burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:08

Yes plus pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:18

MDR!!! On partage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:22

Oui, car aujourd'hui suis simpa lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:24

Ok merci car je meurt de soif. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:26

Oué ta raison ...une autre tournée stp roro...!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:30

une petite S.V.P je viens de me faire engueulé par mon père é ouai c'est moche .... Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:31

Et prk tu t'es fait engueulé ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:32

Il flood trop!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:33

Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:34

Ou pas assez...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:36

Tournée général

Je viens de passer 2eme flooder.

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 11:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:37

C'est génaral ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:41

dark bast a écrit:
Tournée génaral

Je viens de passer 2eme flooder.

lol! c'est bien mais c'est moi le B.O.S.S. lol! , cepandant j'accepte ta tournée volontier ...!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:43

Tu veut quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 11:45

Cher pas se que tu prend !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:06

Comment fait on pour rajouter des smileys dans la liste déjà dispo ??? :|
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:08

Moi je prend une vodka.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:11

clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:13

moi j'en prend 2 ange
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:14

Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:25

Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:26

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 10374860

dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!! dodo!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:36

J'éspère que vous n'allez pas déteindre sur moi et que je ne vais pas devenir alcoolo !!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:38

je le suis depuis l'age ou j'ai comencé à boire

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 Jesors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 EmptySam 10 Juin 2006, 12:41

Cad ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 34 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant