burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 18:36

Alors payes ta dette!!! loool Ne m'oblige pas à te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 18:38

Cyric disait cela alors qu'il y avait près d'une cinquantaine de destructeurs braqués sur Soji Okita le prenant en sphère, de telle manière qu'il ne pouvait s'échapper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 18:49

Cyric a écrit:
Guizmo s'est fait retirer sa massue, consignée par le Roublard.

Guizmo-Hein quoi quel est la personne qui ma pris ma massu Suspect Suspect !!!!
Guizmo-Denoncé vous avant que je me fache enervé enervé !!
Cyric-C'est moi Smile Smile .

Guizmo- affraid Oh attend que je t'attrape toi nerf

Guizmo se leva de sa chaise et commença a coursé Cyric ...
Aprés 30 minutes de course Guizmo sauta dans les jambes de Cyric et le fit tombé, guizmo lui se releva prit sa massu que Cyric avais dans sa pocche et le tappa:bash!: Bash Bash Bash .

Guizmo-Sa t'apprendra tiens....

Guizmo pris Cyric par le jambe et l'enmena dans la cale....

Guizmo- bon voila maintenant t'attendra que MW de dise de sortir.....

Pendant ce temps là, soji okita en profita pour s'echapper !!

Guizmo-Bon tampis pour lui on l'aurat la prochaine fois, pour le moment a la votre glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 19:03

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Arf la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Jesors colere colere colere Guizmo, non mais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 19:03

-A la tienne! Quelle belle scene, on se croirait au cinema!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 19:42

Le chat interstellaire se revela et vit des scenes peu ordinaires et comprenant qu'il fallait laver les destructeurs de roro se demanda :

- Et pour ceux qui n'ont pu que du lait ? Ils doivent aussi laver les destructeurs?

Esperant que ca reponse soit negative pti-kat ce calma dans le coin le plus sombre de la taverne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 23:10

MW, alerté par Roro, arriva à la Taverne avec sa garde rapprochée.

Ou en est le stock Roro? De quoi? Ils ont tout bu et ils partent sans payer! Et ils ont tout cassé affraid

A la GAAAARRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE

Arretez moi tous ces là, oui lui aussi dans sa sonde, et l'autre là bas, oui Soji Okita, c'est de toi dont je parle.

Alors que la garde frappé sur tout ce qui bougeait, MW invita Roro à prendre un petit remontant.

Il ne faut pas leur en vouloir Roro. Parfois ils ont besoin de décomprésser... Regardes les frotter tes vaisseaux Roro. Ils y mettent du leur. Allez les gars, frottez!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 23:18

Cyric regardant Roro, l'air impatient qu'elle dise enfin à MW qu'il avait payé (cyric), ne fit rien du tout, resta là à regarder les Enclumiens nettoyer les vaisseaux tout crasseux à l'aide d'une brosse à dents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 05:39

malheureusement pour guizmo, c'etait un hologramme de cyric car le vrai était dans l'espace en train d'essayer de ramener soji!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 08:42

finalement Cyric et Soji partirent rapidement afin d'échapper à la sentance de MW, propulsion hyperespace chargée, kit NOSS activé, allé le premier arrivé à sa planète respective a gagné!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:18

Khorne, accompagné d'un caméraman, avait filmé toute la scène, puis il attrapa son micro, fit face à la caméra et déclara:

-Et c'est ainsi que s'achève notre documentaire sur les babouins...

Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:13

Juju vint et dans son chasseur léger et de sa présision, tira sur la caméra et la détruisit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:18

Khorne qui avait senti venir le coup avait pris soin d'oter la bande de la cméra et se mit à courir de toutes ses forces vers la sortie en ricanant. Il allait d'ailleurs tellement vite qu'il renversa juju au passage et défonça la porte de la taverne d'un coup de pied avant de s'écrouler au sol, la porte étant en acier renforcé...

Pleur Pleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:23

Juju arriva et sortit son sabre de poche:

juju: hahaha! je t'ai enfin eu!!!

...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 16:25

Pti-KAt retait dans son coin sombre à l'abri des regards et de la garde. Mais il ne partit pas pour autant sachant que d'autre interressante aller se passer et que s'il essayait de sortir la garde le rattraperait dans son transporteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 18:51

2 jours que je suis aps la et ce topic a avancer de 3 pages, c effrayant...

Bon ok je sors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 19:23

Et ta remarqué cela n'est pas du au flood !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 19:37

Mais malheureusement pour Khorne, Cyric arriva juste en face de lui et d'un tir précis de son laser, Cyric détruisit la bande video. Puis repartis en vitesse!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 19:56

Pas de flood lol je crois que que ns sommes dans la bonne voie...

Anubis, se reveillant apres 2 jours d'inactivité les vit et les tua.Pourquoi?Personne ne le sut, Anubismarck se tira une balle dans la tête...^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:10

bonne nuit anubismarck, ET LE PREMIER QUI L'EMMENE A L'HOSTO, JE LE BUTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:42

T cense etre mort toi nan?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:45

d'ou ??? j'ai fait une course ac Soji version StarWars, j'ai envoyé un hologramme faire genre je nettoyai les vaisseaux et j'ai détruit la bande video que Khorne à fait de Soji et moi pour pas qu'il empoche des droits et des milions de cristal sur notre dos sans rien nous dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 05:30

Beuh ma casseeeeeeteuhhhh! Pleura Khorne en titubant...
Jmais il ne verrait arriver son million de dollars tant escompté, tant rêvé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:16

Tu es fait Khorne!!! Rends toi à l'authorité de MW! Accuse Khorne en le déisgnant du doigt!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 14:18

Anubis, revenu de l'empire des morts(son empire quoi...) vit la scene:

-Cyric tu peux m'expliquer la?Pourquoi tu joues encore au tyran?
On t'a pas dit que c'est moi le mechant ici alors ne me pique pas ma place! Laughing Very Happy Razz tongue colere pan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant