| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:14 | |
| looool oki mais pour ton age tu devrait plutot prendre un coca lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 22:34 | |
| ben moi jai bien 14 et je bois des mazouts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 15 Avr 2006, 09:58 | |
| olalal c'est grave sa!! ben moi j'ai la meme age que dark bast mais moi je boit de la vodka et tout ce qui passe ptdr!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 15 Avr 2006, 14:41 | |
| MDR tu prend quoi Mofort? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 15 Avr 2006, 15:07 | |
| lool mofort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 15 Avr 2006, 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 18 Avr 2006, 07:29 | |
| - Taverniere une ptite chopine, bon je sais cas cette heure si de la journée c'est pas raisonnable mais bon je faite un evenement. J'offre a se qui le souhaite une chopine - mettez sa sur le compte de l'un des menbres de la TSP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 18 Avr 2006, 14:24 | |
| Pti-KAt entra dans la taverne mais ne connaissant personne il alla se caller dans un coin au chaud et se mit a ronronner en attendant sa bière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 18 Avr 2006, 14:58 | |
| teltop, refusant ke kikonke de lalli se sente a lecart, invita ptikat a rejoindre la tablee des anciens pour boire sa mousse. Apercevant alis, confrere dune autre alliance, il dit aux forgerons present de ce serrer un peu afin de faire de la place a cet illustre invite. Il pria roselyne deponger la biere que nos assoiffes forgerons renversaient de partout afin ke nos deux nouveaux amis puissent avoir une place au sec.
Enfin, teltop sexcusa a nouveau pour sa pronociation sans accent, rappelant a ceux qui voulait lentendre, que nos amis anglos saxons n'ont pas d'accent sur leur clavier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 18 Avr 2006, 15:20 | |
| merci de m'invité a votre table seigneur teltop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 18 Avr 2006, 17:12 | |
| *guizmo qui rentra dans la taverne aprés une journée de lycée était asoifer* -C'est ma tourné pour le nouveau rang que ma mis Teltop -aller Rosalyne envoie le liquide, stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 18 Avr 2006, 20:57 | |
| Pti-KAt remercie teltop en lui payant sa biere ainsi que celle de tous les autres mais netant pas alcolique comme certain il laissa ca biere et continua a ronronner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 19 Avr 2006, 10:23 | |
| Pti-KAt se demanda : << Qui sont les anciens qui siegent autour de cette table?>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 19 Avr 2006, 11:53 | |
| Moi j'était un ancien Allez roselyne fait peter les... enfin donne moi ske tu veu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 19 Avr 2006, 20:23 | |
| *Rentre* *voit un table avec tout le monde* -Puis-je me joindre à vous? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 22 Avr 2006, 09:34 | |
| Ok et pour la peine je paye la tournée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 22 Avr 2006, 16:18 | |
| C cool y si aussi on dirait qu'il a souvent des gens qui paye leur tournée
VIVE LA TAVERNE DE FENIX ET DE ROSELYNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 22 Avr 2006, 16:25 | |
| apré c moi qui paye car ici fait grand chaud ce qui veut dire grand soif. Pour le moment serre moi une biere stp rosalynes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 16:33 | |
| moi sa sera votre spécialité si vous en avez une sinon un malibu rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 17:29 | |
| Roselyne je veux bien un vodka citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 18:58 | |
| pas mal ton avatar mofor c toi qui la fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 23 Avr 2006, 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|