burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:00

non mes serieux si cé toi donne ton adress du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:05

C'est vrai que c'est bien réussi. Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:05

non c po moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:06

Ah bah dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:07

Mais si vous voulez en faire une comme sa faite votre demande dans le forum d'ogame:
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=447 pour un avatar

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=448 pour une signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:11

OK c'est cool mais ça serai bien que si desd gens dans l'alliance savent le faire qu'ils peuvent en faire s'ils aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 24 Avr 2006, 21:19

alors sa sera une eau de feu bleu pour alis, sinon, nous avons des reste d'hydromel que nous avait offert le ministre du commerce d'une des alliances qui aujourdhui forme la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyMar 25 Avr 2006, 09:58

Bon je vous propose de lever votre verre pour Burnis est Teltop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyMar 25 Avr 2006, 13:44

*Leve son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 19:43

Bonjour cher forgerons comment allez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 19:50

moi sa va trés bien est toi ???? Je te paye un verre Mofort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 19:53

J atendai ke tu me le propose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 19:54

alor tu ve qoi ??? moi sa sera pareil que le lapin rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 19:56

,Alors 2 vodka citron roro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 19:59

a la tienne mon lapin rose !!!!!A tu vu le but de paris a l'instant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 20:23

a vrai dire je men fiche mai jai vu le score 1 2 pour paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptySam 29 Avr 2006, 20:28

moi aussi je m'en fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2006, 08:31

Pas moi^^ je suis trop deg...
*reste dépité*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2006, 13:50

PARIS EN FORCE!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2006, 16:43

Aller c'est ma tourné pour ....... ya pas de raison lol!






la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Pano104578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyDim 30 Avr 2006, 19:00

Xion a écrit:
PARIS EN FORCE!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rrrrrr vive l'OM et fier d'etre marseillais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 01 Mai 2006, 14:23

oui une tournee vodka citron pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 01 Mai 2006, 14:36

OK UNE VODKA CITRON POUR MR MOFORT EST UNE VODKA CARAMEL STP ROSALYNE SA SERA POUR FETER MES 2 NOUVELLE COLONIES DE + DE 200 CASES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 01 Mai 2006, 15:02

guizmo a écrit:
OK UNE VODKA CITRON POUR MR MOFORT EST UNE VODKA CARAMEL STP ROSALYNE SA SERA POUR FETER MES 2 NOUVELLE COLONIES DE + DE 200 CASES

c po rosalyne mais roselyne

et felicitation pour t 2 nouvelle colo deplu de 200 case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 EmptyLun 01 Mai 2006, 15:07

Citation :
c po rosalyne mais roselyne

dsl pour la faute j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Activation en "membre novice" [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: