|
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 16:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:26 | |
| De meme pour moi! Cest pour ca que cest mon avatar!
- Allez les y mes amis ! On reconstruit la taverne en plus grand et profitesant pr me faire un coin tranquille !!
Les hommes, les nains, les gnomes et les felins s attelerent a la tache de la reconstruction avec des fonds amenés des planetes de pti-KAt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:28 | |
| Oui, il nous faut plus d'espace, et des conténaires plus volumineux pour accueillir plus de bière et autres substances alcoolisées. Les canapés seront changés, il nous faut le confort ultime, la salle VIP deviendra plus spacieuse et les vulgaires lits superposés changés par de confortables canapés lits dernier cri, larrière du bar sera plus grand, il y aura un accès caisse par reconnaissance vocale, les commandes de boissons se fera directement par paneau d'affichage et passant son badge dans une machine et en tapant le code de la boisson, ainsi, Roro aura plus qu'à fixer l'écran des yeux pour voir les commandes, et elles seront déja payées! Pour ce qui est du making de cooktails, Roro 2ème Edition es beaucoup plus habile, et fait de meilleurs cooktails. Les tabourets seront changés également, on aura les tabourets tout confort thermoformables. Et enfin pour les plans, ajoutez moi 100m² habitables en + pour le RDC, et une salle de réunion à l'arrière de la boutique.
Un régiment de robots boostés par nanites partirent à la recherche des éléments demandés par Cyric. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:33 | |
| J'offre les dessous de verre qui crie " A BOIRE" lors que le verre est presque vide. C'est cadeau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:35 | |
| -Et ben y a plus qu'a esperer avec tout ca que Roro 2eme du nom fasse bien les coktails a base de lait car avant cetait ..... comment dire.... AFFREUX!!!!
- Monsieur ! Vous n'avez cas ramenez votre machine sur votre planete qui fait de tres bon coktails a base de lait ! s'écria un citoyen felins venu reparé.
- Pas bête ! Envoyé mon vaisseau le plus rapide allez le chercher !
Apres que la fut ramenée pti-kat que ce dit qu il pourra enfin boire de bon coktails au lait! ALLELUYA!!!!! Damned je suis pas croyant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:40 | |
| Pour aller plus vite, Cyric choppa le Pti Kat et l'envoya en voyage intergalactique gratuit directement sur sa Planète! Pti Kat s'empressa d'embarquer la machine et arriva une minute après par une porte de saut spatial empruntée à MW pour aller plus vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:44 | |
| - Cyric a écrit:
- Pour aller plus vite, Cyric choppa le Pti Kat et l'envoya en voyage intergalactique gratuit directement sur sa Planète!
Pti Kat s'empressa d'embarquer la machine et arriva une minute après par une porte de saut spatial empruntée à MW pour aller plus vite. Tu as bien de la chance. MW ne veut plus que je touche à ses objets Il dit que je fais que des conneries dans son labo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:47 | |
| mdrr, shhhhhtt faut pas le dire, je l'ai utilisé à bon essient certe, mais il ne faut surtout pas qu'il en soit informé, j'ai buggé ses caméras de surveillance, et pervertis ses gardes, il ne peut et ne dois sous aucun prétexte savoir que j'ai utilisé sa porte à des fins... hmmm... impersonnelles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 17:56 | |
| Ayant entendu la conversation kat se demanda :
- Mais akotic si tu es allé dans son labo est ce que tu as vu le projet roselyne? Comme ca on saurais sur des ragots. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 21:31 | |
| ^^ je ne suis pas persuadé que MW laisse trainer ses plans n'importe ou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 21:43 | |
| Ca serait tres simplet de sa part ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 26 Sep 2006, 22:07 | |
| Coment ça il y aurait des tentatives d'intrusion dans le laboratoire central?
Grade, que l'on m'amène les enregistrements vidéo. Ceux à détection thermique aussi.
MW visionnait avec ses gardes les bandes vidéo...
Rien, on ne voit rien! Ah, là sur l'enregistrement thermique. Vous voyez ce voile? Quelqu'un passe sous la caméra. Et rein sur la camera vidéo...bizarre. Hummm... si petit que la caméra ne le voit pas....un nain. Voilà, c'est un nain qui passe.
