| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 16 Mai 2006, 17:49 | |
| euh c toi qui vois lol Santé |
|
| |
rafou Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 16 Mai 2006, 17:56 | |
| OK merci du conseil donc je vais m'inscrire à tout a l'heure. Va sur le chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 16 Mai 2006, 18:58 | |
| vaudrait mieux s'inscrire pour avoir acces a la bourse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 16 Mai 2006, 20:09 | |
| Arrétez de discuter, et BUVEZZZZZZZZZZ A la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 16 Mai 2006, 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 17 Mai 2006, 08:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 17 Mai 2006, 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 17 Mai 2006, 20:28 | |
| Face aux plaintes incessantes du voisinage (il parait qu'ils peuvent plus sortir de leurs soutes tellement il y a de gars par terre... je comprends pas, j'ai jamais vu personne moi ), j'ai décidé qu'il y aura une bouteille de limonade en stock A ne sortir que si il y a un contrôle Et je vous rappelle que le panaché est interdit dans ces bas fonds! Sur ce, bonne soirée à tous |
|
| |
Onepiece Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 17 Mai 2006, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 17 Mai 2006, 23:34 | |
| J'en étais sûr. Je mets un litre de limonade et ça dérape! |
|
| |
Onepiece Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 14:48 | |
| je crois ke tu n'as pas trop bu... |
|
| |
Onepiece Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 15:44 | |
| ben elle est redevenue normale fêton ca c'est ma tourné bierre pour tous |
|
| |
Onepiece Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 15:49 | |
| trop vite parlé tout est écrit en triple ou en quadruple donc le travail n'est pas finit!!! allez allez rendé moi mes bierre oui oui rendé les moi!!! koi vous les avez déja bue??? ben allors plus une goute pour vous hein mon porte monai est presque vide |
|
| |
Onepiece Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 16:16 | |
| oui oui je squatte votre taverne (qui sera bientot la miene aussi si je suis accepté comme membre) bon je suis d'humeur généreuse la pk parce que je vien de voire dans votre embassade qu'un des encien membre de la semp (cece) vous a fait une demande de pna et ec a que de bon souvenir me viennent bon je vide mon portefeuille et retourné de bierre pour tous:P allé les gars buvée
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006, 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 16:19 | |
| Oué cool, une biere roro est a la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 18 Mai 2006, 19:04 | |
| Moi aussi une bierre Rosy. Merci à la votre. |
|
| |
Onepiece Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 19 Mai 2006, 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 20 Mai 2006, 08:15 | |
| bon j'ai presque tout lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum la ca ma pris toute la nuit mais c'est fait allez une autre bierre et puis dodo .... ... |
|
| |
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 20 Mai 2006, 10:28 | |
| BVon vu qu'il ne peut pas payer la tournée moi je la paye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 20 Mai 2006, 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 20 Mai 2006, 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 20 Mai 2006, 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 20 Mai 2006, 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|