| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:07 | |
| C'est pas toi qui parlait de qqch de pas trop futuriste????? pffff savent mm plu ce qu'ils disent ces jeunes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:13 | |
| La cellule de dégrisement ca me va ! si on peut plus parler tranquille à cause d'un saoulaud qui gueule on va pas s'en sortir !!
Cyric si c à moi que tu parles j'ai dit chaleureux et pas trop futuriste. Mais on n'a pas 90 ans non plus !!! enfin sauf Adra mais c un autre pbe ! ^^ Donc Ikea c bien ! C fait spécialement pour rendre chaleureux et design les appart de jeunes donc c pile ce qu'il nous faut !
Après comme je suis nouvelle dans la taverne je vais pas non plus imposer mes choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:15 | |
| Donc tu te tais! lool Non ton avis est le bien venu, mais je recherchais plutot un design rustique genre fer forgé, une ambiance très forgeronne quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:18 | |
| Pas on est d'acc mais là je sais pas ça me gêne... Ca fait trop acier et pas assez fer forgé tu vois ? C compliqué tout ça... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:19 | |
| Ecoutant les engueulades entre Cyric et crevette cria :
-Arretez de vous engueulez ! On avancera pas ! Trouvez une idée en commun et ensuite mes hommes l'installeront mais a mon avis ca ne sert a rien de s'engueuler ! Il faut reflechir en commun !
Apres son discours pti-kat s'en alla aider ses hommes ou plutot ses chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:20 | |
| Mais on ne s'engueulait pas! Cyric chopa le chat intergalactik et le renvoya directos dans le labo secret de MW! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:25 | |
| Bon des que les fondations seront installées mes nanites pourraient installer les minis canons et les lances filets ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:27 | |
| Se reveillant pti-kat regarda autour de lui.
- Tien qu'est ce que c'est ? dit pti-kat en prenant des tas de feuilles. Mais c'est les plans de roro ! Je vais en profiter pour qu'elle en fasse de meilleurs coktails qu'avant .
Apres quelques changement il regarda autour de lui et s'interressa a d'autre objet avoisinant.
- Tien tien mais qu'est ce que cest que ca un clone ? - Qu'est ce que vous faite la vous ? cria le clone. - Mais cest qu il parle !! - Je vous arrete pour s'etre introduit dans le laboratoire de MW. Allez, hop! Au trou ! - Mais laissez moi c'est une erreur ! J'ai rien fait ! Je vais te tuer cyric ! -Taisez vous !
Le garde envoya pti-kat dans une cellule ou celui-ci s'y installa et attendit que MW passe dans son labo pr qu'il le libere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:38 | |
| Mais Grenth, c'est pas un boomker que l'on essaye de reconstruire, mais une nouvelle taverne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:42 | |
| mais sa se verrat pas et c'est seulement pour empecher les bagarres
Comme sa la taverne ne serat pas détruite 1 fois par mois par des alcolos!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:44 | |
| Mais ne tkt pas, ce n'est pas avec tes filets de peche que tu vas areter quoi que ce soit, ceci dit, nos murs sont combinés à de l'adamentium pur, ils sont donc indestructibles!
Qui a des news de Pti Kat? Je l'ai envoyé en mission comando réccup des infos sur Roro2 mais pas un signe de vie depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:44 | |
| soji rentra dans la taverne et ne comprnait pas le sujet de comversation. il demanda alors a ses compagnons:
-heu qu'est ce qui se passe ici??? est ce que qqun pourrait m'expliquer pke j'ai eu une abscence de 2 jours et j'ai pas tt suivit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:45 | |
| je suis en train de lui parlé (msn), il me dit qu'il a réusi a piqué un talki walkie de mw pour communiqué mais qu'il c'est fait arrété par un garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:47 | |
| et bien qu'il nous donne sont point GPS, on va le faire passer à travers une porte de saut spacial et il va atterir à nos pieds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:55 | |
| ok je lui demande, tzzzzzzz.
Il me dis qu'i n'a aucun moyen de savoir sa position. Que le garde n'est pas super simpa, qu'il est clostrophobe.
Et surtout il dit que si il revien il te tue.(d'ou 'utilité des minis cannons plasmas et des des lances filets!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:58 | |
| Il dit aussi que (copier-collé):
JE LETRIPE JE LEGORGE JE LUI ARRACHE LES ONGLES JE LE DECAPITE JE LUI ENLEVE CA CHAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:58 | |
| ok vendu pour les filets et les plasmas, quand à moi je vais prévenir MW d'une intrusion dans son labo et que d'après mes informateurs, ses gardes ne sont pas fiables à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 17:59 | |
| si ces gardes sont fiables, la preuve ils on arrété pti-kat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 18:02 | |
| A pres un bruit d onde un voix sortit du neant : - HELP ! HELFEN ! A LAIDE ! LES MURS SONT TROP PETIT ! JE SUIS CLOSTRO!!!! Sortez moi de la !!!! Je peux peut etre vous aider cest pas tres stable je risque de perdre le contact avec mes hommes donc svp faites vite les murs de Mw sont blindés et ses boucliers sont epais les ondes passent mal !! A oui au faite cyric
JE VAIS TE TUER
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 19:16 | |
| Hmmmm un chat s'en prenant à un Dieu, c'est du jamais vu tout ça mdrrr M'enfin si ça peut l'amuser, il se heurtera à mon bouclier protecteur avant même d'avoir tiré son premier laser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 19:18 | |
| a oui je n'avais pas remarqué qu'un autre dieu était présent dans l'alliance!
bonjour a toi cher confrère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 19:20 | |
| Hmhmhmhm un autre Dieu qui partage les mêmes sources que moi, intéréssant! Et bien, viens donc avec moi dans mon DT, je t'offre ma tournée divine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 19:53 | |
| Voilà un lieu essentiel pour un taverne d'alcolo. La pissotière pour chaussure à bascule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 27 Sep 2006, 21:13 | |
| magnifique Akotic! Je t'en prendrai 20! pour la pissotière de la taverne! Au moins celui qui n'arrive pas à pisser droit sait ce qui lui reste à faire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|