Sans preuve, je ne peux pas sévir. Faites doubler la garde. Et que l'on me signale toutes les anomalies.
On en est-on dans la reconstruction de la Taverne? Ils s'affèrent au moins? Je ne serai pas éternellement patient!
MW s'assoupi enfin.... les gardes sortirent sans bruit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 07:47 | |
| Crevette alla voir son parrain MW et lui fit un compte rendu détaillé de l'avancement des travaux :
- Ca avance très bien, les hommes, les nains, les gnomes et les felins reconstruisent tout dans l'harmonie la plus totale ou presque. Il y a encore quelques divergences d'opinion sur la couleur des nouveaux canapés, je crois que si ca continue il y en aura un de chaque couleur pour que tout le monde soit content !
MW paraissant soulagé et de bonne humeur après cette heureuse nouvelle, Crevette tenta le tout pour le tout :
- J'ai une requête à vous présenter cher maître : puis-je importer mon sirop de kiwi-banane pour mes diabolos ? J'ai enfin trouvé un fournisseur digne de ce nom qui dose le mélange dans les proportions idéales et j'aimerais pouvoir profiter de son talent en venant à la taverne...
MW éclata de rire :
- Si pti-kat a droit à son lait fraise je ne vois pas pourquoi on interdirait les autres boissons personnelles !! - Même le tord-boyaux innommable d'Akotic ? - Lui c'est une autre histoire, on dirait qu'il a farfouillé dans mon labo, et il a intérêt à être extrêmement gentil et poli dans sa demande de boisson perso ! Je suis peut-être son parrain à lui aussi mais il y a des limites !!
Sur ce, MW repartit pour voir où en était le développement de Roro version 2.0, et Crevette courut prévenir Akotic de cette nouvelle alarmante pour lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 12:39 | |
| Mince mon message na pas été sauvegardé hier , bon je le refait !! Guizmo debarqua dans la taverne et vu que la taverne était en reconstruction a cause de Khorn !!! Guizmo-Vous aver encore besoin d'aide ???? Akoti, crevette, pti-kat....-oui on veut bien sa sera sima de ta part !!!Guizmo-ok no souci attender 30 secondes Guizmo alla au comptoir, du moin se qu'il en resté et se servi un verre d'eau !! Il retourna au prés des autres !!! Guizmo-Je c'est que des personnes ne voulais pas que je fasse sa mais tampis !!! Guizmo prit le verre d'eau est commença a se le versé sur lui, tout a coup des mogwaï commencérent a sortire de lui !!! Guizmo-La ils sont gentils mais ne les nourrissaient pas aprés 0h00 sinon sa pourrait etre pire que maintenant !!! Et puis ne leur lancé pas d'eau sinon il va yavoir une armée de Guizmos !!! Guizmo alla aider les autre avec les guizmos !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 13:00 | |
| Cyric vit enfin revenir ses robots avec tout le matériel demandé, bon et bien avec tout ça, ça va être du tout propre, tout neuf! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 13:59 | |
| Dark, anciennement adramelech, vivait dans sa forteresse spatial dans l'orbite de sa planete mère, après des mois de reconstruction pour palier à la destruction total de sa flotte, il songea que l'univers était devenu bien calme après la mort du tout dernier empereur, cette empereur avait hérité de la flotte de Typhus et c'était enfin retiré de l'univers 14, Dark restait sur ses gardes, nombres de seigneurs pouvaient quand meme lui faire regretter de reprendre les raids, surtout son voisin tout proche, zenlapin, ses 20 000 croiseurs étaient redoutables et il en avaient fait les frais pensa t'il. Durant ses longues journées ou il s'occuper de la gestion de son empire, un souvenir lointain lui vint à l'esprit, sa toute première alliance l'ENCLUME, ses membres avaient tousétaient chaleureux avec lui et il regrettait de ne pouvoir leur dire sa gratitude, il laissa ses papiers sur son burau et dmanda à ce qu'on lui prépare un transporteur, de longues journées l'attendaient avant qu'il n'atteignent le pays des forgerons, après des mois passés dans l'espace le robot radar exterieur lui envoya cette information "planete orbitale enclume en vue" , sa joie n'en fut que plus grande. Il se posa sur le spatioport et déscendit de son vaisseau, peu de choses avaient changées depuis son départ mais lui avait beaucoup changé, il portait les séquelles des nombreuses guerres auquelles il avait participé, son regard aussi était nouveau, ses yeux étaient froids et cruelles, on sentait qu'il n'éprouvait aucune pitié pour personne, il reconnu un seigneur et lui dit bonjour poliment, cette homme crut voir en ce visiteur un jeune forgeron disparu mais ne put ce rappeler son nom. Dark sorti du spatioport et se dirigea vers les locaux ENCLUME sa longue cape cachant ses cicatrices et les nombreuses prothèses mécaniques qu'il avait fallu lui implanter, puis poussant les lourdes portes entra dans le hall des forgerons, tout les regards étaient tournés vers lui, certains reconneurent en lui le jeune adramelech mais n'osèrent rien dire car il ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était avant, Dark continua d'avancer et prenant un micro se présenta, beaucoup de monde furent soulagés car Adramelech n'avait pas donné de signe de vie depuis des lustres et tous le croyaient mort... c'est ainsi que Dark, anciennement adramelech revint vers l'alliance qui l'avait vu naitre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 14:38 | |
| Crevette faillit rentrer dans Dark-ex-Adramelech car elle ne l'avait pas vue puisqu'elle transportait des tonneaux pur la Taverne, les reconstructeurs ayant tous très soif !
- Bienvenue à toi, on ne se connaît pas mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre !! Tu tombes très bien, tous les bras disponibles sont les bienvenus pour la reconstruction ! Au boulot, et bon courage !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 14:40 | |
| oO reconstruction? si il sagit de design je me porte volontaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 14:45 | |
| Résumé des épisodes précédents pour ceux qui sont un peu paumés dans l'histoire : La Taverne a été atomisée par certains enclumiens dont je tairais le nom, que les nains appelés par Akotic ont tout rasé avec leurs bulldozers de l'espace, et que gnomes, hommes, nains et autres chats reconstruisent la Taverne, à l'identique mais en plus grand et plus moderne, pendant que Maître Windu fait construire une Roselyne version 2 d'après les plans de l'originale, celle-ci ayant été tuée dans l'explosion du lieu.
Maintenant je crois qu'on a fini les murs, on a des problèmes de couleur pour les nouveaux canapés et les tabourets de bar ne sont pas du tout accordés avec le reste !!!!
Donc oui on a besoin de toi pour le design de ces fameux tabourets, parce que là c'est pas terrible par rapport au reste de la déco intérieure !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 16:51 | |
| hé oh! Pour les canapés et les tabourets, on s'était mis d'accord alors commence pas à die que ça ne va pas!
une fortune ça m'a couté en mobilier d'intérieur!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 16:55 | |
| Je ne vois nulle part qu'on s'est mis d'accord moi ! On a juste parler des fonctions des tabourets (thermo-formables si je me rappelle bien ?) mais pas de leur tête !! Et là ils sont super, mais ils vont pas avec le reste ! En plus Adra veut participer alors on voit ce que ça peut donner (des tites modifs quoi...) Les canapés par contre ok c fait maintenant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 16:57 | |
| Bon alors pour les tabourets, tu proposes quoi? pour la couleur? et la forme?
Attends 2sec j'appel Mr Meuble pour savoir si ils ont encore des tabourets en stock! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:01 | |
| C pas moi qui m'occupe du design, c'est Adramelech !! Là je trouve qu'ils font trop futuristes alors que la Taverne est un endroit chaleureux à la base (surtout quand on le fait exploser, là c vraiment chaud !! ^^)
Couleur je propose noir et rouge (ca rappelle le fer chauffé qu'on forge sur l'enclume) La forme c à voir avec le designer !
Tu rigoles, Mr Meuble c pour les vieux, c chez Ikea qu'il faut voir au pire !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:06 | |
| Grenth arriva dans la taverne en construction avec une idée en tête.
Pourquoi ne pas installer des minis canons plasmas reliés a des caméras., et aussi des lances filets! Comme sa le premier qui a trop bu ou fait trop le bordel se fait capturé par un filet et emmener dans une cellule de dégrisement^^ Mais si l'alcolo se débat il se fait désintégré par les canons, ainsi que sa flotte.^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
| | | | la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|