|
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 16:47 | |
| Oyé cher marck, On ne t'as jamais appris qu'un roublard peut jouer plusieurs rôles? non merde pas celui là Enfin bref, je suis qqn de sournois, à toi de le savoir, dès que je le pourrai, je te prendrai ta place.... hmm ouai à débattre (j'crois que c'est la même que moi) Bref entk si je veux me faire passer pour un méchant, je le fais ok!!?? De toute façon le premier qui bouge, je le tue... ouai ouai je sais on a du mal à me croire en gral quand je dis çaMais le premier qui ose se jouer de moi finira sa vie dans une tombe interspatiale pendant que je me ferai sa gonzesse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 16:52 | |
| -Oua!! Ca devient de plus en plus chalereux ici! Je devrais peut-etre retourner chez moi ! s'écria pti-kat en voyant toutes cest scenes.
Essayant de se faire discret, il reussit a sortir de la taverne a travers les enguelades et les tirs de pistolet. Arrivé dehors il s'adossa à un mur dans un coin sombre et reprit son souffle et attendit que tout ce calme à l'interieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 17:03 | |
| Quand soudain, une ombre apparue devant ses yeux, Cyric se tenait devant Pti-Kat. Pti kat tramblant de peur se demandait que suplice Cyric lui avait réservé.
Aussi tot pensé, aussi tot fait, Cyric empoigna le chat, et le balança en lait pour voir si il retomberait sur ses pattes.
Mais 1/4d'h passa et rien ne retombait! Cyric sentit son portable vibrer, décrocha, c'était Pti Kat qui l'appelait de chez lui pour le remercier du voyage gratuit inter-stellaire dont il avait bénéficié.
Cyric hébété par cette absurdité envoya un comando de sondes espionner la PM de Pti Kat afin de vérifier si il était vraiment chez lui... Quelques minutes passèrent quand à nouveau son portable se fit sentir. Cyric sortis de la salle d'ivrognes afin de mieux comprendre les dires de son élite. Pti Kat était bien chez lui en train de boire un lait fraise au bord de sa piscine! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 17:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 17:53 | |
| Revenant de son voyage spatial gratuit pti-kat rentrat dans la taverne remercia Cyric et le paya un ticket de bus inter-galatique, et se remit quand meme dans son coin douillet avec son lait fraise à regarder les affaires des autres qui sont toutes aussi lamentables les unes que les autres mais bon c'est mieux que de gerer des problèmes d'empire. Soudain une idée le traversa mais il l'a regretter apres l avoir dite :
-Mais qui va laver tout ce sang anubismarck?
La j'ai interré a courir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 17:56 | |
| Mais non, pti-kat. C'est pas du sang mais du lait fraise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 18:02 | |
| A mon humble avis cest pas du lait de fraise ..... - Citation :
- et les bourreaux, accroche au plafond tel sam fisher dans splinter cell, lacherent la lame qu'ils tenaient au dessus de la tête...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 18:11 | |
| Oui et le pire c'est que Anubismarck, par son ation et son échec critique se retrouva seul sous les lames le déchirant ainsi en 19morceaux. Cyric se disant au passant que c'est alcool'eau avait peut etre compris la leçon fit appel à des prètres lvl32 pour réssuciter Anubismarck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 18:20 | |
| [i]Anubismarck, pratiquant le ramadan, venait de finir de manger et etait donc pret a se quereller. Il se releva colla une bombe sur Cyric, sortirt et la fit exploser. COmment le sait-on?Simplement parce que la taverne n'etait plus et tous ses occupants non plus.En voyant ca, Anubis cria:[i]
Muahahahahhahaahahhaha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 18:24 | |
| Apres s'etre reveillé, pti-kat vit la taverne ou plutot ce qu'il restait....... ne sachant pas quoi faire il appela cest hommes pour qu ils commencent a reparer la taverne a ses frais et si possible avec l accord de superieur hiérarchique avec largent d anubismarck car cest lui le responsable de l explosion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 18:26 | |
| Dommage pour Anubismarck son coup sur Cyric était un flop total, car un clone a sauté à la place de Cyric, et lui, indemne arriva accompagné de Maitre Windu lui montrer le fruit du travail de longues années de labeur détruit en 2sec par un fou psykotik |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 18:36 | |
| de peux précédé par la moitié de la flotte des commandos spéciaux de MW, Anubismarck fit demi tour en se disant qu'il serait plus à l'abris caché en G10! et oui il existe pas encore! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 19:00 | |
| Khorne avait profité d'un moment d'innatention de Cyric pour s'échapper discrètement et habilement (comprenez "en renversant les tables et les chaises sur son chemin tout en faisant un raffut pas possible"...).Ah, ils se pensent méchants, mauvais, diaboliques, mais personne ne surpasse le grand Khorne, la première cause de mortalité dans son empire, le destructeur d'écosystème, le flambeur fou!!! Khorne poussa un rire diabolique tout en aggripant un genre de sceptre caché dans sa tunique noire, signe de son autorité dans l'empire eltonien. Il appuya alors sur une série de boutons et le bout du sceptre s'ouvrit laissant place à un fût de ce qui semble être un canon. Ainsi l'empereur fit face à la foule enclumienne amassée dans le bar et tira sur un petit levier de son baton.
Alors des flammes surgirent et inondèrent la taverne. Khorne était très content de son lance-flamme portatif, moins encombrant que le modèle précédent, ayant causé d'intense brulure à nombre d'enclumiens uni 1 lors de la grande guerre du YOP mais très peu maniable...
L'empereur fou quitta alors l'enclume uni 2 au pas de course, laissant la station aux proies des flammes, prit la porte inter-univers, et en ferma l'accès une fois arrivés de l'autre côté, dans son univers natal, empechant toute poursuite suffisamment longtemps pour préparer sa défense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 19:17 | |
| Ce que Khorne ignorait c'est que Anubis avant pose un emeteur sur luin histoire de voir avec quoi il faisait les voyages inter universels. Il suivit donc Khorne et sauta dans l'univers1... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 21:08 | |
| MW était couché, non assis, non il sautait sur place. En fait, MW semblait avoir perdu la maitrise de son corps.
Il semblait dire des chose, sa bouche bougeait bien, mais aucun son ne sortait
MW marqua une pause, pris sa respiration, et dans un effort sur-humain hurla:
Mais qui à fait çaaaaaaaaaaaaaa!
C'est ça la Taverne? Comment a t-on pu la faire exploser, la bruler, la sacager de la sorte!
Que l'on trouve les coupables!
MW fut amené à son vaisseau par sa garde raprochée en tentant de l'empécher de tirer sur les décombres encore fumant avec son pistolet à neutron.
Qu'ils soient tous ecxécutés, qu'ils soient tous ecxécutéééésss!
Le vaisseau de MW décolla, laissant ce qui fut la Taverne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 21:53 | |
| Cyric déséspéré lacha l'affaire, et cette fois ca, il falait bien refaire la taverne! En ramassant quelques décombres, Cyric trouva le corps innerte de Roro. Il l'exposa devant les autres enclumiens encore hébétés par le soufle de l'explosion. Puis tous reprirent leur esprit, menacé par la garde Impériale de MW, ils tombèrent en larmes, puis les gardes eux aussi marqiaient quelques signes de tristesse. Cyric se releva, regarda l'assemblée d'ivrognes et de lamentés, etleur dit alors de haute voix :
Voyez ce qui arive quand la folie de l'alcool vous prend, voyez le crime dont nous sommes tous coupable en ce jour, pensez à ce que vous auriez dû faire pour éviter cela avant même que Khorne lança la première attaque, on n'en serait jamais arrivés là!
Cyric pris une pelle et commença à déblayer les gravats. Les autres membres, aidèrent Cyric dans sa tâche afin de reconstruire une nouvelle taverne, digne des Enclumiens, tout en ayant perdu un être cher à chacun : Roro notre bonne vieille tavernière!
Il nous fallait alors trouver un ou une nouveau/nouvelle tavernier(e) afin de remplacer Roro. Il nous fallait ainsi de la main d'oeuvre afin de tout reconstituer. Et ceux avant que MW revienne à la taverne vérifier notre éxécution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 21:58 | |
| Anubismarck, se relevant des gravats, vit l'ampleur du desastre et les corps des serveurs qui jonchaient le sol. Il ne put s'empecher de verser une larme devant ce desastre, avant de prendre une pelle et d'aider les autres rescapes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 25 Sep 2006, 22:32 | |
| MW était arrivé dans son labo.
Où sont-ils? Où sont-ils? Ah, voilà, "Roselyne, prototype 1". Je savais bien.
Garde! Faites porter ces plans aux ateliers de toute urgence. Que Roselyne soit recréée à l'identique pour l'inauguration de la future Taverne!
MW s'en retourna rassuré à ses appartements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 05:44 | |
| Khorne, qui avait installé quelques caméras miniatures dans la pièce, ne pouvait s'empecher de sourire face à tant de malheur... L'extermination d'un peuple est chose amusante, mais la mort d'un être cher à autrui est tout aussi jouissif.
"-Cela suffit! Cria une voix dans la tête de Khorne.
-Tiens donc, le retour de cette chère Feytor... Ricana Khorne.
-Valnir, tu vas tout de suite arreter ce carnage, je voulais que tu détruises l'empire eltonien jusqu'à son dernier membre, pas que tu t'attaques à des gens innocents de ma souffrance...
-Voyons, là, je m'amuse un peu, j'utilise cette tristesse, cette colère, que j'ai rarement ressenti de mon "vivant" pour subsister dans son esprit. De plus, Feytor, un changement de personnalité aussi brutale serait une mauvaise chose pour notre hôte.
-Regarde ce que tu as fait faire à ta descendance, immonde eltonien! Et regarde ce que tu m'as fait! Et ton peuple t'a soutenu dans ton action, la recherche de l'arme ultime!
-Tu ne vas pas remettre ça! Cette arme ultime devait pouvoir nous permettre de conquérir la galaxie!
-A la place, tu as aspiré l'énergie, l'âme d'une planète, avec tous ces occupants, dont toi... Je vais devenir folle à être enfermée ainsi dans ce sceptre, Valnir...
-Depuis quand l'âme d'une planète peut-elle devenir folle?
-Depuis que tu m'as arraché la vie...
Soudain, Khorne se mit à briller d'un étrange halo vert et son corps commença à muter. Des jais de lumières s'échappaient de son organisme jusqu'à ce que l'empereur Khorne ne soit plus qu'une ombre immatérielle, surmonté d'une cape noire avec capuche.
-Maintenant, c'est moi qui m'occupe de tout... Déclara Feytor, l'âme de la planète annihilée. Que tu le veuilles ou non, Valnir, destructeur de mondes et plus vil empereur eltonien que l'univers est connu, maintenant, le corps de ton arrière-arrière-arrière petit fils m'appartient." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 13:47 | |
| Quelle horreur Vous avez cassé le seul lieu de débauche de l'enclume. Heureusement que mon grand peuple va reconstruire une taverne plus solide. Akotic pris son téléphone transdimensionnel [ i]Allo...les gnomes..j'ai besoins d'architectes, de maçon, de menuisier.. bon, euh..venez tous avec le bazar.
Un quart d'heure plus tard, une flotte de buldozer nain se posa devant les gravats. Bon, les petiots. Vous déblayer tout ça et vous me batissez une taverne avec tout le confort. Une taverne digne de l'enclume... Quel style voulez vous, cher amis ? Gothique, new age...
Khorne, j'ai mandaté les huissiers interdimensionnels pour le recouvrement des factures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 14:34 | |
| Crevette, après une absence de plusieurs mois, arriva devant ce qui aurait dû être la Taverne et ne vis à la place qu'un trou béant !! Akotic lui expliqua la situation et lui dit que son peuple avait réussi à effacer le carnage grâce à ses fameux bulldozers à tte épreuve. Il n'y avait pus qu'à reconstruire, mais comment ??
- A l'identique !, s'exclama Crevette. Il faut préserver les traditions interstellaires dans ce monde de brutalité et de violence. En plus une rumeur court selon laquelle MW est en train de recréer Roro d'après les plans de l'original !! Il ne faut pas perturber son environnement !!
Aussitôt dit, aussitôt fait, les nains entamèrent la reconstruction après avoir garé leurs bulldozers dans un coin tranquille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 16:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
| | | | la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|