord vous demander de lire ce topic en entier et de répondre, en copier/coller vers ce topic au questionnaire qui s'y trouve.

Votre candidature sera examinée avec soin une fois que vous aurez complété votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyLun 10 Déc 2007, 14:52

EDIT by juju: Questionnaire transféré en zone conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyLun 10 Déc 2007, 14:55

Merci.

Je transfère tes réponses dans la zone du conseil, qui décidera si tu nous rejoins, ou pas.

La réponse peut prendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyLun 10 Déc 2007, 15:02

ok cela me vas Wink j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyMar 11 Déc 2007, 19:26

Ta candidature est en train d'être examinée.

En attendant:

Quels sont tes anciens pseudonymes ?

Quelles sont tes anciennes alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyMar 11 Déc 2007, 19:54

euh ancienne alliance triade : alliance former entre amis irl qui a mal tourner

ancien pseudonyme j'ai eu cocoo00 et hibertunus


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyMer 12 Déc 2007, 19:37

Mmmm, je vois...

Pas d'autres alliances ?

Vaux-mieux que tu nous le dise plutôt que nous le découvrions nous même...

Very Happy

Ta candidature est en bonne voie.

Tu devrais avoir ta réponse au plus tard Vendredi, nous attendons encore l'avis d'un membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyMer 12 Déc 2007, 20:13

non pas d'autres alliance j'ai tjs été dans celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:53

Malheureusement pour toi, je suis le Nain le plus rapide de la galaxie.
Si véloce que la réponse de demain est pour aujourd'hui, voir maintenant.
J'ai le grand regret de t'annoncer que la prochaine tournée générale à la taverne est de ta poche. Il faut bien fêter ton admission... Alors, bienvenue, postule ingame, demande tes droits et fais cramer ta carte bleue pour la boisson glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:18

Bienvenu Mr Black!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyVen 14 Déc 2007, 18:58

merci beaucoup et ne vous inquietez pas pour la tournée j'y viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyVen 14 Déc 2007, 19:28

On attend, on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptyVen 14 Déc 2007, 23:11

On en est où?
J'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptySam 15 Déc 2007, 08:32

ben a la taverne pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptySam 15 Déc 2007, 09:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptySam 15 Déc 2007, 09:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptySam 15 Déc 2007, 11:27

Bienvenue dans l'alliance jumeau ( ^^' ). J'espère que tu vous vous y plairez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptySam 15 Déc 2007, 18:20

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] EmptySam 15 Déc 2007, 18:25

oui mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr Black [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Black [accepté]   Candidature Mr Black [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr Black [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Llabel [Accepté]
» Candidature Black Spitfire [Accepté]
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: