| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 04 Avr 2006, 17:59 | |
| A le passoa, jlaisse sa au minette...
La voix résonna dans la taverne, c'était teltop qui rentrait sourire aux levres.
Je vous amene une petite black absinthe a 80 degres que des amis espagnoles ont fait tourner (IRL), vous m'en direr des nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 04 Avr 2006, 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 04 Avr 2006, 20:24 | |
| ouhh guizmo un minimum de RP stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 13:40 | |
| Parce que regarde les messages au dessous tu vois pas une différence!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 14:04 | |
| Bah si mais faut faire quoi? J'ai pas tout compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 15:25 | |
| - mofort a écrit:
- ouhh guizmo un minimum de RP stp
pk tu dit sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 16:46 | |
| - mofort a écrit:
- Mofort, venant de se faire un petit inactif à coup de BB, épuisé, vena à la taverne pour se désaltérer!
-Salut Roselyne, met moi en verre et par la même occasion à notre bon vieu ami Burnis! -Ok, Mofort,pas de problème! Après un petit moment, Mofort entama la grappa. Après quelques verres, il fut bourré, pour pas changer! -Roo...Rose...lyne...hic... Met une tournée général à tout ce qui bouge Burnis entendant cela commença à agiter ses bras, ses jambes, sa tête et tout ce qu'il pu d'autres! Puis Mofort s'écria: Ro...selyne met un verre aux bras, aux jambes, à la tête,... de Burnis...hic... Sacré Mofort!! Ca c'est un RP et vous venez gâchez tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 17:17 | |
| guizmo qui revener avec ses flottes remplie de 1,5 M de ressources qu'il touva dans des CDR et qu'il avait emprunté sur des inactif entra dans la taverne assoiffé -Slt tout le monde !! slt rosalyne serre un verre a tout le monde qui mes le pieds ici c ma tourné -Tout suite guizmo !!!! -Mais cette fois serre un coca a mofort sinon il va etre encore bourré et il va aller faire des course de vaisseaux avec ce robots.La derniere fois il a frollé ma PM !!!!!Guizmo commenca a reflechire comment il aller faire pour depasser Balthasar au niveau points.... -Aller rosalyne ressere moi un verre sa va m'aider a reflechire -ok guizmo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 17:28 | |
| Mofort entendant tournée général sur rua vers le bar mais en entandant "coca" il fut presque renverser!
-Quoi, du coca!! Barkk! Mais c degeulasse le coca!! -Mais c'est ce que m'a dit Guizmo de te servir!! -Bon c'est pas grave!! Et là gamin! Viens par ici, tiens prend ce coca!! -Merci m'fieur! -De rien, gamin! Roselyne met moi une grappa! Ehh non 5 grappa!! -Tout de suite Mofort!!
Mofort encore bourré alla faire une course de BB avec son ami Burnis qui lui était bourré aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 05 Avr 2006, 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 06 Avr 2006, 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:18 | |
| on se fait un melange.lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:20 | |
| Pourquoi pas on sait jamais c'est peut etre bon.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:29 | |
| ouai vite fais avec de l'orange sa passe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 08 Avr 2006, 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 09 Avr 2006, 12:24 | |
| jprendrai bien la mm chose stp^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|