burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyVen 12 Mai 2006, 21:07

Hééé Teltop,
Retiens ta flotte drunken Rien ne presse, et bois encore un petit coup biere

Je t'aiderai drunken à remplir les drunken coordon drunken nées des att drunken aques.
Mais qu'est ce que je fais par terre moi geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptySam 13 Mai 2006, 13:55

bonjour tout le monde eskil serai possible davoir une tite chopine de biere bien fraiche ici svp c po ke mai jvien tout juste darriver et il fai soif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptySam 13 Mai 2006, 13:58

Comme t'est nouveau c'est ma tourné !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptySam 13 Mai 2006, 14:14

Maintenant que j'y pense , j'ai jamais posté ici.Si tu pouvais me payer une bierre guizmo :d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptySam 13 Mai 2006, 14:45

oui, vasi sert toi et a la la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptySam 13 Mai 2006, 14:51

A la la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptySam 13 Mai 2006, 18:04

et glouglou la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 10374860 en notre honneur

vive l'enclume (sur ce il s'éfondra ivre mort drunken )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 08:43

C'est là que l'on voit les non habitué^^ Allez rosy c'est ma tourné apporte les biere stp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 09:06

Une pinte pour moi avec de la mousse (meme au ptit dej!!!)
la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre alcoolo la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 10374860 glouglou Une pinte garçon drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 10:44

Vas y doucement Petit coeur, il n'est que 11h00 du mat.

Faut tenir la journée drunken

Aller un Une pinte garçon et j'y vais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 10:49

Un verre pour petit coeur et maitre windu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 11:06

est pour moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 11:24

Allez un pour Guizmo, faut savoir partager.

Et on n'est pas rationné ici, n'est ce pas Roselyne?

glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:13

a merci MW A genou et a la tienne glouglou
Onepiece
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 00:34

alcoolo votre bierre alle est où donc?
Quuuuoooooooooooi pas de biere!!!!!
drunken où elle est partie votre stock inépuisable de bierre alcoolo !!!!

bon si vous zavez votre taverne est seche ben moi j'me tire 🇨🇨 pan 2

... la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Jesors ... hihihi enfin dehors alcoolo drunken Une pinte garçon drunken Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 00:43

T'inquiète Onepiece, me voilà!!

Je livre le stock, c'est plus fluide la nuit.... Voilà, 5 tonneaux, comme d'hab

Allez, on la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 10374860 et on y retourne Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 15:31

Génial j'en prends trois et je laisse le reste (vais boire comme un troll moi) Une pinte garçon

et vive la bierre ; benie soit elle A genou que ferrait on sans elle biere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 15:47

Tourné general car en ce moment fait chaut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:20

Ok je prend. glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:32

Je suis pas loin toujours dans la course à la biere!!!
Que l'on éventre les tonneau cré non dune pipe ( désolé pour le francais sa vien de mon gran pere et dieu sait que les biere il connait) alé santé papi et a vous tous et a guizmo surtout mon parrain ( yes) Very Happy cheers
drunken la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:15

buvons en mon honneur glouglou ange

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Jesors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyMar 16 Mai 2006, 15:30

Oui sort.^^
rafou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:27

Merci d'avoir signer le PNA et l'entente commerciale avec NARUTO_Z !!!!
C'est ma tournée !!! la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 10374860 biere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:41

Je prend !!!! la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Bierre glouglou
rafou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:45

lol ! tongue
Est-ce que sa vaut le coup de m'inscrire sur votre forum car on vient de signer un pacte ? scratch

A ta santé Guizmo

glouglou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 25 Empty

la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant