| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 09 Avr 2006, 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 10 Avr 2006, 14:35 | |
| - burnis a écrit:
- burnis ayant eu quelque problemes avec son vb grace a mofort qu'il la percuter de plein fouet (faut dire que ses 2 la n'était pas beau a voir ce jour la ) chercha une solution pour continuez de faire des courses. Il trouve LA solution sa solution c'était de modifier un gt en un gt de course .
Après de longue heures de travails burnis ayant finit d'achever son oeuvre s'en alla a la recherche de son amis mofort pour une nouvel course Ouhh burnis, c'est pas avec un GT de course que tu me battera! Moi je me suis fait une sonde supersonique et oui! 3 fois plus vite que la vitesse de la lumiere! tu n'a aucune chance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 10 Avr 2006, 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 11 Avr 2006, 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 11 Avr 2006, 13:34 | |
| - guizmo a écrit:
- tu fait comment pour rentré dedans lol
Un lapin ne prend pas beaucoup de place. Et puis avec tout ce qu'il ingurgite, il serait capable de se perdre au milieu d'un champ de ruines ou de se tromper de direction. Voir même de se rallonger en volant en zig-zag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 11 Avr 2006, 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 13 Avr 2006, 18:29 | |
| Salut les poivrot.^^ Comment ça va? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 09:35 | |
| Avou le mofort tu est trop gros et t'arrive pas a rentrer dans ton sonde. Moi j'ai de la place dans mon super GT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
burnis
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 09:47 | |
| C'est de la triche c'est normal que je pert tous le temp alors pffff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 19:51 | |
| J'avoue c un pe de la triche mais bon avec Mofort on pe s'attendre a tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 20:20 | |
| Excusez-moi si je casse un peu l'ambiance mais ça parle de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 20:27 | |
| sa parle de course de GT normalement mais comme mofort triche il utilise des sonde supersonique telecomander lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:06 | |
| deja vaccance s'ecrit pas comme sa mais comme sa : vacance looool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:08 | |
| Ooki c'est mieux comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:10 | |
| rien! lloooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:10 | |
| OK moi je prend une petite biere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:11 | |
| a ton age? ta pas honte ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 14 Avr 2006, 21:12 | |
| Disons que faut pas le dire mes parents le savent pas lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|