burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:49

euh c toi qui vois lol

Santé Une pinte garçon
Revenir en haut Aller en bas
rafou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:56

OK merci du conseil donc je vais m'inscrire à tout a l'heure. Va sur le chat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMar 16 Mai 2006, 18:58

vaudrait mieux s'inscrire pour avoir acces a la bourse!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:09

Arrétez de discuter, et BUVEZZZZZZZZZZ la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre

A la votre drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:12

Cela est si gentiment demandéééééééééééééééé drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860 glouglou biere Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMer 17 Mai 2006, 08:42

Une pinte garçon biere glouglou la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre (Puiqu'il faut boire et pas parler.)^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMer 17 Mai 2006, 14:01

bas buvons cheers
et saoulons nous jusqu'au comat idylique Une pinte garçon biere la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860 alcoolo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMer 17 Mai 2006, 20:28

Face aux plaintes incessantes du voisinage (il parait qu'ils peuvent plus sortir de leurs soutes tellement il y a de gars par terre... je comprends pas, j'ai jamais drunken vu drunken personne moi drunken ), j'ai décidé qu'il y aura

une bouteille de limonade en stock Exclamation

A ne sortir que si il y a un contrôle Embarassed

Et je vous rappelle que le panaché est interdit dans ces bas fonds!

Sur ce, bonne soirée à tous la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre king
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:19

héééééé toi!!! oui toi!!!! qu'est ce que tu fait a me poité de la sorte??? arrêtte ca et boie un verre et vite!!!!! glouglou Razz allez boie en plus glouglou Razz oui c'est ca boie encore plus glouglou drunken tu pourais boire a ton propre rithme!!!! allez buvon glouglou drunken j'ai dit boi a ton propre rithme!!!!! glouglou merde la t'est mort pan 2 Bash crève crève crève!!!! va au paradi religion ange non mais

*inconnue : hey mon mirroire colere

gene u..u...un mii..miiii....mirroire affraid

A genou pardon!

*inconnue : Boulet tu sorts

pleur je reviendraiiiiiiiiiiii bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:34

J'en étais sûr. Je mets un litre de limonade et ça dérape!
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:37

c'est tu moi qui est trop bue ou c'est que votre page d'acceuille est rendu tout bizzard ???

ben si c'est la page qui est tout bizzard, m'en va boire encore plus comme ca elle va surment redevenir normal non alcoolo allez encore alcoolo ben elle est toujour bizzard alors encore alcoolo encore alcoolo drunken encore alcoolo encore alcoolo drunken en....core alcoolo dodo!!! Sleep

ho et je me suis enregistrer sur le forum au nom de OnepieceManga allors ce serait bien si vous l'acceptier au plus vite comme ca je n'aurait plus a écrire le non de l'utilisateur tout le temp 🇨🇨 enclume power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:48

je crois ke tu n'as pas trop bu...
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:44

ben elle est redevenue normale cheers
fêton ca la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Banane c'est ma tourné bierre pour tous la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:49

trop vite parlé Mad tout est écrit en triple ou en quadruple No donc le travail n'est pas finit!!!

allez allez rendé moi mes bierre Twisted Evil oui oui rendé les moi!!! koi vous les avez déja bue??? ben allors plus une goute pour vous hein nerf
mon porte monai est presque vide pleur
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:16

oui oui je squatte votre taverne (qui sera bientot la miene aussi si je suis accepté comme membre)

bon je suis d'humeur généreuse la Razz pk parce que je vien de voire dans votre embassade qu'un des encien membre de la semp (cece) vous a fait une demande de pna et ec Razz a que de bon souvenir me viennent Razz

bon je vide mon portefeuille et retourné de bierre pour tous:P allé les gars buvée la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860

Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006, 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:19

Oué cool, une biere roro est a la votre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:04

Moi aussi une bierre Rosy. Merci à la votre.
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptyVen 19 Mai 2006, 16:01

hey alcoolo Roselyne tu pourais pas baissé le prix de la bierre pour moi "un abitué des lieu" allez je vien ici a tout le jour et je te donne tout mon fric allé fait le pour moi (ok c'est plutot ma bourse qui est presque vide mais ca elle n'est pas obligé de le savoir)

affraid gene Boulet du jour heureux flambe pleur Mad Sad je ne sais pas du to enervé koi koi koi koi!!!!!!! j'ai ti bien entendu la??????

noooooooooooooooon tu va monté le prix pour ma bierre parce que j'empèche les autre client d'en boire et que j'ai un gros problème de boisson contre le mur koi ce devrais me faire boire moins nooooon jamais de ma vie nooooon

A genou stp donne moi le prix normale

Suspect commen ca non?

koi non c'est non!!! t'en est sure??

oui t'est sure!!! nooooooooon!!!!!!!

Marre!!! de ce manque de po

alors une biere Rosy alcoolo Sad alcoolo
désolé a tous pas de tourné aujourd'huit Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 08:15

bon j'ai presque tout lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum la Sleep
ca ma pris toute la nuit mais c'est fait Very Happy

allez une autre bierre et puis dodo alcoolo

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Arf .... dodo!!! ... Sleep
burnis

burnis

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 08:16

BONNE NUIT lol dodo!!! 🇨🇨
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 10:28

BVon vu qu'il ne peut pas payer la tournée moi je la paye.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 11:10

Allons-y, c'est gratos Exclamation Exclamation Exclamation

Merci Dark bast la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre

Et à la tienne glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 11:39

Merci toi aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 11:49

j'en profite alors tongue

drunken

cheers

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006, 15:56

Suspect ben 4 heurs de sommeille c'est pas beaucoup Sad mais j'arrive plus a dormire Sad

j'ai ti bien entendu?j'ai ti bien?

alcoolo j'en profite!!!j'en profite alcoolo une par une je les viderai tous alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Bierre Une pinte garçon glouglou alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860 la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 10374860

drunken merhukci Dark bast cheers drunken alcoolo alcoolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 26 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant