| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 19:00 | |
| non mes serieux si cé toi donne ton adress du site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 19:05 | |
| C'est vrai que c'est bien réussi. Félicitation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 19:11 | |
| OK c'est cool mais ça serai bien que si desd gens dans l'alliance savent le faire qu'ils peuvent en faire s'ils aiment bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 24 Avr 2006, 21:19 | |
| alors sa sera une eau de feu bleu pour alis, sinon, nous avons des reste d'hydromel que nous avait offert le ministre du commerce d'une des alliances qui aujourdhui forme la tienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 25 Avr 2006, 09:58 | |
| Bon je vous propose de lever votre verre pour Burnis est Teltop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 25 Avr 2006, 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 19:43 | |
| Bonjour cher forgerons comment allez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 19:50 | |
| moi sa va trés bien est toi ???? Je te paye un verre Mofort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 19:53 | |
| J atendai ke tu me le propose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 19:54 | |
| alor tu ve qoi ??? moi sa sera pareil que le lapin rose !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 19:56 | |
| ,Alors 2 vodka citron roro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 19:59 | |
| a la tienne mon lapin rose !!!!!A tu vu le but de paris a l'instant !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 20:23 | |
| a vrai dire je men fiche mai jai vu le score 1 2 pour paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 29 Avr 2006, 20:28 | |
| moi aussi je m'en fou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 30 Avr 2006, 08:31 | |
| Pas moi^^ je suis trop deg... *reste dépité*^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 30 Avr 2006, 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 30 Avr 2006, 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Mai 2006, 14:23 | |
| oui une tournee vodka citron pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Mai 2006, 14:36 | |
| OK UNE VODKA CITRON POUR MR MOFORT EST UNE VODKA CARAMEL STP ROSALYNE SA SERA POUR FETER MES 2 NOUVELLE COLONIES DE + DE 200 CASES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Mai 2006, 15:02 | |
| - guizmo a écrit:
- OK UNE VODKA CITRON POUR MR MOFORT EST UNE VODKA CARAMEL STP ROSALYNE SA SERA POUR FETER MES 2 NOUVELLE COLONIES DE + DE 200 CASES
c po rosalyne mais roselyne et felicitation pour t 2 nouvelle colo deplu de 200 case |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Mai 2006, 15:07 | |
| - Citation :
- c po rosalyne mais roselyne
dsl pour la faute j'avais pas vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|