| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:43 | |
| euhh à .... euh .... 10ans lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:44 | |
| C'est vai ??? lol ! Remarque, ma première cuite, je l'ai prise à 11 ... lol ! Depuis j'évite l'alcool vu que j'y suit assez sensible !!! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:46 | |
| jamais eu de cuite ; juste assez pour faire ch*** toute ma famille au nouvel an et ne plus me souvenir de rien le lendemain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:48 | |
| Moi c'était à noël : j'ai fait le tour de la table et j'ai finit tout les verres de champ !!! lol ! Quand même il faut le faire pour se souler au champagne !!! lol ! J'ai fait une bonne sièste juste après (2 h je croi ... j'avais pas tellement les idées claires à mon réveil ! lol !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:49 | |
| sa c'est chiant le gueule de bois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:55 | |
| Sinon tes parents ne le remarquent pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:57 | |
| nan je rigloais en disant que je buvait beaucoup ; je bois au fête et autres (ou quand on achete du vin mais c'est rare) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 13:49 | |
| arrêté de flooder un peut partout comme ca vous deux je pense que c'est écrit dans les règle que vous pouriez être banni pendant 7 jours je pense si vous flooder trop un peu partout alors attention je vais prendre une bière moi aouch qui a fait ca???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:23 | |
| Dans la taverne on peut flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:32 | |
| quand je dit un pti peut partout je parle pas de la taverne et des topic pour floodeur mais c'est juste un rappelle aussi hein alors faut pas le prendre mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:36 | |
| Surtout que 7 jour sans fofo on perd vite des places et on se fait vitre rattraper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:37 | |
| ouais moi je suis le 8ème floodeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:38 | |
| Je dirais méme plus vite ratrapper !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:38 | |
| Moi je suis le 2eme et je compte passer 1er un jour. J'espere!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 15:56 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 10 Juin 2006, 15:59 | |
| - dark bast a écrit:
- Moi je suis le 2eme et je compte passer 1er un jour. J'espere!!!
espere, espere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|