burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyDim 28 Mai 2006, 04:03

je boi je boi alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Bierre glouglou biere Une pinte garçon
alcoolo affraid bordel j'ai trop bue ou Maitre Windu c'est tranformé en sourie!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyDim 28 Mai 2006, 08:41

C bon je ramene roro elle vien de se reveiller lol

Tourné generale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyDim 28 Mai 2006, 08:50

Anonymous a écrit:
C bon je ramene roro elle vien de se reveiller lol

Tourné generale

Desoler c'est mon messages lol!
burnis

burnis

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyDim 28 Mai 2006, 10:43

tu l'avait planké ou?? alala ce guizmo drunken
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyDim 28 Mai 2006, 17:16

Une pinte garçon alcoolo drunken c'est toi guizmo???
alcoolo drunken tes pas devenu plus féminin??
alcoolo drunken tes courbe !!!ta forme!!! scratch j'suis tu gay????
.......ho ma bannane bouge la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Banane ...........

spaff........
hoooooo c'est toi Rho pirat fiu
je comencais a me faire des idée moi allez une autre bierre et une autre et une autre..........
Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyLun 29 Mai 2006, 15:23

Ben toi la bière ne te réussit pas : je te conseillerai plutot de boire du champomy.

en attendant moi je finit le tonneau las bas (20 litres) qui traine depuis 3 ans (sa sera plus fort) la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 10374860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyLun 29 Mai 2006, 17:26

comment cala biere me réussit pas!!!! c'est pas parce que je fais des érreurs que quelle ne me réussit pas lol la bière coule dans mon seng alors en boire ou pas c'est parreille Razz

hoooo mais ta but le tonneau que j'avais réserver là!!!!!!! Evil or Very Mad
bon ben si on peut en boire comme ca ben moi je vais en boire trois d'suite Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:23

alcoolo Une vodka stp rosy. Je suis assécher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:21

3 smirnof ; et un plat de pétaure (bête dans lanfeust de la taille d'un mamouth)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:36

Bonne ap!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:43

finit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:31

ta lue quel lanfeust

celui ou il est enfant, clui ou il découvre qu'il peut avoir tout les pouvoir grace a l'ivoire ou lanfeust des étoile Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMar 30 Mai 2006, 21:08

Moi j'ai lu lanfeust de troy et des etoiles et les troll aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 01:41

alcoolo gloups pfouaaa drunken
ouai j'ai remarqué que vous liser plus les bd que les manga Sad
liser mais liser égale lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 12:04

salut rosy pour moi un coca......................j'ai oublié le vodka je crois! Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:58

OnepieceManga a écrit:
ta lue quel lanfeust

celui ou il est enfant, clui ou il découvre qu'il peut avoir tout les pouvoir grace a l'ivoire ou lanfeust des étoile Razz

j'ai lu lanfeust de troy (tous) j'ai réusit à me procurer le 3 premier lanfeust des étoiles et j'ai tout les trolls!
et çui ou il est enfant je connait pas!!

en attendant je vais prendre un gris de volstock! Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:58

typhoon a écrit:
salut rosy pour moi un coca......................j'ai oublié le vodka je crois! Une pinte garçon

j'en ammène de suite (roselyne à fait une syncope)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 16:15

Un punch , vite je me desseche !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 17:01

nerf paff Surprised comment il étais ce punch ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 17:05

Salut tout le monde ça va t'y bien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 17:41

faut demander ca va ti mal les petit amis Razz
parce que moi ca va toujour bien Razz pis j'espère que pour vous aussi cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:01

C'est bien alors, moi ça va aussi.

Tournée génaral pour mon passage en 1ereS
burnis

burnis

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:47

Bravo a toi Dark Bast

Buvons a ton passage

bom drunken drunken la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 10374860 glouglou alcoolo
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:51

bon bah félicitation et a ta santé !! la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Bierre glouglou glouglou Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:58

Bravo a toi Dark Bast, santée la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Bierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 29 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant