burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyMer 24 Mai 2006, 17:28

Bravo Gyzmo. glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyMer 24 Mai 2006, 17:34

Arrété je vais rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyMer 24 Mai 2006, 17:36

Félicitation gyzmo et........a la tienne glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyMer 24 Mai 2006, 18:20

guizmo a écrit:
Arrété je vais rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol!

pete un coups tu vas exploser! heureux Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 09:30

A la votre vous tous et que cette fin d'anne se passe bien pour tout le mond e brevet, bac (surtout de français psak c se ke je v devoir passé Crying or Very sad ), et pour tou les otr exam
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 13:26

Le français..... tu pourrai commencer ici lol! lol! lol!

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Smspassmile2fj

A la tienne tout de même Wink et bonne chance à tous ceux qui sont en préparation d'exam. Allez un dernier coup et après vous êtes libre....

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:09

moi j'suis en vacance depuis le 15 de se mois si Razz
alors buvons au vacance que ce soit maintenent ou proche Razz
vive les vacance la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 10374860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:13

Chanceux contre le mur Bash Marre!!! pleur enervé flambe il fou lui féniasse nerf pan 2 colere pan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:10

ben c'est pour ca que je suis la et que j'ai recomencer a jouer a ogame Razz
aler tant qu'a y être buvon a ma chance cheers la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:41

moi suis en vacances dans précisément 1 mois et 19 heures contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur contre le mur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:00

moi dans 2 semaine j'ai un stage de 3 semaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:19

moi j'aimerais bien un stage chez ubi ou ea ou autre quetion de voire si l'industrie du jeux vidéo m'atire Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyJeu 25 Mai 2006, 22:50

Guizmo entra dans la taverne pour parlé a quelqu'un est il vut qu'il y avait personne a cet heure la affraid , mais ce n'est pas grave il alla s'asoir au bar t'apper la cosette a roro en buvant un verre avec elle la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre au bout de 2-3 verre il commencérent a dancée la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Banane la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Banane puis aprés une dizaine de verre Une pinte garçon Une pinte garçon il été raide drunken drunken drunken drunken drunken drunken ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 03:09

OnepiceManga rentra dans la taverne, s'assit sur un tabouret, commenda une bierre, attendis, atendi ,attendi.......... atendis..............

quelques semaines plus tard

.........attendis ........... puis ....... rien

ben elle est ou ma Rosy????? j'me déssèche moi pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 13:07

Vois OnepieceManga et vas s'assoire à coté de lui.
Alors comment vas-tu?[/quote]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 15:14

après un long moment OnepiceManga s'appersoit que dark bast venait de lui demander une question!!!!

Koooooiiiiiii tu me demande kooooooiiiii???
comment je vais?????6
Mais tu ne voit pas que je me dés`che non????????
je crève si Roselyne ne revient po vite pale

j'espère que personne la quidnapé hein A genou j'espère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 15:29

Mes non tinkiét pas elle est parti dormir un peu car vu la cuite quel c'est prit hier ......Bon pour l'instant je serre....

tourné general!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 15:45

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 10374860 glouglou Une pinte garçon Une pinte garçon biere biere biere glouglou glouglou glouglou alcoolo alcoolo alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre

hooooo pourquoi j'y ai pa penser???
je peut me servire moi même!!!!!!!!!!!!!
bof ho moins j'ai ma bierre Surprised
gene mais qui a vidé ma bierre???
ho oui c'est moi je m'en rappelle langue
bon une autre guizmo A genou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 15:46

ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2006, 18:18

Perd pas la mains.
Tend un verre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptySam 27 Mai 2006, 00:37

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Sms33si3 tout ce que la bierre ne fait pas koi Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptySam 27 Mai 2006, 12:28

Louée sois la bierre A genou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptySam 27 Mai 2006, 18:01

bénissons la religion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptySam 27 Mai 2006, 19:05

dege tes coktail guizmo roro revien nous vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 EmptyDim 28 Mai 2006, 01:56

Héééééééééé, ça dors làààààààà
Qu'est ce qui se passe Roro, t'as augmenté les tarifs?

Allez, go, tournée générale

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Bierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 28 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant