| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 24 Mai 2006, 17:28 | |
| Bravo Gyzmo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 24 Mai 2006, 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 24 Mai 2006, 17:36 | |
| Félicitation gyzmo et........a la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 24 Mai 2006, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 09:30 | |
| A la votre vous tous et que cette fin d'anne se passe bien pour tout le mond e brevet, bac (surtout de français psak c se ke je v devoir passé ), et pour tou les otr exam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 15:09 | |
| moi j'suis en vacance depuis le 15 de se mois si alors buvons au vacance que ce soit maintenent ou proche vive les vacance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 21:00 | |
| moi dans 2 semaine j'ai un stage de 3 semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 21:19 | |
| moi j'aimerais bien un stage chez ubi ou ea ou autre quetion de voire si l'industrie du jeux vidéo m'atire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 25 Mai 2006, 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 03:09 | |
| OnepiceManga rentra dans la taverne, s'assit sur un tabouret, commenda une bierre, attendis, atendi ,attendi.......... atendis.............. quelques semaines plus tard .........attendis ........... puis ....... rien ben elle est ou ma Rosy????? j'me déssèche moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 13:07 | |
| Vois OnepieceManga et vas s'assoire à coté de lui. Alors comment vas-tu?[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 15:14 | |
| après un long moment OnepiceManga s'appersoit que dark bast venait de lui demander une question!!!! Koooooiiiiiii tu me demande kooooooiiiii??? comment je vais?????6 Mais tu ne voit pas que je me dés`che non???????? je crève si Roselyne ne revient po vite j'espère que personne la quidnapé hein j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 15:29 | |
| Mes non tinkiét pas elle est parti dormir un peu car vu la cuite quel c'est prit hier ......Bon pour l'instant je serre....
tourné general!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 26 Mai 2006, 18:18 | |
| Perd pas la mains. Tend un verre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 27 Mai 2006, 12:28 | |
| Louée sois la bierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 27 Mai 2006, 18:01 | |
| bénissons la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 27 Mai 2006, 19:05 | |
| dege tes coktail guizmo roro revien nous vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 28 Mai 2006, 01:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|