burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:43

euhh à .... euh .... 10ans lol biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:44

C'est vai ??? lol ! Remarque, ma première cuite, je l'ai prise à 11 ... lol ! Depuis j'évite l'alcool vu que j'y suit assez sensible !!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:46

jamais eu de cuite ; juste assez pour faire ch*** toute ma famille au nouvel an et ne plus me souvenir de rien le lendemain!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:48

Moi c'était à noël : j'ai fait le tour de la table et j'ai finit tout les verres de champ !!! lol ! Quand même il faut le faire pour se souler au champagne !!! lol ! J'ai fait une bonne sièste juste après (2 h je croi ... j'avais pas tellement les idées claires à mon réveil ! lol !).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:49

sa c'est chiant le gueule de bois! drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:53

Oue !!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:55

Sinon tes parents ne le remarquent pas ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:57

nan je rigloais en disant que je buvait beaucoup ; je bois au fête et autres (ou quand on achete du vin mais c'est rare)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:57

afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 12:59

jocolor geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 13:49

arrêté de flooder un peut partout comme ca vous deux Cool je pense que c'est écrit dans les règle que vous pouriez être banni pendant 7 jours je pense si vous flooder trop un peu partout alors attention Twisted Evil

je vais prendre une bière moi Une pinte garçon
nerf aouch qui a fait ca????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 13:49

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 10374860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:23

Dans la taverne on peut flooder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:32

quand je dit un pti peut partout je parle pas de la taverne et des topic pour floodeur Razz mais c'est juste un rappelle aussi hein alors faut pas le prendre mal Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:36

Surtout que 7 jour sans fofo on perd vite des places et on se fait vitre rattraper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:37

ouais moi je suis le 8ème floodeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:38

Je dirais méme plus vite ratrapper !!! What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:38

Moi je suis le 2eme et je compte passer 1er un jour. J'espere!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:51

je croi que...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 14:52

je suis 7èmeeeee
...........................................................................................................................................

glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 15:46

une bière siouplait!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 15:51

Je te l'offre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 15:56

merci enclume power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 15:58

De rien!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 EmptySam 10 Juin 2006, 15:59

dark bast a écrit:
Moi je suis le 2eme et je compte passer 1er un jour. J'espere!!!

espere, espere lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 35 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant