burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyVen 14 Avr 2006, 21:14

looool oki mais pour ton age tu devrait plutot prendre un coca Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyVen 14 Avr 2006, 22:34

ben moi jai bien 14 et je bois des mazouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 15 Avr 2006, 09:58

olalal c'est grave sa!! ben moi j'ai la meme age que dark bast mais moi je boit de la vodka et tout ce qui passe ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 15 Avr 2006, 12:46

oui ou alors de peket citron ou violette! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 15 Avr 2006, 14:41

MDR tu prend quoi Mofort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 15 Avr 2006, 15:07

lool mofort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 15 Avr 2006, 19:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2006, 07:29

- Taverniere une ptite chopine, bon je sais cas cette heure si de la journée c'est pas raisonnable mais bon je faite un evenement. J'offre a se qui le souhaite une chopine


- mettez sa sur le compte de l'un des menbres de la TSP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2006, 14:24

Pti-KAt entra dans la taverne mais ne connaissant personne il alla se caller dans un coin au chaud et se mit a ronronner en attendant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2006, 14:58

teltop, refusant ke kikonke de lalli se sente a lecart, invita ptikat a rejoindre la tablee des anciens pour boire sa mousse.
Apercevant alis, confrere dune autre alliance, il dit aux forgerons present de ce serrer un peu afin de faire de la place a cet illustre invite.
Il pria roselyne deponger la biere que nos assoiffes forgerons renversaient de partout afin ke nos deux nouveaux amis puissent avoir une place au sec.

Enfin, teltop sexcusa a nouveau pour sa pronociation sans accent, rappelant a ceux qui voulait lentendre, que nos amis anglos saxons n'ont pas d'accent sur leur clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2006, 15:20

merci de m'invité a votre table seigneur teltop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2006, 17:12

*guizmo qui rentra dans la taverne aprés une journée de lycée était asoifer*
-C'est ma tourné pour le nouveau rang que ma mis Teltop
-aller Rosalyne envoie le liquide, stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2006, 20:57

Pti-KAt remercie teltop en lui payant sa biere ainsi que celle de tous les autres mais netant pas alcolique comme certain il laissa ca biere et continua a ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMer 19 Avr 2006, 10:23

Pti-KAt se demanda :
<< Qui sont les anciens qui siegent autour de cette table?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMer 19 Avr 2006, 11:53

Moi j'était un ancien Wink

Allez roselyne fait peter les...

enfin donne moi ske tu veu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyMer 19 Avr 2006, 20:23

*Rentre*
*voit un table avec tout le monde*
-Puis-je me joindre à vous?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2006, 16:23

Non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais si voyons viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 22 Avr 2006, 09:34

Ok et pour la peine je paye la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 22 Avr 2006, 16:18

C cool y si aussi on dirait qu'il a souvent des gens qui paye leur tournée

VIVE LA TAVERNE DE FENIX ET DE ROSELYNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptySam 22 Avr 2006, 16:25

apré c moi qui paye car ici fait grand chaud ce qui veut dire grand soif.
Pour le moment serre moi une biere stp rosalynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006, 14:59

Pour moi un ricard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006, 16:33

moi sa sera votre spécialité si vous en avez une sinon un malibu rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006, 17:29

Roselyne je veux bien un vodka citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006, 18:58

pas mal ton avatar mofor c toi qui la fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006, 18:58

Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Actuvation "Raptorr" [ENCLUME] [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: