| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 18:36 | |
| Alors payes ta dette!!! loool Ne m'oblige pas à te tuer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 18:38 | |
| Cyric disait cela alors qu'il y avait près d'une cinquantaine de destructeurs braqués sur Soji Okita le prenant en sphère, de telle manière qu'il ne pouvait s'échapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 19:03 | |
| -A la tienne! Quelle belle scene, on se croirait au cinema! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 19:42 | |
| Le chat interstellaire se revela et vit des scenes peu ordinaires et comprenant qu'il fallait laver les destructeurs de roro se demanda :
- Et pour ceux qui n'ont pu que du lait ? Ils doivent aussi laver les destructeurs?
Esperant que ca reponse soit negative pti-kat ce calma dans le coin le plus sombre de la taverne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 23 Sep 2006, 23:18 | |
| Cyric regardant Roro, l'air impatient qu'elle dise enfin à MW qu'il avait payé (cyric), ne fit rien du tout, resta là à regarder les Enclumiens nettoyer les vaisseaux tout crasseux à l'aide d'une brosse à dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 05:39 | |
| malheureusement pour guizmo, c'etait un hologramme de cyric car le vrai était dans l'espace en train d'essayer de ramener soji! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 08:42 | |
| finalement Cyric et Soji partirent rapidement afin d'échapper à la sentance de MW, propulsion hyperespace chargée, kit NOSS activé, allé le premier arrivé à sa planète respective a gagné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 10:18 | |
| Khorne, accompagné d'un caméraman, avait filmé toute la scène, puis il attrapa son micro, fit face à la caméra et déclara:-Et c'est ainsi que s'achève notre documentaire sur les babouins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 11:13 | |
| Juju vint et dans son chasseur léger et de sa présision, tira sur la caméra et la détruisit... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 11:23 | |
| Juju arriva et sortit son sabre de poche:
juju: hahaha! je t'ai enfin eu!!!
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 16:25 | |
| Pti-KAt retait dans son coin sombre à l'abri des regards et de la garde. Mais il ne partit pas pour autant sachant que d'autre interressante aller se passer et que s'il essayait de sortir la garde le rattraperait dans son transporteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 18:51 | |
| 2 jours que je suis aps la et ce topic a avancer de 3 pages, c effrayant...
Bon ok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 19:23 | |
| Et ta remarqué cela n'est pas du au flood !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 19:37 | |
| Mais malheureusement pour Khorne, Cyric arriva juste en face de lui et d'un tir précis de son laser, Cyric détruisit la bande video. Puis repartis en vitesse!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 19:56 | |
| Pas de flood lol je crois que que ns sommes dans la bonne voie...
Anubis, se reveillant apres 2 jours d'inactivité les vit et les tua.Pourquoi?Personne ne le sut, Anubismarck se tira une balle dans la tête...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 20:10 | |
| bonne nuit anubismarck, ET LE PREMIER QUI L'EMMENE A L'HOSTO, JE LE BUTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 20:42 | |
| T cense etre mort toi nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 24 Sep 2006, 20:45 | |
| d'ou ??? j'ai fait une course ac Soji version StarWars, j'ai envoyé un hologramme faire genre je nettoyai les vaisseaux et j'ai détruit la bande video que Khorne à fait de Soji et moi pour pas qu'il empoche des droits et des milions de cristal sur notre dos sans rien nous dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 05:30 | |
| Beuh ma casseeeeeeteuhhhh! Pleura Khorne en titubant... Jmais il ne verrait arriver son million de dollars tant escompté, tant rêvé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 10:16 | |
| Tu es fait Khorne!!! Rends toi à l'authorité de MW! Accuse Khorne en le déisgnant du doigt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|